[Dream of Doll & Ringdoll] Resonnant Memories P.2
Army of Moe :: Army of Moe :: Photos
Page 1 sur 3 • Partagez
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
[Dream of Doll & Ringdoll] Resonnant Memories P.2
J'avais dis que j'avais fait une vraie fausse bêtise
donc du coup je pose ça là...
Je l'aime trop tout est parfait : son make-up, son fullset, LA POUPEE, QUOI!
Le SD Graffiti est juste ultra posable
Et en plus, elle à le luxe d'être super versatile niveau style!
bref je retourne baver devant elle...
je dois par contre tresser la Wig dés que possible parce que 88cm de cheveux là, en fait, c'est d'une chiantise quand même
¯\_(ツ)_/¯
donc du coup je pose ça là...
Je l'aime trop tout est parfait : son make-up, son fullset, LA POUPEE, QUOI!
Et en plus, elle à le luxe d'être super versatile niveau style!
bref je retourne baver devant elle...
je dois par contre tresser la Wig dés que possible parce que 88cm de cheveux là, en fait, c'est d'une chiantise quand même
Dernière édition par Sora le Mar 4 Jan 2022 - 10:26, édité 10 fois
Sora- Messages : 1219
Re: [Dream of Doll & Ringdoll] Resonnant Memories P.2
Elle est MAGNIFIIIIQUE !
Comme d'hab, j'adore son styling casu ! Elle est trop jolie comme ça ! (Comment elle est vite passée de blonde à rousse t'es incorrigible )
Comme d'hab, j'adore son styling casu ! Elle est trop jolie comme ça ! (Comment elle est vite passée de blonde à rousse t'es incorrigible )
- Spoiler:
Me dis pas ça, c'est une des seules choses qui me retiennent de craquer sur une SD (Au hasard, Pearl et Cinderella sur lesquelles je fais une fixette...)Sora a écrit:
Raiponce est ma chérie <3 <3 je ne peux que plussoyer sur le fait qu'elle est sublime ! Sa robe est bien réalisée ! Belle acquisition !!
Arianta- Messages : 121
Je suis pas trop fan des super dollfie en general, (un peu trop realiste), mais la je dois avouer qu'elle est vraiment choupi et naturelle.
Par contre elle ressemble pas trop a l'originale XD
Mais la robe a l'air ouf.
Par contre elle ressemble pas trop a l'originale XD
Mais la robe a l'air ouf.
AH HAHA omg ! On est sur un gros niveau de déconne, mais effectivement elle est tellement belle !
Le corps SDgr est clairement mon préféré de chez Volks, il est mortel !
Le corps SDgr est clairement mon préféré de chez Volks, il est mortel !
Elle est magnifique ! Je crois que je serais riche, je me la serais offerte (par contre je suis pas super fan du make up).
Blah- Messages : 359
omg, j'avais bavé dessus, je la trouve magnifiiiique, tout lui va c'est fou ! en tout cas belle bêtise maiiiiiis elle est parfaite !
Merci pour tout vos gentils commentaires Oui c'est un craquage violent et inattendu XDDDDD
la wig de 88 cm est. UNE. PURGE !
je l'ai coiffé, lissé une fois, rien n'y fait. Même bien entretenue elle a recommencé à faire des noeuds au bout de quelques jours XDDD
J'ai donc décidé de faire une tresse avec ses cheveux comme dans les photos promos ou encore dans le film. Bien aidé par
Strawdojy (qui a fait tout le boulot on peut le dire XDD) voici Raiponce, toute belle et coiffée
la wig de 88 cm est. UNE. PURGE !
je l'ai coiffé, lissé une fois, rien n'y fait. Même bien entretenue elle a recommencé à faire des noeuds au bout de quelques jours XDDD
J'ai donc décidé de faire une tresse avec ses cheveux comme dans les photos promos ou encore dans le film. Bien aidé par
Strawdojy (qui a fait tout le boulot on peut le dire XDD) voici Raiponce, toute belle et coiffée
Elle est très belle félicitation pour ton acquisition !
La wig à l'air difficile à tresser vu la taille mais le rendu avec les fleurs est magnifique <3
Moi c'est Elsa qui risque de me tapper dans l'oeil très fortement dans cette gamme SD <3
La wig à l'air difficile à tresser vu la taille mais le rendu avec les fleurs est magnifique <3
Moi c'est Elsa qui risque de me tapper dans l'oeil très fortement dans cette gamme SD <3
Invité- Invité
Les mots sont superflus face à une telle merveille !
Merci Beaucoup pour Raiponce
Je pense que je vais centralisé mes demoiselles résines par ici
Raiponce n'a pas été la seule acquisition résine que j'ai faite l'année dernière, j'ai puENFIN mettre la main sur la poupée de mes rêves depuis bien des années, à savoir une Super Gem Topaz de chez SOOM
Je l'adore elle est sublime. Le make-up a étéencore fait par Koala Krash
la wig par Strawdojy
J'ai pour objectif de la cosplayer en Lightning de FF13 : ce personnage a toujours été pensé pour être une égérie Transmedia, il suffit de voir le nombre de partenariat que Square a fait avec de grande boite de couture avec la demoiselle 3D.
Elle est parfaite pour le jeu des poupées, a savoir plein de fringues et styles différents et plein de photos à venir
Je pense que je vais centralisé mes demoiselles résines par ici
Raiponce n'a pas été la seule acquisition résine que j'ai faite l'année dernière, j'ai pu
Je l'adore elle est sublime. Le make-up a été
la wig par Strawdojy
J'ai pour objectif de la cosplayer en Lightning de FF13 : ce personnage a toujours été pensé pour être une égérie Transmedia, il suffit de voir le nombre de partenariat que Square a fait avec de grande boite de couture avec la demoiselle 3D.
Elle est parfaite pour le jeu des poupées, a savoir plein de fringues et styles différents et plein de photos à venir
Dernière édition par Sora le Mar 8 Juin 2021 - 23:01, édité 1 fois
Ta topaz est vraiment sublime !
hâte de voir la suite
hâte de voir la suite
demonslawa- Messages : 417
Elle est trop belle, et avant de lire la fin de ton message, j'allais dire qu'elle me faisait penser à Lightning !! Comme quoi la custo est réussie !!
Je ne connais pas du tout mais elle est très belle ! Sa custo est très réussie j'adore
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3