-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Dollfie Dream x Final Fantasy XIV] Y'shtola

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Dollfie Dream x Final Fantasy XIV] Y'shtola Empty [Dollfie Dream x Final Fantasy XIV] Y'shtola

Message par Suldrun Sam 18 Sep 2021 - 10:02

Un rêve devient réalité: Square Enix fait une nouvelle collaboration avec Volks pour nous sortir la déesse de Final Fantasy XIV: Y'shtola.

Les précommandes sont ouvertes dès maintenant jusqu'au 21 novembre sur le store de Square Enix (1170€, mais a priori, ça inclus la douane vu que c'est le site EU de Square Enix. Par contre, paiement immédiat)
Sortie en décembre 2022

Moi qui m'étais dit que je n'achèterais plus de dolls parce que ça coûtait trop cher, j'ai craqué instantanément.

https://store.eu.square-enix-games.com/en_EU/product/685137/dollfie-dream-y-shtola

Si vous ne connaissez pas Y'shtola,

[Dollfie Dream x Final Fantasy XIV] Y'shtola 37437190808a3e56f88353c3d1d952d6_KR_675

[Dollfie Dream x Final Fantasy XIV] Y'shtola A3eed279a6da2f6e2892814131505213_KR_675

[Dollfie Dream x Final Fantasy XIV] Y'shtola C904992cab458b5b5fc7a150eee17f1a_KR_675

[Dollfie Dream x Final Fantasy XIV] Y'shtola Af143832bbe89cf93894362d44d81020_KR_675

[Dollfie Dream x Final Fantasy XIV] Y'shtola C608838e168bab1a0b41e545f3b4740d_KR_675
Suldrun
Suldrun
Sergent

Messages : 447
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 54
Localisation : Gembloux, Belgique

https://japan.galadriel.org

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream x Final Fantasy XIV] Y'shtola Empty Re: [Dollfie Dream x Final Fantasy XIV] Y'shtola

Message par ethso Sam 18 Sep 2021 - 10:30

Elle est magnifique!! Elle claque tellement fort !!
ethso
ethso
Commandant

Messages : 2247
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream x Final Fantasy XIV] Y'shtola Empty Re: [Dollfie Dream x Final Fantasy XIV] Y'shtola

Message par So'VR Sam 18 Sep 2021 - 10:31

Syncope.
So'VR
So'VR
Caporal-chef

Messages : 268
Date d'inscription : 15/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream x Final Fantasy XIV] Y'shtola Empty [Dollfie Dream X Final Fantasy XIV ] Y'SHTOLA

Message par Sora Sam 18 Sep 2021 - 10:38

[Dollfie Dream x Final Fantasy XIV] Y'shtola Top_ma10

Une nouvelle grosse Collab' pour Volks avec Square Enix :
Apres 2B et 9S de NieR : Automata voici Y'Shtola issue de Final Fantasy 14 !
Pour un joueur de FF14 comme moi, je la trouve superbe et très fidèle au personnage de base
Spoiler:
J'aime le fait aussi qu'ils lui aient mis un skintone Tan comme le perso de et les accessoires et le costumes ont l'air de déboiter comme d'hab'

[Dollfie Dream x Final Fantasy XIV] Y'shtola B5563d10
[Dollfie Dream x Final Fantasy XIV] Y'shtola 01337010
[Dollfie Dream x Final Fantasy XIV] Y'shtola 83f47710
[Dollfie Dream x Final Fantasy XIV] Y'shtola 98c22710
[Dollfie Dream x Final Fantasy XIV] Y'shtola 144b7e10
[Dollfie Dream x Final Fantasy XIV] Y'shtola 43881210
[Dollfie Dream x Final Fantasy XIV] Y'shtola A5111410
[Dollfie Dream x Final Fantasy XIV] Y'shtola Bc1b5210
[Dollfie Dream x Final Fantasy XIV] Y'shtola C80d9710

Les préco' sont ouverte et seront faite sous la houlette de Square enix et donc comme 2B/9S en quantité précommandé, c'est a dire créé à la demande pendant la période de précommande, du 17 septembre 2021 au 21 novembre 2021 dans la boutique officiel online de Square Enix en international, c'est a dire aussi en EU sans besoin d'intermédiaire ni expédition du Japon!  satisfy
j'aime ce système sans clickwars
Je mets les lien du site officiel Volks ainsi que celui de la boutique SE juste en là Smile



Perso ca a été un instant buy pour moi Twisted Evil


Dernière édition par Sora le Sam 18 Sep 2021 - 14:01, édité 1 fois
Sora
Sora
Capitaine

Messages : 1226
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream x Final Fantasy XIV] Y'shtola Empty Re: [Dollfie Dream x Final Fantasy XIV] Y'shtola

Message par Nyx Whitestar Sam 18 Sep 2021 - 10:53

Sujets fusionnés ! Merci à vous 2 Yeah
Sora a écrit:Perso ca a été un instant buy pour moi Twisted Evil

Idem Fume Impossible de passer à côté, coup de cœur immédiat, je la trouve absolument magnifique !! Tout est réussi, du sculpt au make-up en passant par le fullset... Et en plus elle est tan... Et en plus j'adore les nekogirls... BREF, la release parfaite ! (Ca me donne encore plus envie de me mettre à FF14, ça fait un moment que je me tâte à me lancer Laughing)
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream x Final Fantasy XIV] Y'shtola Empty Re: [Dollfie Dream x Final Fantasy XIV] Y'shtola

Message par Suldrun Sam 18 Sep 2021 - 11:08

Nyx Whitestar a écrit:(Ca me donne encore plus envie de me mettre à FF14, ça fait un moment que je me tâte à me lancer Laughing)
Faut pas hésiter. J'y joue depuis sa sortie il y a 8 ans et je ne m'en lasse pas.
Suldrun
Suldrun
Sergent

Messages : 447
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 54
Localisation : Gembloux, Belgique

https://japan.galadriel.org

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream x Final Fantasy XIV] Y'shtola Empty Re: [Dollfie Dream x Final Fantasy XIV] Y'shtola

Message par Sora Sam 18 Sep 2021 - 11:24

Suldrun a écrit:
Faut pas hésiter. J'y joue depuis sa sortie il y a 8 ans et je ne m'en lasse pas.

Pareil, même conseil, j'y joue depuis la première release dégueulasse où j'ai arrêté après 1 mois de jeu puis j'ai repris avec un autre compte a Realm Reborn, je m'en suis jamais lassé derrière, c'est vraiment le MMO Theme Park Ultime pour les fans de FF et tout le monde y trouve son compte Casu comme Hardcore ;)
Sora
Sora
Capitaine

Messages : 1226
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream x Final Fantasy XIV] Y'shtola Empty Re: [Dollfie Dream x Final Fantasy XIV] Y'shtola

Message par Nyx Whitestar Sam 18 Sep 2021 - 11:26

La saison crossover avec Nier avait failli me faire craquer Laughing J'aime tellement l'univers, FF quoi love Et j'aime beaucoup le principe de pouvoir changer de classe quand on veut sans devoir tout recommencer si la classe ne nous plaît finalement pas... Vraiment bien vu (et tout à fait dans l'esprit des FF en plus !) En plus les reviews sont meilleures d'année en année, il est désormais considéré comme LE MMORPG, ça donne envie ! Mais psychologiquement je suis un peu bloquée par le principe de l'abo, j'ai l'impression que si je paye pour 1 mois par exemple, je vais devoir me "forcer" à y jouer tout le temps pour ne pas payer pour rien :/
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream x Final Fantasy XIV] Y'shtola Empty Re: [Dollfie Dream x Final Fantasy XIV] Y'shtola

Message par Suldrun Sam 18 Sep 2021 - 11:42

Si tu aimes Nier, les raids sont superbes.
Pour le moment, il y a un événement ingame, crossover avec FF15 au cours duquel tu peux obtenir la Régalia, la tenue et la coiffure de Noctis.

Et ne t'inquiètes pas, pour ce qui est de te forcer à jouer... quand tu commences, tu ne peux plus t'arrêter tellement l'histoire est prenante. Et si tu suis l'histoire complétement en regardant toutes les cinématiques (ce qui est conseillé à 1000%), tu en as pour 2-3 mois de jeu en y jouant quelques heures tous les soirs, rien que pour arriver au niveau 80 qui est le niveau max actuel (ce qui va changer dans 2 mois avec la nouvelle extension)

Mais si tu ne veux pas payer, il y a la version d'essai qui est 100% gratuite, qui contient l'entièreté de Heavensward, la première extension et qui permet de monter toutes tes classes jusqu'au niveau 60 sans limitation de temps. Les seules limitations concernent essentiellement la possibilité de mettre des objets en vente à l'hv, une limitation quand à la quantité de gils (la monnaie locale) que tu peux posséder et le fait que tu n'as pas accès aux classes et races des extensions suivantes.
Suldrun
Suldrun
Sergent

Messages : 447
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 54
Localisation : Gembloux, Belgique

https://japan.galadriel.org

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream x Final Fantasy XIV] Y'shtola Empty Re: [Dollfie Dream x Final Fantasy XIV] Y'shtola

Message par Enshiyuki Sam 18 Sep 2021 - 12:13

Elle est très belle ! <3<3<3 Par contre son visage est retoucher sur les photos ? J'aimerais le voir de plus près (photo en boutique par ex) ou c'est parce qu'il est tellement bien réalisé à un niveau d'excellence incroyable quand dirait même plus une DD mais le vrai perso Shocked


Dernière édition par Enshiyuki le Sam 18 Sep 2021 - 12:16, édité 1 fois
Enshiyuki
Enshiyuki
Commandant

Messages : 2050
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream x Final Fantasy XIV] Y'shtola Empty Re: [Dollfie Dream x Final Fantasy XIV] Y'shtola

Message par Suldrun Sam 18 Sep 2021 - 12:16

Enshiyuki a écrit:Elle est très belle ! <3<3<3 Par contre son visage est retoucher sur les photos ? J'aimerais le voir de plus près (photo en boutique par ex) ou c'est parce-quelle est tellement bien réalisé à niveau d'excellence incroyable quand dirait même plus une DD Shocked
Il y a des photos du stream lors duquel elle a été présentée ici:
(Par contre, je pense qu'ils l'ont sortie de la boîte et assemblée 5 minutes avant le stream... la wig aurait méritée d'être un peu mieux coiffée)https://twitter.com/rolanberrypie/status/1439136789097238529
Suldrun
Suldrun
Sergent

Messages : 447
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 54
Localisation : Gembloux, Belgique

https://japan.galadriel.org

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream x Final Fantasy XIV] Y'shtola Empty Re: [Dollfie Dream x Final Fantasy XIV] Y'shtola

Message par Enshiyuki Sam 18 Sep 2021 - 12:20

Merci pour le partage Suldrun ! En effet c'est bluffant ! confused Elle est superbement bien réalisée ! <3<3<3
Enshiyuki
Enshiyuki
Commandant

Messages : 2050
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream x Final Fantasy XIV] Y'shtola Empty Re: [Dollfie Dream x Final Fantasy XIV] Y'shtola

Message par Nyx Whitestar Sam 18 Sep 2021 - 12:39

Suldrun : Merci pour toutes les infos, il faut que je m'y penche ! Et oui je compte vraiment suivre toute l'histoire, surtout que je leur fais 100% confiance sur ce coup-là ! Yeah

Enshiyuki : Alors oui attention, c'est comme d'hab, ce qu'on voit pour l'instant c'est le make-up prototype peint à la main, le make-up final fait à la chaîne sera moins fin ! Mais perso j'étais très satisfaite du make-up "final" de 2B et 9S Yeah
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream x Final Fantasy XIV] Y'shtola Empty Re: [Dollfie Dream x Final Fantasy XIV] Y'shtola

Message par Sora Sam 18 Sep 2021 - 13:17

Enshiyuki a écrit:Elle est très belle ! <3<3<3 Par contre son visage est retoucher sur les photos ? J'aimerais le voir de plus près (photo en boutique par ex) ou c'est parce qu'il est tellement bien réalisé à un niveau d'excellence incroyable quand dirait même plus une DD mais le vrai perso Shocked

Elle est déja en expo dans la boutique Rieur

[Dollfie Dream x Final Fantasy XIV] Y'shtola 24242911
[Dollfie Dream x Final Fantasy XIV] Y'shtola 24152110
[Dollfie Dream x Final Fantasy XIV] Y'shtola 24208310
[Dollfie Dream x Final Fantasy XIV] Y'shtola 24155510
[Dollfie Dream x Final Fantasy XIV] Y'shtola 24205510
Sora
Sora
Capitaine

Messages : 1226
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream x Final Fantasy XIV] Y'shtola Empty Re: [Dollfie Dream x Final Fantasy XIV] Y'shtola

Message par Enshiyuki Sam 18 Sep 2021 - 13:37

Nyx oui tu as raison le prototype j'avais oublié lol J'ai trouvé en effet moi aussi le résultat pour les Nier Automata très réussie, hâte de voir pour celle-ci <3

C'est une merveille Sora Rieur J'étais pas au courant car je suis pas les infos sur Twitter et je ne suis plus allé sur les sites depuis l'annonce des Icon Sad
J'ai envie de craqué mais malheureusement j'ai préco Elle 0.5 et j'ai des dépenses pour un autres hobby... Crying or Very sad Enfin je verrai d'ici Novembre si elle est encore dispo... :WTF:
Enshiyuki
Enshiyuki
Commandant

Messages : 2050
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream x Final Fantasy XIV] Y'shtola Empty Re: [Dollfie Dream x Final Fantasy XIV] Y'shtola

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum