Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

[Vinyl] Combinaison de protection Smart doll/Dollfie dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Vinyl] Combinaison de protection Smart doll/Dollfie dream Empty [Vinyl] Combinaison de protection Smart doll/Dollfie dream

Message par Charline2512 Dim 7 Nov 2021 - 17:46

Bonjour à tous !

Je me permets de créer ce tchat qui pourrait aider sûrement pas mal de personne ! Et pourtant je n'ai jamais vu la question se poser ! Je m'explique :

J'ai une smart doll avec un buste large, j'aurai aimé comme sûrement pas mal d'entre vous, lui mettre des habits de couleurs foncés. Mais voilà ! Les soucis que nous pouvons rencontrer, sont les tâches que ces vêtements pourraient laisser ! Je pense donc à acheter la combinaison vendu par smart doll (vendue 100 euros port compris chez le revendeur Allemand). Gros soucis, cette combinaison n'est adapté que jusqu'au buste M (nous avons donc un soucis de taille). Récemment j'ai vu une smart doll en vente avec une combinaison de chez dolfie dream ! Je me suis donc posé la question, "Et pourquoi pas prendre celle de chez dolfie". Mais voilà, je suis archi nulle dans ce type de dolls ! Et le site français revendant des produits de chez eux (papattescompagny) en propose 4 ou 5 sortes. Je sais que le MDD sera trop petit puisque c'est pour la mini mais j'hésite sur les autres. À votre avis devrais-je prendre la combinaison pour DDY qui sera trop grande au niveau des cuisses mais sûrement la mieux adaptée sur les autres parties ? Ou prendre celle DD ce que je suppose être la classique mais j'ai peur qu'elle soit trop petite (ne sachant pas si ces combinaisons soient extensibles) ? Ou prendre la DD type2 (qui a l'air d'être adaptée pour les DD super en plus) ?

Si nous arrivons à trouver la réponse à cette question ça pourrait fortement aider ceux qui veulent protéger leur SMD buste large ! Et de façon bien moins coûteuse !

Merci à tous pour vôtre aide !
https://www.vinted.be/enfants/jeux-and-jouets/jouets/poupees/1152607423-smartdoll-mirai
Charline2512
Charline2512
Petit soldat

Messages : 1
Date d'inscription : 07/11/2021
Age : 24
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Vinyl] Combinaison de protection Smart doll/Dollfie dream Empty Re: [Vinyl] Combinaison de protection Smart doll/Dollfie dream

Message par Enshiyuki Dim 7 Nov 2021 - 21:45

Bonjour ;)

La combi 1/3 DD est extensible et ce moule au corps en fonction du galbe, elle est de nature universelle et peut aller aussi à une Smart doll en revanche pour la DDdy je n'en ai jamais possédé mais je pense que ça devrait coller aussi à partir du moment que cela reste du 1/3 ;)
Malheureusement toutes les dolls peuvent avoir des tâches à causes de vêtements foncés. Je me souviens que sur mon ancienne Smart doll elle avait tendance à se tâcher plus facilement qu'une DD Sad et que les tâches sont plus coriaces à enlever Mad peut être parce que le plastique est plus rigide et moins souple, c'est une suggestion de ma part ^^"

C'est la doll sur Vinted que tu posséderas ? Félicitation ! Coeur
Enshiyuki
Enshiyuki
Commandant

Messages : 2050
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Vinyl] Combinaison de protection Smart doll/Dollfie dream Empty Re: [Vinyl] Combinaison de protection Smart doll/Dollfie dream

Message par Koala Krash Lun 8 Nov 2021 - 12:53

Tu as bien fait de poster ici, car je me rend compte en te relisant que je n'avais pas tout compris sur IG. Laughing

Effectivement je te déconseille d'acheter la combinaison Smartdolls la taille en dessous, car en dehors du prix, beaucoup de vêtements SmD sont taillés extrêmement serrés et difficiles à mettre même à la taille correspondante. :WTF:
Du coup je ne tenterais pas le coup avec une poitrine plus grosse... Sad

J'espère que quelqu'un ayant une combi DD ou DDdy saura te répondre ! Yeah
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Vinyl] Combinaison de protection Smart doll/Dollfie dream Empty Re: [Vinyl] Combinaison de protection Smart doll/Dollfie dream

Message par Shinku Lun 8 Nov 2021 - 15:14

Est-ce que chez papattestore ils ne peuvent pas répondre à ta question?
Shinku
Shinku
Sergent

Messages : 442
Date d'inscription : 28/09/2020
Localisation : 37

https://www.instagram.com/mlle_chantilly/?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

[Vinyl] Combinaison de protection Smart doll/Dollfie dream Empty Re: [Vinyl] Combinaison de protection Smart doll/Dollfie dream

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum