[Mélusine] Projet en cours... veuillez patienter...
Army of Moe :: Army of Moe :: Projets
Page 2 sur 3 • Partagez
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [Mélusine] Projet en cours... veuillez patienter...
C'est super que ce projet avance bien !!! Hâte de voir le résultat fini et Libra fera sûrement quelque chose de superbe !!! Roh là là j'ai trop hâte en fait
Prévois tu dans l'avenir de lui faire faire d'autres vêtements ?
Prévois tu dans l'avenir de lui faire faire d'autres vêtements ?
Arianta- Messages : 121
Petit teaser !
Pas pour le moment ^^ si un jour je me lasse du personnage, oui sûrement ^^
Merci de ton enthousiasme, ça fait super plaisir
Il me manque la perruque (la commission est demandée, elle sera fait en décembre), les yeux (si je trouve pas d'occase, je pense prendre ceux là en 9), le collant (facile à trouver mais pas encore commandé) et le pull col roulé noir moulant (hyper dur à trouver pour le côté "moulant", donc je m'intéresse à toujours à ça).
Ayant commandé une combinaison de protection et un headcap chez Volks lors de la GO (pour la doll que je revends finalement), au moins j'aurais déjà ça pour la protéger quand ça arrivera ^^
Pas pour le moment ^^ si un jour je me lasse du personnage, oui sûrement ^^
Merci de ton enthousiasme, ça fait super plaisir
Il me manque la perruque (la commission est demandée, elle sera fait en décembre), les yeux (si je trouve pas d'occase, je pense prendre ceux là en 9), le collant (facile à trouver mais pas encore commandé) et le pull col roulé noir moulant (hyper dur à trouver pour le côté "moulant", donc je m'intéresse à toujours à ça).
Ayant commandé une combinaison de protection et un headcap chez Volks lors de la GO (pour la doll que je revends finalement), au moins j'aurais déjà ça pour la protéger quand ça arrivera ^^
Honqann- Messages : 166
Honqann a écrit:C'est ça, mais j'ai envie de tester, je veux dire à l'acheter... enfin ptet un jour
Ah, tu as besoin de quoi toi ? En tout cas, si tu veux t'y tenter, je te commissionne avec plaisir, à moins que tu ne sois toujours en pause, bien sûr. Ou dans le cas contraire, je veux bien ton adresse pour la commission
En ce moment j'ai accepter 3 commi. Même si officiellement je n'ai pas repris.
Mais un col roulé, je peux faire. Tu peux me contacter par mp si tu veux. Ou via fb. J'ai ma page (sheep Couture) ou mon fb perso (Céline Conti).
J'ai hâte de la voir avec sa tenue. La couleur à l'air top !
SheepLine- Messages : 447
Je t'ai contacté ;)
Et j'ai commandé les yeux dont je parlais
En fait, vu que tout avance trop vite pour ce projet, j'ai maintenant tellement peu envie d'attendre pour qu'il soit terminé... x) je précipite tout XD
Et j'ai commandé les yeux dont je parlais
En fait, vu que tout avance trop vite pour ce projet, j'ai maintenant tellement peu envie d'attendre pour qu'il soit terminé... x) je précipite tout XD
Bon bon bonnn ... Vous êtes prêts ?
La couleur est sensas, la forme du chapeau est excellente, les ballerines au poil, je trouve juste la robe trop large ^^
Et finalement, la coupe de la perruque officielle de la Mirai est pas mal je crois que je vais montrer ça à Alia Zanetsu qui va me la faire ! :p j'aimerais juste plus d'effet bouffant à l'arrière si c'est possible x)
Manque donc plus que la perruque de la bonne couleur, les yeux, le pull et le collant... d'ailleurs, avis à la populasse, si vous en avez un pour moi de collant... ? x) Sinon je commande lors d'une GO :p
Et vous avez vu la pro ?! Sans même faire de photomontage post production, on voit même pas le stand ... C'est un pur hasard
- Spoiler:
La couleur est sensas, la forme du chapeau est excellente, les ballerines au poil, je trouve juste la robe trop large ^^
Et finalement, la coupe de la perruque officielle de la Mirai est pas mal je crois que je vais montrer ça à Alia Zanetsu qui va me la faire ! :p j'aimerais juste plus d'effet bouffant à l'arrière si c'est possible x)
Manque donc plus que la perruque de la bonne couleur, les yeux, le pull et le collant... d'ailleurs, avis à la populasse, si vous en avez un pour moi de collant... ? x) Sinon je commande lors d'une GO :p
Et vous avez vu la pro ?! Sans même faire de photomontage post production, on voit même pas le stand ... C'est un pur hasard
Roh là là ça avance trop bien !!!! Elle est trop choupette ! Et je confirme, la robe est trop large. Il faut juste la cintrer un peu et ce sera nickel ! C'est compliqué de faire un vêtement qui rend pile poil quand on a pas le modèle !
Ah ah j'ai des collants faits maisons mais taille obitsu 25cm ça pourrait faire des chaussettes pour ta puce... XD
J'avoue ! Si tu l'avais pas dis j'étais persuadée qu'elle tenait toute seule ! T'as géré !!
Pour la retouche tu vas renvoyer la tenue à Libra ou tu vas essayer de le faire toi-même ?
Ah ah j'ai des collants faits maisons mais taille obitsu 25cm ça pourrait faire des chaussettes pour ta puce... XD
J'avoue ! Si tu l'avais pas dis j'étais persuadée qu'elle tenait toute seule ! T'as géré !!
Pour la retouche tu vas renvoyer la tenue à Libra ou tu vas essayer de le faire toi-même ?
Arianta- Messages : 121
Je vais déjà essayer le tout avec le pull et le collant que va me faire SheepLine et si c'est trop grand, je pense renvoyer à libra pour une reprise ^^ j'ai pas envie de gâcher son travail ...
Merci de ta proposition pour les chaussettes
Et merci de passer donner ton avis !
Merci de ta proposition pour les chaussettes
Et merci de passer donner ton avis !
Alors, c'est presque bon !!!
Déjà...difficile de rester jolie en combinaison de protection...Mais elle est quand même super mignonne !
Je vous préviens, les photos suivantes sortent tout droit d'un film d'horreur...
Alors pour l'occasion, Mi-Mé se renomme Mélusai !! Bin oui, parce que là, elle est plus Mélusine que Mirai x) ... elle en a toujours les yeux et comme ça n'a pas pu manquer à votre oeil de lynx, elle n'a plus de wig... La wig de la Mirai a trouvé preneur et j'attends celle de Mélusine xDD
Et désolé pour les photos... elles ont été faites pendant que le repas de midi cuisait... donc à l'arrache... mais quand j'aurais la wig...
Déjà...difficile de rester jolie en combinaison de protection...Mais elle est quand même super mignonne !
Je vous préviens, les photos suivantes sortent tout droit d'un film d'horreur...
- La mort, par décapitation...! (les meilleurs reconnaîtront la citation):
- Le cauchemar de toute détentrice d'anime doll !!:
- Quand on essaie de se la jouer badass...:
- Mais qu'en fait, ... bah on est trop sympa...:
Alors pour l'occasion, Mi-Mé se renomme Mélusai !! Bin oui, parce que là, elle est plus Mélusine que Mirai x) ... elle en a toujours les yeux et comme ça n'a pas pu manquer à votre oeil de lynx, elle n'a plus de wig... La wig de la Mirai a trouvé preneur et j'attends celle de Mélusine xDD
Et désolé pour les photos... elles ont été faites pendant que le repas de midi cuisait... donc à l'arrache... mais quand j'aurais la wig...
Bienvenue à Mélusaï donc !
Blah- Messages : 359
Ca lui va trop bien, j'ai hâte de voir la wig, ça va être super sympa
Blah> x) bin faut bien que le nom évolue en même temps vu qu'on avait commencé le délire comme ça !
Lalouve> Merciii ! Tout pareil, vivement la wig !!
Akira> XD Merci pour ton retour. Je me suis bien amusée à faire cette photo x) je voulais un aspect dramatique !!
J'espère qu'elle arrivera bien aujourd'hui ;) celle de cette future Mélusine est en cours, elle sera apparemment composé de fibres de soja et de murier.
Et j'ai acheté des yeux sur le groupe fb aussi, ils devraient arriver cette semaine ou la prochaine s'ils sont parfaits, je verrais pour annuler ma commande sur etsy x)
Lalouve> Merciii ! Tout pareil, vivement la wig !!
Akira> XD Merci pour ton retour. Je me suis bien amusée à faire cette photo x) je voulais un aspect dramatique !!
J'espère qu'elle arrivera bien aujourd'hui ;) celle de cette future Mélusine est en cours, elle sera apparemment composé de fibres de soja et de murier.
Et j'ai acheté des yeux sur le groupe fb aussi, ils devraient arriver cette semaine ou la prochaine s'ils sont parfaits, je verrais pour annuler ma commande sur etsy x)
Elle est toute mimi ! Vivement la wig !
Akira : La pièce Le malade imaginaire ? En version décapitée
Ouiii !! Pas de nouvelles donc j'imagine que c'est loin d'être prêt :p
Nyx Whitestar a écrit:Elle est toute mimi ! Vivement la wig !
OUAIS TROP !! C'est pas mal n'empêche la ressemblance XD
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3