Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

[My Hero Academia] Nemuri Kayama (Midnight)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[My Hero Academia] Nemuri Kayama (Midnight)  - Page 2 Empty Re: [My Hero Academia] Nemuri Kayama (Midnight)

Message par Koala Krash Sam 26 Mar 2022 - 14:38

Merci Constancy ! I love you  
Tu veux parler de la poupée ou du personnage ? Je me rend compte que mon premier post est ambigu, comme il y a All Might sur l'image, mais c'est bien le trio Aizawa/Nemuri/Hizashi que je fais. Yeah

Sinon oui pour Dollshe c'est vraiment la méga douche froide, ça me gène un peu de leur faire de la pub avec elle du coup, d'où mon aparté. Mais leurs sculpts sont incontestablement incroyables... et c'est sûr que leurs méga promos en continu font envie. Sad
Je leur souhaite de se relever de cette sale passe et qu'ils reprennent un rythme de production sérieux (et financièrement stable), mais vu comme ils bradent en continu pour être sûrs de continuer à vendre, je trouve que ça présage très mal pour les mois/années à venir. Mad
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[My Hero Academia] Nemuri Kayama (Midnight)  - Page 2 Empty Re: [My Hero Academia] Nemuri Kayama (Midnight)

Message par yuya Sam 26 Mar 2022 - 20:07

C'est dommage qu'elle n'ait pas encore de tenues Sad en même temps si tu as de la lingerie et des accessoires, on peut attendre pour le reste Laughing
En vrai, juste hâte de voir ce que ça va donner!!!
yuya
yuya
Caporal-chef

Messages : 330
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 34
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

[My Hero Academia] Nemuri Kayama (Midnight)  - Page 2 Empty Re: [My Hero Academia] Nemuri Kayama (Midnight)

Message par Koala Krash Sam 2 Avr 2022 - 14:39

C'est pas faux Yuya !
Après réflexion je vais peindre Midnight dès que possible. Laughing

Apparemment la poupée pour Eraser devrait être envoyée en Mai si tout va bien, je peux donc espérer l'avoir en Juin, et toujours pas de nouvelle pour la troisième... que je vous présente ici tout bientôt ! I love you
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[My Hero Academia] Nemuri Kayama (Midnight)  - Page 2 Empty Re: [My Hero Academia] Nemuri Kayama (Midnight)

Message par Koala Krash Mer 15 Juin 2022 - 15:05

Hello à toustes ! cheers

Je reviens vers vous avec des nouvelles de Midnight ! Les personnes qui me suivent sur les réseaux le savent, mais j'ai craqué et l'ai peinte... et sans regrets !
Je suis partie sur un style très détaillé, mais assez stylisé, très froid et très irisé. hiiimerci


[My Hero Academia] Nemuri Kayama (Midnight)  - Page 2 52081151217_1da7afe918_h

[My Hero Academia] Nemuri Kayama (Midnight)  - Page 2 52082203078_3b0f43bccf_h

[My Hero Academia] Nemuri Kayama (Midnight)  - Page 2 52115095699_600c3b28b7_b

nudité:




La poupée est vraiment impressionnante ! Je n'ai plus l'habitude de faire poser un tel morceau. Ce qui m'inquiète un peu vu que les deux autres seront encore plus grands. :WTF:



[My Hero Academia] Nemuri Kayama (Midnight)  - Page 2 52082185066_a24edc3cde_o



Je vais peut-être essayer de styliser un peu sa perruque à la cire, et il va falloir que je fasse quelques sessions shopping pour elle… Elle ne rentre dans quasiment RIEN de ce que j'ai à la maison, j'ai un peu sous-estimé ses mensurations. :jesors:



[My Hero Academia] Nemuri Kayama (Midnight)  - Page 2 52082203108_e846d7297c_b



J'essaie de faire le mood-board pour le dernier du trio tout bientôt ! Mais l'attente risque d'être longue... avec la crise actuelle à Shanghai, je n'ai aucune visibilité sur l'agenda des compagnies auxquelles j'ai commandé les deux bonhommes. Embarassed
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[My Hero Academia] Nemuri Kayama (Midnight)  - Page 2 Empty Re: [My Hero Academia] Nemuri Kayama (Midnight)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum