anipassion.com

[Elden Ring] Ranni the Lunar Princess !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Elden Ring] Ranni the Lunar Princess ! Empty [Elden Ring] Ranni the Lunar Princess !

Message par Nakimushi.mae Sam 23 Avr 2022 - 1:58

Hello tout le monde !! Comme c'est un de mes trucs préférés sur le forum j'ai décidé d'ouvrir un sujet pour ma prochaine doll inspirée d'une licence. C'est une BJD résine et elle est inspirée d'un jeu vidéo mais bon, on va dire qu'on est dans le thème puisque c'est un jeu japonais, et puis c'est à vous que j'ai envie de partager le projet, pas forcément à la commu BJD !


[Elden Ring] Ranni the Lunar Princess ! Elden-10


Ranni, the Lunar Princess


Ranni est une quest giver et personnage principal du jeu Elden Ring, sorti en février 2022. C'est un jeu qui suit le principe de la série des Dark Souls, pour ceux qui ne connaîtraient pas. Dans le jeu, Ranni est une demi déesse, fille de Rennala, la reine de la pleine lune et de Radagon, la moitié masculine de la divinité suprême de l'univers du jeu. C'est une magicienne à thème "face obscure de la lune" et sorts de glace. Dans le jeu elle est appelée Lunar Princess Ranni, ou Snow Witch Ranni.

(spoiler) Dans le jeu son corps est celui d'une doll en ficelle car elle a fait assassiner son corps original pour échapper à la destinée que la volonté suprême avait prévue pour elle, et s'est réincarnée dans un mannequin. à un moment, elle parle même au joueur à travers une petite poupée dans laquelle elle a pris forme.(/spoiler)

J'ai choisi de la refaire en BJD car son corps est celui d'une poupée. Et comme vous pouvez le voir, c'est un peu stylé, car elle a 4 bras.



[Elden Ring] Ranni the Lunar Princess ! Fqex4g10



Au début j'avais pensé modder une Angel Philia type H et la teindre, mais ça avait pas l'air pratique et difficile à réaliser. Puis je me suis tournée vers les BJD déjà existantes. J'ai tout d'abord trouvé la Souldoll Shiva, une magnifique BJD grise à 4 bras !



[Elden Ring] Ranni the Lunar Princess ! Fqex5a10

Plus de photos:



Franchement ça l'aurait fait grave, mais j'ai cru comprendre que cette doll était super dure à trouver sur le marché secondaire, et qu'elle a été produite pour la dernière fois en 2015. Donc tant pis, faut trouver autre chose !

En fouillant j'ai découvert que Resinsoul peut produire des dolls avec des modifications. Sur DOA il y a des personnes qui ont demandé des choses vraiment spéciales, mais qui correspondent à ce que je pourrais leur demander :



[Elden Ring] Ranni the Lunar Princess ! Fqom1m10



J'ai trouvé sur leur site un corps SD slim très élancé avec de longs membres qui allait bien avec l'esthétique que je recherchais. Resinsoul sont très ouverts aux requêtes custom farfelues. Du coup je leur ai soumis mon projet de corps de doll bleue à 4 bras. Encore une fois, j'avais prévu de faire un truc super compliqué, comme acheter une tête Little Monica ou autre, et lui faire fermer l'oeil + repeindre pour match le bleu du corps, mais quand j'ai demandé à Resinsoul un devis pour le corps SD que je zieutais, ils m'ont proposé leur doll complète "Mi", avec une des tête qui va sur le corps. C'est vrai qu'avant, leurs sculpts étaient pas super, du coup j'avais pas forcément regardé les dolls complètes sur leur site. En plus les photos leur font pas honneur. Mais du coup j'ai cherché sur DOA et Google Images et j'ai trouvé ça :



[Elden Ring] Ranni the Lunar Princess ! Fqqiub10

Plus de photos:

Certes elle fait vraiment élancée, et elle a le visage un peu plus long que Ranni dans le jeu, mais au final, je trouve que ça match bien avec les proportions "beautiful bizarre" des personnages des jeux From Software ! Et cerise sur le gâteau, la doll ne coûte que 199$!! Et elle est parfaitement legit! Bref autant dire que j'ai pas réfléchi mille ans, surtout que Resinsoul me propose le mod bras supplémentaires + assemblage pour 50$, et qu'ils me proposent aussi la modification oeil fermé pour 60$! Au final, je décide aussi de rajoute quatre (4!) mains articulées pour 80$ ainsi qu'une paire de pieds à talons. Regardez moi ces mains super belles ! ça va être vraiment top pour lui faire faire toutes sortes de poses à 4 mains héhé.

[Elden Ring] Ranni the Lunar Princess ! Fqex7810

Au fil de mes recherches j'ai fini par trouver une vidéo youtube avec une personne qui a une Resinsoul Mi en bleue avec les mains articulées ! Elle a l'air vraiment chouette une fois castée !

Spoiler:

J'ai décidé de me faire un petit Photoshop des familles pour voir à quoi ça risque de ressembler Smile Spoiler, c'est vraiment laid mdr !

[Elden Ring] Ranni the Lunar Princess ! Fqex6v11


Bref à ce moment là je tilte, mince, sur la photo de la BJD custom de la personne et sur la Souldoll Shiva, il y a un truc qui semble différent, au niveau des bras ? Je me suis rendue compte que Resinsoul a percé les troisième et quatrième bras juste en dessous des premiers !!! ça ne va pas du tout, j'imaginais vraiment cacher les deuxième épaules par les premiers bras ! Bref j'ai utilisé toute ma matière grise pour chercher une photo du dos de la Souldoll Shiva, et en fait ses bras sont percés un peu vers l'arrière !! J'ai donc pu demander à Resinsoul de me faire un truc similaire, et Sun a accepté ! Yes, plus qu'à attendre deux mois !!



[Elden Ring] Ranni the Lunar Princess ! Fqom1710



Bref !! Après toutes ces péripéties, c'est tout pour ce soir, je vous update bientôt avec d'autres infos quand ça avance lol !


En bonus, quelques artwork de Ranni.


[Elden Ring] Ranni the Lunar Princess ! 4511110

[Elden Ring] Ranni the Lunar Princess ! Nmgl-w10

***



Dernière édition par Nakimushi.mae le Sam 2 Juil 2022 - 23:54, édité 1 fois
Nakimushi.mae
Nakimushi.mae
Adjudant

Messages : 553
Date d'inscription : 01/05/2020
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Elden Ring] Ranni the Lunar Princess ! Empty Re: [Elden Ring] Ranni the Lunar Princess !

Message par ethso Sam 23 Avr 2022 - 8:42

Tro trop cool !! Ça vas être une pièce magnifique Smile la tenue est pas trop compliqué en forme mais un peu plus en patine. J'adore son énorme chapeau Laughing
ethso
ethso
Commandant

Messages : 2247
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

[Elden Ring] Ranni the Lunar Princess ! Empty Re: [Elden Ring] Ranni the Lunar Princess !

Message par Koala Krash Sam 23 Avr 2022 - 11:28

Je suis ultra saucée, j'adore son charadesign, il est juste parfait pour une incarnation et poupée, et je ne suis pas du tout surprise que RS ait accepté de te faire toutes les mods, ils sont vraiment au top pour ça ! Yeah

Les visages RS sont souvent critiqués car ils ont un côté très "figé", et sont très stéréotypés poupées coréennes du début des années 2000, mais une fois de plus, je trouve que ça colle vraiment au personnage et que ça aidera à lui donner un petit côté uncanny valley juste comme il faut.

(Je crois que la partie création de projets, c'est aussi mon sous-forum favori. C'est juste tellement jouissif de construire/préparer son projet, c'est trop triste de ne pas trop pouvoir partager ça de manière organisée ah ha !)
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Elden Ring] Ranni the Lunar Princess ! Empty Re: [Elden Ring] Ranni the Lunar Princess !

Message par Nyx Whitestar Sam 23 Avr 2022 - 12:53

DU LOURD CE PROJET !!! love En vrai j'avais déjà aperçu dans tes stories Insta, mais c'est un plaisir d'avoir plus de détails ici !! Franchement ce projet est génial, j'ai trop de suivre et de voir le résultat ! (Moi aussi j'adore cette partie du forum, les projets et custo en cours sont tellement une grosse partie du hobby ! (Et je te confirme que tu as bien fait de poster, ton projet a tout à fait sa place ici, tout ce qui est manga et jeux vidéo est complétement dans le thème !)
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Elden Ring] Ranni the Lunar Princess ! Empty Re: [Elden Ring] Ranni the Lunar Princess !

Message par yuya Ven 29 Avr 2022 - 20:14

C'est drôle parce que j'ai suivi de près les aventures de mon homme sur Elden Ring et ce dernier a justement choisi la voie de Ranni et j'ai trouvé le personnage et son histoire tellement classe, que je me suis demandé si je ne changerais pas la custo de ma Withdoll Kiara (grey skin) en m'inspirant de Ranni...du coup trop contente et trop hâte de voir l'évolution de ton projet *o*

J'aime beaucoup suivre cette partie du forum moi aussi même si j'aimerais pouvoir avancer mes propres projets Crying or Very sad bientôt j'espère...
yuya
yuya
Caporal-chef

Messages : 330
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 34
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

[Elden Ring] Ranni the Lunar Princess ! Empty Re: [Elden Ring] Ranni the Lunar Princess !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum