Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Outfits - Wigs - Props] Ring Doll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Outfits - Wigs - Props] Ring Doll Empty [Outfits - Wigs - Props] Ring Doll

Message par Emeline Manga Lun 25 Nov 2019 - 19:35

Ring Doll


Bonjour,Bonsoir

Il a quelques mois, ( en septembre pour être plus précise ) j'ai acheter une doll sur le site officiel de Ring Doll.
Ayant lus les conditions de vente, la livraison ect ... j'attendais patiemment un e-mail m'informant la confirmation de ma comande ou une info sur la livraison.
Pour le payement c'est mon père qui s'en est chargé avec son compte PayPal, il reçu un message paypal de validation de payement, et depuis ce jour je n'ai pas eu de nouvelles de ma commande.
Je me rendis donc sur le site pour voir si la commande étais toujours valide et la, surprise, un message m'informe qu'il s'agit d'un nouveaux site et que tout les comptes on était supprimé ou réinitialiser de ce que je le souvien. J'ai donc réussi a récupère mon compte après de longues minutes de recherche, une fois sur mon compte je suis allée voir mes commandes et il n'y avait rien littéralement.  
Mon père me dit qu'il n'a pas reçu de message vis à vis de ma commande sur paypal ou autres ce qui m'inquiète énormément.
Suite à tout ça j'ai essayé de trouver une adresse e-mail pour les contacter mais je n'en est pas trouver.
J'ai essayé de trouver une solution seul pendant longtemps mais la je suis désespérer, alors j'aimerais savoir si quelqu'un pouvaient m'aider avec des infos ou n'importe quoi qui pourrais m'aider.

Merci d'avoir accordé un peut de temps à mon histoire

Ps : ( Je m'excuse de ne pas beaucoup parler sur le forum, je suis très timide et j'ai peur de déranger ) ( J'espère avoir poster aux bonne endroit, désolé si ce n'est pas le cas )
Emeline Manga
Emeline Manga
Petit soldat

Messages : 6
Date d'inscription : 24/05/2017
Age : 22
Localisation : Rueil-Malmaison

Revenir en haut Aller en bas

[Outfits - Wigs - Props] Ring Doll Empty Re: [Outfits - Wigs - Props] Ring Doll

Message par SheepLine Lun 25 Nov 2019 - 20:51

Hello! Tout d'abord sache que tu ne gêne personne. Le but d'un forum c'est de partager ;)

Sinon je suis allée sur le site et j'ai trouver cette info :

"Dear customers, we have set up a new English website, and the new website URL remains http://www.ringdoll.com, about the change of the website, please note that:
1, The old English website is no longer using. If you want to check the orders on processing, you could email us by service@ringdoll.com/sales@ringdoll.com.
2. We have synchronous copy the users' account to the new website, but the password has been reset, and Ringdoll will send the password to every users' email, if you didn't receive the password, please email us by service@ringdoll.com/sales@ringdoll.com. After you log in the account,
"

en francais (merci google):
"Chers clients, nous avons mis en place un nouveau site Web en anglais et la nouvelle URL du site reste http://www.ringdoll.com. Elle concerne le changement de site Web. Veuillez noter que:
1, l'ancien site Web anglais n'est plus utilisé. Si vous souhaitez vérifier les commandes en cours de traitement, vous pouvez nous envoyer un courrier électronique à service@ Ringdoll.com / Sales @ Ringdoll.com.
2. Nous avons copié de manière synchrone le compte des utilisateurs sur le nouveau site Web, mais le mot de passe a été réinitialisé. Ringdoll enverra le mot de passe à l'adresse électronique de chaque utilisateur. Si vous ne l'avez pas reçu, envoyez-nous un e-mail à service @ ringdoll. .com / sales @ ringdoll.com. Après vous être connecté au compte
"

du coup je pense que tu peux leur écrire au mail suivant :service@ringdoll.com ou au celui ci : sales@ringdoll.com. Ou aux deux, au cas où! ;)

j'espère que ça t'aidera !

Si tu n'as aucune réponse : le litige paypal est notre meilleur ami ! ;)
SheepLine
SheepLine
Sergent-chef

Messages : 456
Date d'inscription : 05/05/2019
Age : 33
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

[Outfits - Wigs - Props] Ring Doll Empty Re: [Outfits - Wigs - Props] Ring Doll

Message par SheepLine Lun 25 Nov 2019 - 21:03

PS : Ils seront présent dimanche, au Doll Rendez-vous à Paris. Si tu y va, tu peux leur en parler directement Rieur
SheepLine
SheepLine
Sergent-chef

Messages : 456
Date d'inscription : 05/05/2019
Age : 33
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

[Outfits - Wigs - Props] Ring Doll Empty Re: [Outfits - Wigs - Props] Ring Doll

Message par Emeline Manga Mar 26 Nov 2019 - 17:31

Hey

Merci beaucoup pour ton aide, Smile  je leur est donc envoyer un e-mail en espérant une réponse dans la semaine.

Je ne pence pas être présente aux Doll rendez-vous étant donné que je n'ai pas comander de place sur internet et que j'ai peur d'y aller seul, donc j'espère qu'il me répondront et que aux pire je puisse récupérer mon argent surtout que c'étais sensé être un cadeaux pour mon anniversaire en septembre dernier  Sad
Emeline Manga
Emeline Manga
Petit soldat

Messages : 6
Date d'inscription : 24/05/2017
Age : 22
Localisation : Rueil-Malmaison

Revenir en haut Aller en bas

[Outfits - Wigs - Props] Ring Doll Empty Re: [Outfits - Wigs - Props] Ring Doll

Message par SheepLine Mar 26 Nov 2019 - 19:38

J'espere aussi qu'ils te répondront!
Tu ne sera pas seule, on est beaucoup à y être. Il suffira de chercher les animes dolls 😉
SheepLine
SheepLine
Sergent-chef

Messages : 456
Date d'inscription : 05/05/2019
Age : 33
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

[Outfits - Wigs - Props] Ring Doll Empty Re: [Outfits - Wigs - Props] Ring Doll

Message par yuya Ven 29 Nov 2019 - 23:30

Je viens de tomber sur tes messages, quelle galère, j'espère que Ring Doll te répondra rapidement et que ta commande arrivera normalement; tiens nous au courant, s'il te plaît Smile

Je comprends à quel point cela peut être intimidant de poster sur les forums, je suis moi même assez timide, mais ce forum est top, les gens sont adorables et ouverts, toujours prêts à aider, expliquer... on ne se sent pas étouffé comme sur d'autres forums plus grand... Tous ça pour te dire de ne pas hésiter, ce forum est très accueillant!
yuya
yuya
Caporal-chef

Messages : 330
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 34
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

[Outfits - Wigs - Props] Ring Doll Empty Re: [Outfits - Wigs - Props] Ring Doll

Message par Nyx Whitestar Mer 4 Déc 2019 - 10:52

Merci beaucoup les filles je suis contente de lire que vous appréciez le forum ! hiiimerci
En effet il ne faut pas avoir peur de poster, au pire le sujet n'est pas au bon endroit et ce n'est pas grave, ça me prend 2 secondes de le mettre à la bonne place Yeah je l'ai d'ailleurs mis dans la catégorie Boutiques, du coup ! Smile

Emeline Manga j'espère que tu as eu une réponse de Ring Doll, a priori c'est juste un problème dû au nouveau site, mais il y a bien la trace du paiement grâce à Paypal tu as donc une preuve, et normalement ils ont dû prévoir la fabrication de ta doll (ou alors ils sont vraiment mal organisés). J'espère que tout va rentrer dans l'ordre, mais en tout cas Ring Doll est une compagnie sérieuse ! Tiens-nous au courant !
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Outfits - Wigs - Props] Ring Doll Empty Re: [Outfits - Wigs - Props] Ring Doll

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum