Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
anipassion.com

[Pure neemo] Compatibilités des corps avec d'autres têtes

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Pure neemo] Compatibilités des corps avec d'autres têtes Empty [Pure neemo] Compatibilités des corps avec d'autres têtes

Message par Tsukimi Sam 4 Avr 2015 - 8:54

Je me posais la question et je me suis dis que ça pourrait être utile de créer un sujet sur les hybridation possibles avec les corps Pure neemo. Je n'y connais pas grand chose et c'est d'ailleurs pour ça que je lancer le sujet !

D'après ce que je sais, sont compatibles les têtes :
- Obitsu
- Pullip
- Dal
- Byul
- Blythe
- Licca (du moins pour les modèles récents)
- Jenny
- Figma
- Nendoroid

...Et je suppose une certain nombre des autres gammes d'Azone. N'hésitez pas m'en citer d'autres ! Je mettrai la liste à jour au fur et à mesure.

Personnellement j'aimerais surtout savoir quelles têtes à l'échelle du corps et customisables sont compatibles. Du coup pour l'instant je ne connais qu'Obitsu, et dites-moi si je me trompe, ils n'ont pas une grande variété de modèles, si ?


Dernière édition par Tsukimi le Lun 27 Avr 2015 - 23:54, édité 3 fois
Tsukimi
Tsukimi
Caporal

Messages : 232
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 35
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

[Pure neemo] Compatibilités des corps avec d'autres têtes Empty Re: [Pure neemo] Compatibilités des corps avec d'autres têtes

Message par Ushi Sam 4 Avr 2015 - 22:18

Les têtes de Yeolume. J'avais une de ces poupées hybrider sur pureneemo.
Les têtes de Licca aussi sont hybridables sur ces corps.
Ushi
Ushi
Commandant

Messages : 3687
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

[Pure neemo] Compatibilités des corps avec d'autres têtes Empty Re: [Pure neemo] Compatibilités des corps avec d'autres têtes

Message par Tsukimi Lun 6 Avr 2015 - 20:41

Merci pour ta réponse ! Smile
Je ne connaissais pas les Yeolume ! En fait, après une petite recherche, je suppose que les Dal, Byul, Isul et Taeyang sont compatibles aussi non ? Bon pour les garçons pas sûr vu que si je ne me trompe pas le corps garçon Pure neemo n'existe qu'en XS, du coup ça ferait une tête vraiment énorme. Ou alors il faut en faire des filles ;)

Concernant Licca j'aurais besoin de précisions, c'est vague dans ma tête. J'ai bien vue l'hybridation réussie de ta petite Sakura, mais par ailleurs ma recherche m'a montré que Licca était l'équivalent de Barbie au Japon, avec différents types de poupées et jouets. Du coup je me demande si toutes les têtes Licca sont compatibles ou seulement certaines ?
Tsukimi
Tsukimi
Caporal

Messages : 232
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 35
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

[Pure neemo] Compatibilités des corps avec d'autres têtes Empty Re: [Pure neemo] Compatibilités des corps avec d'autres têtes

Message par Ushi Lun 6 Avr 2015 - 21:21

Je pense que ça doit l'être. Je viens de faire une petite recherche. Les moules sont standards~~
Et je viens de trouver cette image :
[Pure neemo] Compatibilités des corps avec d'autres têtes 32796010
Des têtes de Licca sur Obitsu. Donc je pense qu'avec la dernière génération, c'est possible!
Ushi
Ushi
Commandant

Messages : 3687
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

[Pure neemo] Compatibilités des corps avec d'autres têtes Empty Re: [Pure neemo] Compatibilités des corps avec d'autres têtes

Message par Tsukimi Lun 6 Avr 2015 - 21:34

C'est vrai que c'est assez vieux comme marque, du coup on ne peut probablement pas enlever la tête des premiers modèles.
Je vais mettre à jour le message de tête avec ces infos, merci ! Et puis on précisera plus tard si on en sait plus Smile
Tsukimi
Tsukimi
Caporal

Messages : 232
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 35
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

[Pure neemo] Compatibilités des corps avec d'autres têtes Empty Re: [Pure neemo] Compatibilités des corps avec d'autres têtes

Message par Koala Krash Dim 26 Avr 2015 - 11:58

Du coup je rajoute les Jenny et les Nendoroïd ! (Même si dans ce cas, le tout est plus une action figure qu'une poupée)
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Pure neemo] Compatibilités des corps avec d'autres têtes Empty Re: [Pure neemo] Compatibilités des corps avec d'autres têtes

Message par Tsukimi Lun 27 Avr 2015 - 22:18

J'ai ajouté les Jenny, merci ! Pour les figurines qui fonctionnent (Nendo, Figma), j'hésite à les ajouter vu que ce ne sont pas des poupées, mais le but du sujet étant de tout recenser, je pense qu'elles ont leur place dans la liste... Qu'en pensez-vous ?
Tsukimi
Tsukimi
Caporal

Messages : 232
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 35
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

[Pure neemo] Compatibilités des corps avec d'autres têtes Empty Re: [Pure neemo] Compatibilités des corps avec d'autres têtes

Message par Soalianna Lun 27 Avr 2015 - 22:20

Bah au final ça donne une poupée non ? Un visage manga sur un corps articuler et habillé avec des vêtements réels
Et puis... Il a des PureNeemo avec cheveux "rigide" alors à partir de la la différence entre ces PN et une PN + tête figma/nendo je ne la voit plus trop....
Soalianna
Soalianna
Adjudant

Messages : 606
Date d'inscription : 19/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Pure neemo] Compatibilités des corps avec d'autres têtes Empty Re: [Pure neemo] Compatibilités des corps avec d'autres têtes

Message par Koala Krash Lun 27 Avr 2015 - 22:54

Soalianna, Yep, de toutes façons vu que le forum a également une partie figurines ce n'est pas comme si cette classification excluait cette catégorie de Army of Moe. Pour ma part j'aurais tendance à me baser sur le modèle de la tête pour faire cette classification, mais c'est une question intéressante, et si des gens veulent montrer des Nendo hybrides dans les galeries poupées nous en débattront sans aucun soucis. (Mais pas ici).

Pour le référencement, je pense que c'est très bien de le préciser ici Tsukimi, merci pour l'édit !
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Pure neemo] Compatibilités des corps avec d'autres têtes Empty Re: [Pure neemo] Compatibilités des corps avec d'autres têtes

Message par Tsukimi Lun 27 Avr 2015 - 23:56

Je suis d'accord avec vous ! C'est édité ! Smile
Tsukimi
Tsukimi
Caporal

Messages : 232
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 35
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

[Pure neemo] Compatibilités des corps avec d'autres têtes Empty Re: [Pure neemo] Compatibilités des corps avec d'autres têtes

Message par Soalianna Mer 6 Mai 2015 - 16:18

Niveau hybridation Figma et Nendoroid voici un petit article (bon en japonais... mais y a les photos ! Smile )
http://www.1999.co.jp/eng/blog/120824
Soalianna
Soalianna
Adjudant

Messages : 606
Date d'inscription : 19/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Pure neemo] Compatibilités des corps avec d'autres têtes Empty Re: [Pure neemo] Compatibilités des corps avec d'autres têtes

Message par Tsukimi Ven 8 Mai 2015 - 2:38

C'est sympa d'avoir partagé le lien ici, merci !
Le Woody en écolière c'est juste magnifique XD
Tsukimi
Tsukimi
Caporal

Messages : 232
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 35
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

[Pure neemo] Compatibilités des corps avec d'autres têtes Empty Re: [Pure neemo] Compatibilités des corps avec d'autres têtes

Message par Tsukimi Lun 25 Mai 2015 - 22:12

J'aimerais avoir plus d'informations sur un autre aspect de l'hybridation, la technique.

J'ai trouvé facilement des explications pour mettre une tête Pullip, mais pas encore pour les Obitsu.

Je n'ai pas encore osé enfoncer complètement la tête sur le corps car le trou de ma tête Obitsu est vraiment petit, j'ai l'impression que je ne pourrai jamais l'enlever après, même en chauffant. Je me dis qu'il suffit probablement d'agrandir le trou de la tête, mais avant de charcuter j'avais quand même envie d'avoir vos avis !

En attendant je continue mes recherches !
Tsukimi
Tsukimi
Caporal

Messages : 232
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 35
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

[Pure neemo] Compatibilités des corps avec d'autres têtes Empty Re: [Pure neemo] Compatibilités des corps avec d'autres têtes

Message par Soalianna Lun 25 Mai 2015 - 22:16

Alors pour l'hybridation des têtes obitsu, tu peux forcer si ta tête n'as pas de makeup protéger au msc (car quand tu forces, tu appuie sur la tête / la déforme, donc tu ferais craquer le MSC !)
Rien ne va casser enf orçant pour la mettre, ni en tirant pour l'enlever, don't worry Smile

Sinon, oui, il faut "charcuter" le trou pour l'agrandir ;)
J'en avais discuter avec Nekomuchuu quand je me posais la question elle m'a dit faire ça avec toutes ses têtes, c'est donc ce que j'ai fait aussi et c'est niquel !
Soalianna
Soalianna
Adjudant

Messages : 606
Date d'inscription : 19/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Pure neemo] Compatibilités des corps avec d'autres têtes Empty Re: [Pure neemo] Compatibilités des corps avec d'autres têtes

Message par Koala Krash Mar 26 Mai 2015 - 16:14

Si tu veux la mettre sans trop bourriner, tu peux aussi légèrement la chauffer au sèche-cheveux avant (à éviter si custom make-up)
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Pure neemo] Compatibilités des corps avec d'autres têtes Empty Re: [Pure neemo] Compatibilités des corps avec d'autres têtes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum