-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Aide] Que faire de ma DD white skin ?

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Aide] Que faire de ma DD white skin ? Empty [Aide] Que faire de ma DD white skin ?

Message par Hyunaii Lun 7 Sep 2020 - 16:36

Hello, je suis la propriétaire d'une Dollfie Dream en white skin.
Je n'ose pas la manipuler de peur de la tâcher, je cherche un body mais rien ne lui correspond c'est toujours trop foncé.

Quand je veux la faire FC on le dit qu'elle va perdre de sa valeur, et quand je veux la vendre on me dit qu'elle n'a pas beaucoup de valeur, même si elle est complète avec boîte Outfit Et facture ...

Je suis un peu perdue Sad
Hyunaii
Hyunaii
Petit soldat

Messages : 33
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 26
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Que faire de ma DD white skin ? Empty Re: [Aide] Que faire de ma DD white skin ?

Message par Blah Lun 7 Sep 2020 - 16:58

Est-ce que tu pourrais préciser le modèle de la miss, voir poster des photos ?
Elle avait un make-up stock ou elle est sans rien ?
Blah
Blah
Sergent

Messages : 387
Date d'inscription : 04/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Que faire de ma DD white skin ? Empty Re: [Aide] Que faire de ma DD white skin ?

Message par Hyunaii Lun 7 Sep 2020 - 17:01

[Aide] Que faire de ma DD white skin ? Fb_img10


Voilà, c'est une Saber Santa Alter
Hyunaii
Hyunaii
Petit soldat

Messages : 33
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 26
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Que faire de ma DD white skin ? Empty Re: [Aide] Que faire de ma DD white skin ?

Message par Enshiyuki Lun 7 Sep 2020 - 23:09

Personnellement, ça dépend du succès à la sortie du modèle surtout si il est issu de jeux vidéos, manga célèbres etc... Certaines dolls dans ce cas sont très côtées et évidemment peuvent se revendre très chers même d'occasion si elles sont toutefois en excellentes état.
Il faut parfois s'armer de patience pour les modèles qui on eu plus ou moins de succès que d'autres mais tu finiras par la revendre à un bon prix quoi qu'il arrive, cette Saber est comme même très jolie ;-)

Ensuite pour le FC je pense en effet qu'elle peut perdre de la valeur sauf si c'est un make-up d'artiste mais ce n'est que mon avis. Si tu aimes ta doll FC c'est l'essentiel. Pour éviter les tâches une combi claire que tu trouveras sur le site officiel Volks ou en taille 1/3 sur les sites marchands en général.
Enshiyuki
Enshiyuki
Commandant

Messages : 2050
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Que faire de ma DD white skin ? Empty Re: [Aide] Que faire de ma DD white skin ?

Message par Hyunaii Mar 8 Sep 2020 - 11:07

Enshiyuki a écrit:Personnellement, ça dépend du succès à la sortie du modèle surtout si il est issu de jeux vidéos, manga célèbres etc... Certaines dolls dans ce cas sont très côtées et évidemment peuvent se revendre très chers même d'occasion si elles sont toutefois en excellentes état.
Il faut parfois s'armer de patience pour les modèles qui on eu plus ou moins de succès que d'autres mais tu finiras par la revendre à un bon prix quoi qu'il arrive, cette Saber est comme même très jolie ;-)

Ensuite pour le FC je pense en effet qu'elle peut perdre de la valeur sauf si c'est un make-up d'artiste mais ce n'est que mon avis. Si tu aimes ta doll FC c'est l'essentiel. Pour éviter les tâches une combi claire que tu trouveras sur le site officiel Volks ou en taille 1/3 sur les sites marchands en général.


Sur le site de Volks je n'ai pas les moyens de payer des frais de port considérable pour juste un body ... Et chez les revendeurs je n'en trouve aucun en white. Meme en semi white c'est déjà pas facile a trouver pour mes autres doll :/ D'occasion je scrute les ventes mais voilà je n'en vois pas souvent
Hyunaii
Hyunaii
Petit soldat

Messages : 33
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 26
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Que faire de ma DD white skin ? Empty Re: [Aide] Que faire de ma DD white skin ?

Message par Enshiyuki Mar 8 Sep 2020 - 13:03

Il faut être patient malheureusement... Regarde souvent sur Mandarake il y a parfois de bonnes occasions pas chers. Choisi le mode de livraison Airmal small packet c'est le mode lettre qui est moins cher et tu ne paiera pas de douane Smile Aliexpress etc... J'ai trouvé sur Ebay Combinaison Après c'est une combi ou un body white que tu cherches ? Je te conseil Mandarake regarde souvent mais faut être patient Smile
Enshiyuki
Enshiyuki
Commandant

Messages : 2050
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Que faire de ma DD white skin ? Empty Re: [Aide] Que faire de ma DD white skin ?

Message par Hyunaii Mar 8 Sep 2020 - 13:09

Je suis pas difficile, si je peux pas la vendre je vais la garder, donc n'importe quoi pour le ne pas la tacher 😅
Hyunaii
Hyunaii
Petit soldat

Messages : 33
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 26
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Que faire de ma DD white skin ? Empty Re: [Aide] Que faire de ma DD white skin ?

Message par Myra Mar 8 Sep 2020 - 13:35

Des body blancs il y en a chez Coolcat. Par contre c'est blanc-blanc, pas "couleur WS", mais il y a plusieurs types de blanc/transparence.


Dernière édition par Myra le Mar 8 Sep 2020 - 13:36, édité 1 fois
Myra
Myra
Sergent

Messages : 366
Date d'inscription : 07/03/2016

https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/

Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Que faire de ma DD white skin ? Empty Re: [Aide] Que faire de ma DD white skin ?

Message par Nakimushi.mae Mar 8 Sep 2020 - 13:36

Chez Coolcat il y a pas mal de types de combi différentes et même en white de chez white ! Il y en a même pour différents habits genre version swimsuit ou version collant pour pouvoir mettre avec des robes, ou version col roulé manches longues !

http://us.sk-coolcat.com/front/bin/ptdetail.phtml?Part=DDPN-41

http://us.sk-coolcat.com/front/bin/ptdetail.phtml?Part=DDPY-08_a

Ah ben on a posté en même temps Myra !
Nakimushi.mae
Nakimushi.mae
Adjudant

Messages : 553
Date d'inscription : 01/05/2020
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Que faire de ma DD white skin ? Empty Re: [Aide] Que faire de ma DD white skin ?

Message par Nyx Whitestar Mar 8 Sep 2020 - 14:27

Je te conseille de prendre le body Volks, mais d'ouvrir une commande groupée pour partager les frais de port ! Avec un peu de chance il y aura des gens intéressés Smile

Quant au face-up, si c'est un face-up de qualité il n'y a pas de raisons qu'elle perde de la valeur. Si le sculpt de Saber te plaît vraiment, mais pas son face-up par défaut, je te conseille de la faire custo. Au moins elle te plaira à toi ! Mais si le but est de la vendre, vends-la telle quelle. Par contre je ne sais pas trop à combien partent les Saber WS, je te conseille de regarder les prix sur Mandarake pour avoir une idée.
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Que faire de ma DD white skin ? Empty Re: [Aide] Que faire de ma DD white skin ?

Message par Hyunaii Mar 8 Sep 2020 - 14:29

Nyx Whitestar a écrit:Je te conseille de prendre le body Volks, mais d'ouvrir une commande groupée pour partager les frais de port ! Avec un peu de chance il y aura des gens intéressés Smile

Quant au face-up, si c'est un face-up de qualité il n'y a pas de raisons qu'elle perde de la valeur. Si le sculpt de Saber te plaît vraiment, mais pas son face-up par défaut, je te conseille de la faire custo. Au moins elle te plaira à toi ! Mais si le but est de la vendre, vends-la telle quelle. Par contre je ne sais pas trop à combien partent les Saber WS, je te conseille de regarder les prix sur Mandarake pour avoir une idée.


La doll le mais c'est pas le problème, le soucis c'est sa couleur de peau, je suis quelqu'un qui manipule beaucoup ses doll, photo, changement de vêtements etc

Mais elle j'ose pas >< j'ai peur de l'abîmer, comme on ne trouve pas de pièces de rechange ... Du moins pas facilement ni a un prix similaires aux autres couleurs
Hyunaii
Hyunaii
Petit soldat

Messages : 33
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 26
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Que faire de ma DD white skin ? Empty Re: [Aide] Que faire de ma DD white skin ?

Message par Nakimushi.mae Mar 8 Sep 2020 - 14:56

Je suis quelqu'un qui manipule beaucoup ses dolls aussi. Malheureusement j'ai envie de dire, j'ai acheté un corps "junk" déjà bien tâché exprès pour ça. Comme ça si y en a de nouvelles, bah y en avait déjà de toute manière et je suis même pas sûre de les remarquer, et elles sont pas non plus abusément grave genre ça se voit même pas sur les photos. Je comprend le flip que ça peut être de faire une tâche sur ta doll. ça met mal ! Si c'est trop stressant revend la telle qu'elle. Tu accrocheras mieux avec une doll qui te donnera pas des angoisses. Je pense que tu peux la vendre au prix que tu peux acheter une autre doll avec qui tu te sentiras mieux ?
Nakimushi.mae
Nakimushi.mae
Adjudant

Messages : 553
Date d'inscription : 01/05/2020
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Que faire de ma DD white skin ? Empty Re: [Aide] Que faire de ma DD white skin ?

Message par Hyunaii Mar 8 Sep 2020 - 14:58

Nakimushi.mae a écrit:Je suis quelqu'un qui manipule beaucoup ses dolls aussi. Malheureusement j'ai envie de dire, j'ai acheté un corps "junk" déjà bien tâché exprès pour ça. Comme ça si y en a de nouvelles, bah y en avait déjà de toute manière et je suis même pas sûre de les remarquer, et elles sont pas non plus abusément grave genre ça se voit même pas sur les photos. Je comprend le flip que ça peut être de faire une tâche sur ta doll. ça met mal ! Si c'est trop stressant revend la telle qu'elle. Tu accrocheras mieux avec une doll qui te donnera pas des angoisses. Je pense que tu peux la vendre au prix que tu peux acheter une autre doll avec qui tu te sentiras mieux ?


Oui c'était un peu mon idée, je l'ai mise en Feeler échange et vente ( je l'ai mise a 670€) comme elle est complète et que les tâches sont minimes (c'est moi que ça rend dingue, même en les photographiant pour l'annonce on ne les voit pas ) j'espère que ça ira 😅
Hyunaii
Hyunaii
Petit soldat

Messages : 33
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 26
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Que faire de ma DD white skin ? Empty Re: [Aide] Que faire de ma DD white skin ?

Message par Nakimushi.mae Mar 8 Sep 2020 - 21:27

Yes ! J'espère que tu vas pouvoir la vendre sans trop de pertes financières, comme ça tu auras un bon budget pour te prendre une doll avec laquelle tu accrocheras bien !!!
Nakimushi.mae
Nakimushi.mae
Adjudant

Messages : 553
Date d'inscription : 01/05/2020
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Que faire de ma DD white skin ? Empty Re: [Aide] Que faire de ma DD white skin ?

Message par Arukania Lun 28 Sep 2020 - 12:29

Le probleme c'est que maintenant il semblerait que Volks ne produise plus de White skin.

Enfin j'en vois plus en magasin en tout cas.
Ils se concentrent plus sur les tan/Flesh/Semi-white je pense. On peut voir que y'a pas de corps f3 en white par exemple.
Arukania
Arukania
Soldat

Messages : 85
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 33
Localisation : Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Que faire de ma DD white skin ? Empty Re: [Aide] Que faire de ma DD white skin ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum