-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[Pure neemo] Compatibilités des corps avec d'autres têtes

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Pure neemo] Compatibilités des corps avec d'autres têtes - Page 2 Empty Re: [Pure neemo] Compatibilités des corps avec d'autres têtes

Message par Tsukimi Mar 26 Mai 2015 - 22:01

Merci beaucoup pour vos réponses !

DarkDojy je suis d'accord mais j'ai franchement peur de ne pas pouvoir l'enlever après ! Et puis je viens de la maquiller.

Je vais donc agrandir le trou de ma tête Smile Merci encore !
Tsukimi
Tsukimi

Messages : 227
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 35
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

[Pure neemo] Compatibilités des corps avec d'autres têtes - Page 2 Empty Re: [Pure neemo] Compatibilités des corps avec d'autres têtes

Message par Dark Platypus Jeu 23 Juil 2015 - 11:08

Nyop,
Je voudrais hybrider une tête Obitsu sur un corps de Pure Neemo, aussi je me posais quelques questions:

Niveau couleur je n'y comprend pas grand chose. Je voudrais une poupée pas trop claire, aussi qu'est-ce que je peux prendre comme couleur pour le corps et la tête qui matchent à peu près?

La tête 21HD-F01 me parait pas trop mal mais je ne sais pas si ça passe bien niveau proportions sur un corps Pure Neemo S?
Dark Platypus
Dark Platypus

Messages : 25
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 29
Localisation : RP (78)

Revenir en haut Aller en bas

[Pure neemo] Compatibilités des corps avec d'autres têtes - Page 2 Empty Re: [Pure neemo] Compatibilités des corps avec d'autres têtes

Message par 6luciole Mer 4 Nov 2015 - 15:03

Perso j'ai hybridée une tete momoko sur un obitsu 27.
Bon j'ai surtout sué pour retirer la tête de son corps.
Apres facile.
Et en remplacement, j'ai mis une tete licca sur le corps momoko d'origine.

Apres en tete, j'ai reçu une Aram d'Atomaru, et elle passe bien sûr le obitsu 21, faut que j'essaye sur le 23.
Mais elle est trop petite pour le corps pn XS.

J'attends maintenant une Kuku Clara, elle semble avoir une tete plus grosse, voir sur qui elle passera le mieux.
6luciole
6luciole

Messages : 110
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 53
Localisation : Haute Corse

Revenir en haut Aller en bas

[Pure neemo] Compatibilités des corps avec d'autres têtes - Page 2 Empty Re: [Pure neemo] Compatibilités des corps avec d'autres têtes

Message par Koala Krash Mer 4 Nov 2015 - 15:54

Oh, super 6luciole ! Si par hasard tu as des photos, n'hésite pas à les poster pour montrer les match de couleurs ?

Dark Platypus, je ne suis pas sure mais si les petites Obitsu sont comme les grandes, il n'y a qu'une couleur, une sorte de cream très clair (mais pas blanc)... poutant ma Nekomuchuu custom a l'air d'avoir un corps PN normal skin classique et le match semble bien, dont soit le NS des petites Obitsu est plus soutenu que celui des grandes, soit il y en a plusieurs de disponibles ?

Custom Obitsu / PN:
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5448
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Pure neemo] Compatibilités des corps avec d'autres têtes - Page 2 Empty Re: [Pure neemo] Compatibilités des corps avec d'autres têtes

Message par 6luciole Mer 4 Nov 2015 - 16:02

Pour mes achats récents, sur les grandes, 48/50, je n'ai trouvé que du whity alors qu'il a le choix entre fresh et whity en taille 1/6
6luciole
6luciole

Messages : 110
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 53
Localisation : Haute Corse

Revenir en haut Aller en bas

[Pure neemo] Compatibilités des corps avec d'autres têtes - Page 2 Empty Re: [Pure neemo] Compatibilités des corps avec d'autres têtes

Message par Nyx Whitestar Mer 4 Nov 2015 - 16:11

Oui je confirme, il y a 2 teintes pour les Obitsu 1/6 (normal/flesh skin ou white skin), mais uniquement du white pour les tailles au-dessus ! (On parle aussi du "super white" dans le sujet sur Obitsu, mais c'était du limité).
Pour 1/6 il existe aussi du clear, et il y a eu du tan en édition limitée.
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6645
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Pure neemo] Compatibilités des corps avec d'autres têtes - Page 2 Empty Re: [Pure neemo] Compatibilités des corps avec d'autres têtes

Message par Koala Krash Mer 4 Nov 2015 - 16:15

Ok, c'est bon à savoir ! Du coup ça doit être du "Flesh" la tête Obitsu de ma Nekomuchuu custom, et le corps PN du Normal Skin Azone.
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5448
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Pure neemo] Compatibilités des corps avec d'autres têtes - Page 2 Empty Re: [Pure neemo] Compatibilités des corps avec d'autres têtes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum