[My Hero Academia] Nemuri Kayama (Midnight)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[My Hero Academia] Nemuri Kayama (Midnight)  Empty [My Hero Academia] Nemuri Kayama (Midnight)

Message par Koala Krash Ven 10 Déc 2021 - 18:05

(  ̄▽ ̄)  BON-SOIR.

Cela fait des mois que je tease un nouveau projet à licence pour 2022, sans jamais trouver le temps de venir vous en parler plus en détails... Ceci est donc un pavé dans la mare, histoire de me forcer à développer tout bientôt.  



[My Hero Academia] Nemuri Kayama (Midnight)  Tumblr13



Vue l'ampleur et le succès de la licence (Boku no Hero Academia), comment dire que j'ai un peu la pression.
(Notez aussi que je vais avoir beaucoup d'opinions et être probablement aussi insup qu'avec Rozen Maiden, donc je m'excuse à moitié par avance, c'est tout pour moi XDDD)



[My Hero Academia] Nemuri Kayama (Midnight)  15db3a10



(Bien cordialement.)


Dernière édition par Koala Krash le Ven 25 Mar 2022 - 16:56, édité 3 fois
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[My Hero Academia] Nemuri Kayama (Midnight)  Empty Re: [My Hero Academia] Nemuri Kayama (Midnight)

Message par Sora Ven 10 Déc 2021 - 20:41

Ouiiiiih Une Poupée Midnight! ca serai genial!!! j'ai hate Rieur
Sora
Sora
Capitaine

Messages : 1226
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[My Hero Academia] Nemuri Kayama (Midnight)  Empty Re: [My Hero Academia] Nemuri Kayama (Midnight)

Message par Arianta Mer 15 Déc 2021 - 17:46

Hâte de voir le début du projet, courage !! Perso je pense qu'un Dabi sauvage ce serait tellemeeeeent classe ! Je vais surveiller le sujet Twisted Evil
Arianta
Arianta
Soldat

Messages : 133
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 28
Localisation : 39

Revenir en haut Aller en bas

[My Hero Academia] Nemuri Kayama (Midnight)  Empty Re: [My Hero Academia] Nemuri Kayama (Midnight)

Message par Sinn Lun 20 Déc 2021 - 18:22

Wouah j'ai trop hâte de voir comment tu vas t'approprier cet univers, et aussi d'avoir tout les posts blabla et explications comme pour tes RM Laughing
Sinn
Sinn
Petit soldat

Messages : 19
Date d'inscription : 28/06/2020
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

[My Hero Academia] Nemuri Kayama (Midnight)  Empty Re: [My Hero Academia] Nemuri Kayama (Midnight)

Message par Koala Krash Ven 21 Jan 2022 - 15:48

Sora oui franchement je suis trop saucée. Crying or Very sad C'est la première qui va arriver tout bientôt d'ailleurs !

Arianta, halala comment j'aimerais TROP maquiller/mod un Dabi ! Shocked Mais clairement c'est pas du tout prévu de mon côté. Je pense que j'ai déjà pas mal de travail avec le trio de trentenaires infernaux.  Laughing

Sinn, ouiiii ça me fait trop plaisir ah ha, merci ! En plus j'ADORE la série spin-off Vigilante (My Hero Academia / Illegals), que je vais sûrement aussi beaucoup utiliser en support pour les versions casu des persos (surtout Midnight et Eraser). *o*



[My Hero Academia] Nemuri Kayama (Midnight)  93264e10



C'est la méga honte, la première poupée arrive tout bientôt (puis une en Mars-Avril, et une mystère...), je vais vraiment me dépêcher de présenter le projet, en Février sûrement, promis !

:approved:
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[My Hero Academia] Nemuri Kayama (Midnight)  Empty Re: [My Hero Academia] Nemuri Kayama (Midnight)

Message par Koala Krash Dim 13 Fév 2022 - 15:40

[My Hero Academia] Nemuri Kayama (Midnight)  Aizawa-eraserhead


BIEN LE BONJOUR, j'ai enfin pris le temps de commencer à mettre à plat ce projet custo !  Laughing
Je ferais un post par perso pour éviter que ce ne soit trop le bazar...






Eraser Head
[相澤消太, Aizawa Shōta]


Pour Aizawa, je voulais un modèle assez grand et bourru, qui ait l'air d'avoir une bonne b!tch resting face.
J'ai donc craqué sur le LLT Roderich (le modèle d'origine avec les yeux mi-clos), qui me faisait grave envie depuis des années à force de voir son potentiel à travers les photos de proprio ! Danse de la joie

C'est un gros morceau (presque 70cm), ça fait vraiment TRÈS longtemps que je n'ai pas eu une poupée aussi grande, j'espère que j'arriverais à le manipuler... (heureusement le corps a l'air vraiment extrêmement posable !)


[My Hero Academia] Nemuri Kayama (Midnight)  51879785970_bf7f232d05_b


Je l'ai commandé en Novembre, et il devrait arriver vers Mars/Avril. satisfy

Pour les yeux, j'ai commandé deux paires : une vraiment noire avec des iris classiques (j'ai peur qu'ils soient un peu gros vu le design de ses yeux), et une paire gris sombre avec des iris plus petit que normal pour du 14mm.  
Je peindrais sûrement les petites veines explosées à la main pour lui donner son regard explosé signature.  Laughing


[My Hero Academia] Nemuri Kayama (Midnight)  51878174757_67bc552fcd_b


Pour les cheveux, j'ai commandé une perruque en mohair tibétain chez Natrume (photo pour l'exemple, elle sera évidement noire). Je pense que ce sera parfait pour le côté fluffy/informe, et ce sera aussi le plus facile pour pouvoir potentiellement faire ses différentes coiffures.


[My Hero Academia] Nemuri Kayama (Midnight)  51879785900_285edb7828_b


Côté vêtements... je n'ai pas acheté grand chose pour l'instant.  Je pense lui faire surtout ses looks casu tout en noir (j'ai pris des bottes noires qui peuvent passer en casu ou en costume de héro).

Je vais lui prendre un costume un peu rétro pour faire écho aux illustrations steampunk/victoriennes délirantes qui sont devenues assez connues (mais pas full steampunk car ce n'est vraiment pas mon truc), et des vêtements un peu confort comme les pulls/etc qu'il a souvent sur les illustrations "tranches de vie".  Smile


[My Hero Academia] Nemuri Kayama (Midnight)  51878174632_c4cf34740c_o


Je ne sais pas du tout si je vais lui faire son costume de héro... et si je le fais, si je m'oriente vers un design très simple (comme dans Vigilantes), ou quelque chose de plus technique, soit un peu armure comme sur l'illustration de droite, ou plus technical gear comme sur le croquis de gauche.

Ce qui me bloque, ce sont surtout les googles... j'en avais trouvé de très chouettes en résine, mais elles ne sont plus produites. Je pense que j'aviserai plus tard si l'opportunité se présente !  Smile


[My Hero Academia] Nemuri Kayama (Midnight)  51879785945_c1403259a6_o



Spoiler:
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[My Hero Academia] Nemuri Kayama (Midnight)  Empty Re: [My Hero Academia] Nemuri Kayama (Midnight)

Message par SheepLine Mar 15 Fév 2022 - 14:26

ho ho ! Le projet prend forme ! C'est bon ça ! J'approuve le choix du BJD, il est canon Laughing
Les vêtements aussi sont top !

Quand au sac de couchage, il faudrait recycler une vieille doudoune jaune. Ca devrait rendre bien Laughing Puis découper a la bonne taille satisfy
SheepLine
SheepLine
Sergent-chef

Messages : 456
Date d'inscription : 05/05/2019
Age : 33
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

[My Hero Academia] Nemuri Kayama (Midnight)  Empty Re: [My Hero Academia] Nemuri Kayama (Midnight)

Message par yuya Ven 18 Fév 2022 - 17:00

Je suis trop contente que tu commences par Aizawa, j'ai trop hâte de voir ce que ça va donner surtout avec le modèle que tu as choisi Laughing
Bon courage pour son sac de couchage, ça va pas être de la tarte pour y trouver^^ l'idée de SheepLine est géniale!

Par contre, j'ai pensé à ses lunettes, pas évident à trouver si tu te lances dans son costume mais il est tellement classe avec love

j'ai réfléchi un moment à faire Tsuyu mais trop compliqué, pour ses yeux, ses pieds ou son costume... j'ai abandonné l'idée Crying or Very sad
yuya
yuya
Caporal-chef

Messages : 330
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 34
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

[My Hero Academia] Nemuri Kayama (Midnight)  Empty Re: [My Hero Academia] Nemuri Kayama (Midnight)

Message par Koala Krash Sam 19 Fév 2022 - 16:44

Sheepline, merci, oui c'est un superbe modèle, j'ai trop hâte de le voir en vrai et de le customiser ! *o*
Super idée la doudoune, si j'en trouve une abimée/d'occasion je ferais ça ! Laughing



Yuya, Oooh, merci pour ton enthousiasme ! I love you

Le charadesign de Tsuyu est trop trop chouette, et franchement elle marcherait vraiment bien que ce soit en réaliste ou en anime doll !
Récemment on m'a demandé une Ochako et une Eri (love) sur DDH-22 justement, et j'ai fais un mélange entre mon style de maquillage habituel et le style d'Horikoshi, et franchement je trouve le rendu pas trop mal (en spoiler) !
Après la proprio les fait en mode chibi, donc les visages sont volontairement assez écrasés, mais ça donne quand même une idée du potentiel des persos en DD. Smile

Spoiler:

Pour Tsuyu, ça vaudrait le coup d'agrandir les yeux évidement, et pour ses mains, pourquoi ne pas tout simplement prendre un DDS et lui mettre les mains "larges" DD ? Le contraste serait assez saisissant je pense. Yeah
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[My Hero Academia] Nemuri Kayama (Midnight)  Empty Re: [My Hero Academia] Nemuri Kayama (Midnight)

Message par yuya Lun 21 Fév 2022 - 20:47

Gros coup de coeur pour Ochako *o* adorable!!!

Pour Tsuyu, c'est une idée que je vais garder dans un coin de ma tête car pour l'instant, et surtout tant que je ne vends rien, je n'ai malheureusement aucun budget; tous mes autre projets sont déjà en stand by T-T mais ça me plairais bien de faire le couple Tsuyu x Tokoyami, bon là, il y aurait trop de boulot, je m'égare complétement Twisted Evil

Je me consolerais en regardant Erased^^
yuya
yuya
Caporal-chef

Messages : 330
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 34
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

[My Hero Academia] Nemuri Kayama (Midnight)  Empty Re: [My Hero Academia] Nemuri Kayama (Midnight)

Message par SheepLine Mar 22 Fév 2022 - 5:46

Koala Krash regarde, sur vinted il y a la doudou parfaite pour le sac de couchage 🤣 Et pas cher ! Haha
https://www.vinted.fr/enfants/filles/vetements-dexterieur/vestes/1647397859-veste-okaidi

Sinon elles sont vraiment mignonne les deux petites "chibi" J'adore la première 😊

Ps: petite astuce avec les doudounes. Quand elles ont des plumes, pour recouper, il faut tracer là où on Coupe et faire une Couture de chaque côté du trait. Puis couper entre les deux. Pour éviter la catastrophe de la fuite de duvet 🤣 (parole de retoucheuse expérimentée 🤣)
SheepLine
SheepLine
Sergent-chef

Messages : 456
Date d'inscription : 05/05/2019
Age : 33
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

[My Hero Academia] Nemuri Kayama (Midnight)  Empty Re: [My Hero Academia] Nemuri Kayama (Midnight)

Message par Nyx Whitestar Jeu 24 Fév 2022 - 17:08

J'ai pas encore attaqué BNHA mais j'ai hâte de voir !!
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[My Hero Academia] Nemuri Kayama (Midnight)  Empty Re: [My Hero Academia] Nemuri Kayama (Midnight)

Message par Koala Krash Ven 25 Fév 2022 - 14:44

Yuya non mais Tsuyu ET Tokoyami, tellement de choupitude. Crying or Very sad
J'espère que mon projet te plaira, c'est trop cool d'avoir d'autres gens qui aiment la licence sur le fofo ! hiiimerci

Sheepline, aaaah j'aurais pas du tout pensé à Vinted, pas bête ! Je garde ça sous le coude, c'est pas bien urgent mais franchement ce serait top d'avoir ce sac. Laughing

Nyx, ouiiii ! Si tu regardes l'anime, ce sont des personnages qui restent assez secondaires/comic relieves pendant un moment, mais c'est chouette quand même !
(Le soucis de cette licence, c'est qu'il y a BEAUCOUP de persos trop cools... Mad )


Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[My Hero Academia] Nemuri Kayama (Midnight)  Empty Re: [My Hero Academia] Nemuri Kayama (Midnight)

Message par Koala Krash Ven 25 Mar 2022 - 16:54

Hello tout le monde ! cheers
Je reviens mettre à jour ce sujet pour présenter un autre des personnages que je vais incarner !





[My Hero Academia] Nemuri Kayama (Midnight)  Nemuri-midnight




Midnight
[香山睡, Kayama Nemuri]


Dès que j'ai pensé à faire des poupées BNHA, je savais qu'il me faudrait absolument une Midnight ! (D'ailleurs j'aurais pu partir sur juste un duo d'elle et Aizawa, mais j'aime beaucoup trop les trios, et ce gang s'y collait beaucoup trop bien ah ha !)

Mon petit cœur était dans le mal, car ça faisait des années que je bavais sur les modèles récents de Dollshe, que je trouve juste incroyables, et plus encore la Amanda, que je trouve juste dingue, et qui me semblait parfaite pour Nemuri.

Point contexte pour les personnes qui n'ont pas suivi l'actualité de Dollshe :




[My Hero Academia] Nemuri Kayama (Midnight)  51960441023_e6fd1e76c7_b




Cela fait donc une petite année que je guette le marché secondaire, et forcément difficile de trouver une Amanda dans la couleur que je veux, avec la poitrine moyenne ou grosse, et qui ne soit pas hors de prix... Sad
Puis en Novembre dernier, gros gros coup de chance, j'en ai trouvé une en Europe, totalement neuve, à prix d'achat, que la proprio avait juste poncée et assemblée ! Bref, j'ai juste sauté sur l'occasion !  *o*

La mienne aura donc la poitrine moyenne, deux têtes (la basique et la dreaming, que je modifierais probablement pour lui mettre une langue façon ahegao satisfy ), toutes les mains trop belles, les pieds à talons etc...
En dehors d'être amoureuse de ce modèle de tête, je trouve aussi le corps absolument parfait pour le personnage : légèrement athlétique, pulpeux mais pas outre-mesure non plus...  bref, nickel pour l'héroïne 18+ ! *o*



[My Hero Academia] Nemuri Kayama (Midnight)  51959378232_0633d3a2eb_b




Pour ses yeux, j'en ai trouvé des qui me semblent vraiment top pour elle : bleu électrique, avec un cercle, et l'iris marqué façon spirale qui devrait rappeler la façon dont ses yeux sont dessinés dans le manga !



[My Hero Academia] Nemuri Kayama (Midnight)  51960947880_2e7055b52d_c




Pour ses cheveux, ils sont soit violet très sombre, soit noirs avec des reflets violet (un peu à la Sailor Mars), j'ai trouvé cette perruque couleur Blackberry sur Leekeworld qui me semble pas mal, que je pense tailler et coiffer avec du gel pour avoir quelques pics. En vrai elle est très sombre, peut être que j'en prendrais une + violette que noire à terme, à voir...




[My Hero Academia] Nemuri Kayama (Midnight)  51960947855_b74b7603f9_b




Et pour ses vêtements, je n'ai ABSOLUMENT RIEN pour elle ! Mad  Et je n'ai rien commandé encore...
Tout comme Aizawa, je pense surtout la faire version casu, je n'aime pas trop son costume. (Bon, je suis mauvaise langue, j'ai de la lingerie sexy, un fouet et des menottes, qui seront absolument parfaits pour elle Laughing mais je ne sais pas si ça compte comme des tenues...)
En casual, elle est en général soit avec des tailleurs façon salary woman, soit avec des grosses robes pull qui ont l'air très confort ! Je lui mettrais aussi des lunettes.



[My Hero Academia] Nemuri Kayama (Midnight)  51960372061_0e8a3a3e87_b



Et enfin pour finir : il faut préciser que j'ai déjà reçue la poupée, les yeux, et la perruque ! hiiimerci Et que tout est très très beauuuu ! Je me tâte juste à la peindre de suite, car j'ai peur d'être au summum de la frustration si les deux autres se font attendre encore des mois...  Embarassed  Ça, et le fait que je n'ai aucun vêtements pour elle pour l'instant. Bref ! J'espère qu'elle vous plaira. Smile

Si vous voulez voir plus de photos du corps et des têtes, il y en a sur le site de Dollshe. Mais je ne saurais trop leur faire de la pub, vraiment ça me semble risqué de commander chez eux en ce moment... (surtout qu'il est difficile de faire un recours Paypal ou bancaire après deux ans d'attente ou plus Sad ).
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[My Hero Academia] Nemuri Kayama (Midnight)  Empty Re: [My Hero Academia] Nemuri Kayama (Midnight)

Message par Constancy Ven 25 Mar 2022 - 18:26

Je trouvais déjà le projet des trois dingues mais alors en plus avec elle, wow !
Et merci de l'information pour cette compagnie ! J'avais hésité à une époque à commander au vue des prix, parce que comme le modèle que tu as choisis je trouve qu'ils ont vraiment de jolis moules et corps mature !

Hâte de voir tout ça *o*
Constancy
Constancy
Caporal

Messages : 207
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 27
Localisation : Dans une petite campagne suisse.

https://www.etsy.com/fr/shop/CDVintageLove

Revenir en haut Aller en bas

[My Hero Academia] Nemuri Kayama (Midnight)  Empty Re: [My Hero Academia] Nemuri Kayama (Midnight)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum