[Mélusine] Projet en cours... veuillez patienter...
Army of Moe :: Army of Moe :: Projets
Page 3 sur 3 • Partagez
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [Mélusine] Projet en cours... veuillez patienter...
Et en attendant la wig... voici les yeux !!
Pour info, les uns commandés sur etsy le 22 novembre et les autres achetés le 10 décembre sur fb... sont arrivés tous les deux aujourd'hui XD
Pour ceux de fb, la vendeuse a été hyper sympa d'aller voir à son bureau de poste pourquoi je l'avais pas reçu après une semaine et en fait, leur bureau était overbooké, le paquet est parti une semaine après avoir été déposé x_x
Donc, sans plus attendre...
Les premiers viennent de Freyacchi (etsy) et sont en 20mm.
Les seconds sont des ronrunshuka en résine.
J'aime le résultat avec les 20mm, donc je pense garder ces premiers et revendre les seconds. Mais au cas où, je vais attendre la wig pour tester le rendu final.
Je trouve que ce changement d'yeux commence à faire oublier la Mirai au profit de mon projet Mélusine
Mais malheureusement, je vois que la demoiselle au visage clair, habillé en couleurs foncées... bin c'est pas facile à prendre en photo de pied x_x
Pour info, les uns commandés sur etsy le 22 novembre et les autres achetés le 10 décembre sur fb... sont arrivés tous les deux aujourd'hui XD
Pour ceux de fb, la vendeuse a été hyper sympa d'aller voir à son bureau de poste pourquoi je l'avais pas reçu après une semaine et en fait, leur bureau était overbooké, le paquet est parti une semaine après avoir été déposé x_x
Donc, sans plus attendre...
Les premiers viennent de Freyacchi (etsy) et sont en 20mm.
Les seconds sont des ronrunshuka en résine.
J'aime le résultat avec les 20mm, donc je pense garder ces premiers et revendre les seconds. Mais au cas où, je vais attendre la wig pour tester le rendu final.
Je trouve que ce changement d'yeux commence à faire oublier la Mirai au profit de mon projet Mélusine
Mais malheureusement, je vois que la demoiselle au visage clair, habillé en couleurs foncées... bin c'est pas facile à prendre en photo de pied x_x
Honqann- Messages : 166
Je préfère les premiers aussi.
Blah- Messages : 359
Pareil, j'aime beaucoup le rendu des 1ers !
Nakimushi.mae- Messages : 531
je préfère aussi les premiers Après oui c'est clair un visage clair et un corps vêtu de couleurs foncées ça fait toujours un gros contraste mais tant que tu n'utilises pas de flash ça devrait le faire, et puis on va vers plus de lumière....
Ouiii mais y'en a jamais assez chez moi pour pouvoir prendre des photos sans flash et pas floues x) donc on verra bien :p
Merci de vos retours ;)
Merci de vos retours ;)
Elle est super mimi, cette petite
Comme les autres, je préfère le rendu des premiers yeux ! J'ai l'impression qu'ils lui donnent un air plus éveillé, plus vive ou quelque chose comme ça.
J'ai hâte de la voir avec sa wig !
Comme les autres, je préfère le rendu des premiers yeux ! J'ai l'impression qu'ils lui donnent un air plus éveillé, plus vive ou quelque chose comme ça.
J'ai hâte de la voir avec sa wig !
Sad'- Messages : 12
C'est mon impression aussi ^^
Merci de ton retour ;)
Sinon, j'aurais sûrement la wig en début janvier
Merci de ton retour ;)
Sinon, j'aurais sûrement la wig en début janvier
Je vote mille fois pour les premiers yeux !
Mais j'ai définitivement un faible pour les yeux avec vraie pupille noire. Donc mon avis est tout fait
Bien qu'ils soient vraiment beau !
Mais j'ai définitivement un faible pour les yeux avec vraie pupille noire. Donc mon avis est tout fait
Bien qu'ils soient vraiment beau !
SheepLine- Messages : 447
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3