Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
anipassion.com

[Pure neemo] Compatibilités des corps avec d'autres têtes

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Pure neemo] Compatibilités des corps avec d'autres têtes Empty [Pure neemo] Compatibilités des corps avec d'autres têtes

Message par Tsukimi Sam 4 Avr 2015 - 8:54

Je me posais la question et je me suis dis que ça pourrait être utile de créer un sujet sur les hybridation possibles avec les corps Pure neemo. Je n'y connais pas grand chose et c'est d'ailleurs pour ça que je lancer le sujet !

D'après ce que je sais, sont compatibles les têtes :
- Obitsu
- Pullip
- Dal
- Byul
- Blythe
- Licca (du moins pour les modèles récents)
- Jenny
- Figma
- Nendoroid

...Et je suppose une certain nombre des autres gammes d'Azone. N'hésitez pas m'en citer d'autres ! Je mettrai la liste à jour au fur et à mesure.

Personnellement j'aimerais surtout savoir quelles têtes à l'échelle du corps et customisables sont compatibles. Du coup pour l'instant je ne connais qu'Obitsu, et dites-moi si je me trompe, ils n'ont pas une grande variété de modèles, si ?


Dernière édition par Tsukimi le Lun 27 Avr 2015 - 23:54, édité 3 fois
Tsukimi
Tsukimi
Caporal

Messages : 232
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 35
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

[Pure neemo] Compatibilités des corps avec d'autres têtes Empty Re: [Pure neemo] Compatibilités des corps avec d'autres têtes

Message par Ushi Sam 4 Avr 2015 - 22:18

Les têtes de Yeolume. J'avais une de ces poupées hybrider sur pureneemo.
Les têtes de Licca aussi sont hybridables sur ces corps.
Ushi
Ushi
Commandant

Messages : 3687
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

[Pure neemo] Compatibilités des corps avec d'autres têtes Empty Re: [Pure neemo] Compatibilités des corps avec d'autres têtes