Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Dollfie Dream x Final Fantasy XIV] Y'shtola

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Dollfie Dream x Final Fantasy XIV] Y'shtola - Page 2 Empty Re: [Dollfie Dream x Final Fantasy XIV] Y'shtola

Message par Sora Sam 18 Sep 2021 - 14:04

Enshiyuki a écrit:Nyx oui tu as raison le prototype j'avais oublié lol J'ai trouvé en effet moi aussi le résultat pour les Nier Automata très réussie, hâte de voir pour celle-ci <3

C'est une merveille Sora Rieur J'étais pas au courant car je suis pas les infos sur Twitter et je ne suis plus allé sur les sites depuis l'annonce des Icon Sad
J'ai envie de craqué mais malheureusement j'ai préco Elle 0.5 et j'ai des dépenses pour un autres hobby... Crying or Very sad Enfin je verrai d'ici Novembre si elle est encore dispo... :WTF:

Normalement si la preco se fait comme pour les NieR, il y en aura encore en novembre, c'est vraiment fait a la demande et juste limité dans le temps et pas dans les stocks, pas de loteries ni de click war ;)
Sora
Sora
Capitaine

Messages : 1226
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream x Final Fantasy XIV] Y'shtola - Page 2 Empty Re: [Dollfie Dream x Final Fantasy XIV] Y'shtola

Message par Shinku Sam 18 Sep 2021 - 17:07

Elle est vraiment magnifique, quand je l'ai croisé ce midi j'ai vraiment été subjugué *o*
Bon ba c'est pas dans mes budgets donc je peux pas la préco, mais j'aurais surement craqué sinon. Les collab avec square enix sont vraiment dingues !
Shinku
Shinku
Sergent

Messages : 442
Date d'inscription : 28/09/2020
Localisation : 37

https://www.instagram.com/mlle_chantilly/?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream x Final Fantasy XIV] Y'shtola - Page 2 Empty Re: [Dollfie Dream x Final Fantasy XIV] Y'shtola

Message par aideen Sam 18 Sep 2021 - 17:29

OMG elle est parfaite!

Etant une joueuse de FF14 ça va être difficile de résisté ... mais j'ai pas de souuuuuuuus.
aideen
aideen
Soldat

Messages : 62
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 42
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream x Final Fantasy XIV] Y'shtola - Page 2 Empty Re: [Dollfie Dream x Final Fantasy XIV] Y'shtola

Message par Koala Krash Dim 19 Sep 2021 - 15:49

C'est chaud comme elle est magnifique ! Crying or Very sad Coeur
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream x Final Fantasy XIV] Y'shtola - Page 2 Empty Re: [Dollfie Dream x Final Fantasy XIV] Y'shtola

Message par Sora Lun 20 Sep 2021 - 11:57



petit extrait du stream de presentation de la doll avec Naoki Yoshida, alias Yoshi-P, le real et sauveur de FF14 ;)
Sora
Sora
Capitaine

Messages : 1226
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream x Final Fantasy XIV] Y'shtola - Page 2 Empty Re: [Dollfie Dream x Final Fantasy XIV] Y'shtola

Message par Enshiyuki Lun 20 Sep 2021 - 14:14

Sora c'était surtout au niveau des stocks, j'ignore combien de dolls il y aura de fabriquer mais si c'est comme les AP par ex, en principe quand il n'y a plus de stock les réservations sont clôturées avant la date final de la précommande.

Heureusement que ce n'est pas une click war ou loterie ^^" avec ma chance, ça aurait été impossible de mettre la main dessus Crying or Very sad

OMG cette vidéo littéralement mais tellement elle est magnifique ! Coeur Tentation quand tu me tiens, c'est trop dure !! :WTF:


Dernière édition par Enshiyuki le Lun 20 Sep 2021 - 14:39, édité 1 fois
Enshiyuki
Enshiyuki
Commandant

Messages : 2050
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream x Final Fantasy XIV] Y'shtola - Page 2 Empty Re: [Dollfie Dream x Final Fantasy XIV] Y'shtola

Message par Sora Lun 20 Sep 2021 - 14:38

Enshiyuki a écrit:Sora c'était surtout au niveau des stocks, j'ignore combien de dolls il y aura de fabriquer mais si c'est comme les AP par ex, en principe quand il n'y a plus de stock les réservations sont clôturées avant la date final de la précommande.

Heureusement que ce n'est pas une click war ou loterie avec ma chance, ça aurait été impossible de mettre la main dessus Crying or Very sad

OMG cette vidéo littéralement mais tellement elle est magnifique ! Coeur Tentation quand tu me tiens, c'est trop dure !! :WTF:
alors nan, c'est comme pour les NieR, c'est vraiment créer à la demande mais commandable uniquement durant la période donnée pas de limite de stock.
Si il y a beaucoup de demande, il feront plusieurs vagues d'envois avec plusieurs mois de décalage
Ils l'expliquent bien dans les condition de preco sur le site du SE shop ;)
Sora
Sora
Capitaine

Messages : 1226
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream x Final Fantasy XIV] Y'shtola - Page 2 Empty Re: [Dollfie Dream x Final Fantasy XIV] Y'shtola

Message par Enshiyuki Lun 20 Sep 2021 - 14:44

Oki merci doc ! C'est génial ! hiiimerci J'ai souvent la flemme de lire globalement les modalités parfois, parce-que pressé, je sais c'est pas bieeennn Sad
Enshiyuki
Enshiyuki
Commandant

Messages : 2050
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream x Final Fantasy XIV] Y'shtola - Page 2 Empty Re: [Dollfie Dream x Final Fantasy XIV] Y'shtola

Message par Presea Lun 20 Sep 2021 - 21:38

Elle est très belle, une neko girl et tan en plus love j'ai hâte de les voir arriver chez vous !!!
Presea
Presea
Commandant

Messages : 2347
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream x Final Fantasy XIV] Y'shtola - Page 2 Empty Re: [Dollfie Dream x Final Fantasy XIV] Y'shtola

Message par Youpla Mar 21 Sep 2021 - 23:37

j'avoue qu'elle est superbe... Moi qui n'ai pas acheté de dolls depuis longtemps ça me fait hésiter Rieur
Par contre 1170€ ? Alors qu'elle est a 780€ a peu pres normalement ? WTF un peu quand même.. Je sais que c'est avec la douane en plus mais il n'y a quand meme pas 400€ de douane Oo
Youpla
Youpla
Adjudant-chef

Messages : 708
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 35
Localisation : Martinique ^-^

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream x Final Fantasy XIV] Y'shtola - Page 2 Empty Re: [Dollfie Dream x Final Fantasy XIV] Y'shtola

Message par Enshiyuki Mer 22 Sep 2021 - 1:00

J'ai fait une simulation d'achat sur Volks et si tu convertis 980 USD en euros cela fait 835,74 euros puis si l'on rajoute les frais de port en EMS ou DHL pour une doll qui comprennent les frais d'expédition et frais d'assurance il y en a pour environ 51 euros.
Plus les frais de douane et frais de dossier 322,12 euros via EMS. Personnellement pour calculer la douane j'utilise ce site https://blog.juliendelmas.fr/?achats-sur-internet-calculer-frais-de-douane-et-taxes
;
Je pense en fin de compte que ça parait correct de l'acheter sur ce site qui est basé en U.E, à voir si je peux d'ici Novembre <3
Enshiyuki
Enshiyuki
Commandant

Messages : 2050
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream x Final Fantasy XIV] Y'shtola - Page 2 Empty Re: [Dollfie Dream x Final Fantasy XIV] Y'shtola

Message par Tentacule Mer 22 Sep 2021 - 8:54

Elle est vraiment magnifique ! Elle donne trop envie, pourtant je n'aime pas les visage entre l'anime et le réaliste en général. Et ça fait longtemps que je joue plus à FFXIV, genre très longtemps… Elle est juste trop belle !

1170€ me paraît raisonnable également vu les frais de douane, de dossier, de livraison. Je pense que finalement c'est kiff-kiff mais avec beaucoup moins de stress (s'il y a un souci ou une erreur la boîte le gérera pour toi à ses frais). Elle est au même prix chez Papattes company et la boutique Squex donc ça a l'air capé.

(en comparaison, sur un site des UK (attention c'est plus dans l'espace schengen donc les taxes tapent fort !) la poupée est à 999£ donc ça me paraît cohérent)
Tentacule
Tentacule
Caporal

Messages : 209
Date d'inscription : 18/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream x Final Fantasy XIV] Y'shtola - Page 2 Empty Re: [Dollfie Dream x Final Fantasy XIV] Y'shtola

Message par Nyx Whitestar Mer 22 Sep 2021 - 10:26

Pour info concernant les frais de port, sur le site de Square Enix Europe où je l'ai prise, il y en a pour 7 € environ.

Le prix total payé est bien TVA comprise et il n'y aura pas de taxe de douane à payer donc on paye seulement les 20% de TVA au lieu de presque 25% :
20% de TVA et environ 5% de taxe de douane auxquels il faut ajouter :
+ les frais de dossier du transporteur de 20€ environ
+ les fdp d'environ 40€ à 50€
Le prix me semble effectivement pas déconnant, et même si c'est un peu plus cher (je n'ai pas fait le calcul), et comme tu dis Tentacule, je paye aussi ma tranquilité : je zappe le stress de l'étape du colis bloqué en douane, d'autant que maintenant il n'est plus possible d'échapper à la douane.

Une info supplémentaire : attention elle n'a pas d'oreilles humaines, cela a été confirmé par les membres du staff en boutique ! Perso ça ne me dérange pas mais ça peut rebuter celles et ceux qui voulaient la custo, surtout avec une wig qui laisserait voir les oreilles !
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream x Final Fantasy XIV] Y'shtola - Page 2 Empty Re: [Dollfie Dream x Final Fantasy XIV] Y'shtola

Message par Enshiyuki Mer 22 Sep 2021 - 10:40

Moi non plus cela ne me gêne pas pour les oreilles ! Elle est trop cute ! Coeur

Avec cette nouvelle loi Européenne, toutes commandes faites hors U.E à partir d'un montant de 1 euros est taxable désormais. On peut appeler cela comme un nouvelle impôt en quelque sorte.
Enshiyuki
Enshiyuki
Commandant

Messages : 2050
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream x Final Fantasy XIV] Y'shtola - Page 2 Empty Re: [Dollfie Dream x Final Fantasy XIV] Y'shtola

Message par Youpla Mer 22 Sep 2021 - 14:34

Oui c'est vrai que si tu payes tout c'est kif kif... Je pensais qu'on pouvait peut-être croiser les doigts pour échapper à la douane, ou passer par quelqu'un sur place, mais ça fait loooongtemps que j'ai pas acheté une doll... Je suis sûrement à la ramasse !
Youpla
Youpla
Adjudant-chef

Messages : 708
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 35
Localisation : Martinique ^-^

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream x Final Fantasy XIV] Y'shtola - Page 2 Empty Re: [Dollfie Dream x Final Fantasy XIV] Y'shtola

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum