Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

[Dollfie Dream] Les mains DD et Smart Doll sont-elles interchangeables ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Dollfie Dream] Les mains DD et Smart Doll sont-elles interchangeables ? Empty [Dollfie Dream] Les mains DD et Smart Doll sont-elles interchangeables ?

Message par Darek Donnfhlaidh Dim 16 Aoû 2015 - 12:06

Ce que j'aimerais savoir, c'est les hybridation entre dollfie et Smart... Car j'ai cru voir qu'on pouvais mettre les mains de DD sur Smart, et j'avoue que si quelqu'un peut nous le faire en français o/ (j'ai vu ça sur un truc anglais...mais où ?!)
Darek Donnfhlaidh
Darek Donnfhlaidh
Caporal

Messages : 217
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Les mains DD et Smart Doll sont-elles interchangeables ? Empty Re: [Dollfie Dream] Les mains DD et Smart Doll sont-elles interchangeables ?

Message par pikaplume Ven 1 Jan 2016 - 11:23

Darek Donnfhlaidh a écrit:Ce que j'aimerais savoir, c'est les hybridation entre dollfie et Smart... Car j'ai cru voir qu'on pouvais mettre les mains de DD sur Smart, et j'avoue que si quelqu'un peut nous le faire en français o/ (j'ai vu ça sur un truc anglais...mais où ?!)

Bonjour, Je me demandais du coup si il y avait bien possibilité d’inter changer les mains DD et Smartdoll ou pas du tout?

J'ai vu qu'il était question de nouveau "poignets" DD, concrètement qu'est ce que cela change? Car j'ai déjà retiré la main de ma DD (avec la longue tige) et je n'ai pas eu trop de difficultés.

Le jeu de main DD et Smartdoll est il sensiblement le même (position des doigts) ? A-t-on chez l'un et/ou l'autre des mains pouvant "saisir" des objets? Peut on sinon "creuser" les mains types "poings" sans risque de les casser?

ou peut on trouver "facilement" des mains DD?

Merci d'avance I love you
pikaplume
pikaplume
Capitaine

Messages : 1335
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 36
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Les mains DD et Smart Doll sont-elles interchangeables ? Empty Re: [Dollfie Dream] Les mains DD et Smart Doll sont-elles interchangeables ?

Message par Miinako Ven 1 Jan 2016 - 16:20

Je me posais exactement la même question que toi Pikaplume... Et je profite d'avoir eu ma DDS Uzuki Shimamura (enfin déballée !!) pour faire une comparaison entre ses mains et celles de ma Mirai...


Résultat : même en chauffant au sèche-cheveux, ça ne rentre pas... la main de ma Mirai est trop petite et j'ai peur qu'en forçant trop elle casse...
Du coup je me pose la même question que toi, les mains de DD se trouvent facillement?!
Miinako
Miinako
Capitaine

Messages : 1455
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 31
Localisation : Sur Terre xD

http://lesrevesdemiinako.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Les mains DD et Smart Doll sont-elles interchangeables ? Empty Re: [Dollfie Dream] Les mains DD et Smart Doll sont-elles interchangeables ?

Message par pikaplume Ven 1 Jan 2016 - 16:23

Merci beaucoup pour les comparaisons photos en tout cas !!
pikaplume
pikaplume
Capitaine

Messages : 1335
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 36
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Les mains DD et Smart Doll sont-elles interchangeables ? Empty Re: [Dollfie Dream] Les mains DD et Smart Doll sont-elles interchangeables ?

Message par Miinako Ven 1 Jan 2016 - 16:59

De rien, j'espère que ça a pu t'éclairer... Pour ma part je suis déçus... va falloir que je trouve des mains à ma DDS Uzuki Sad
Miinako
Miinako
Capitaine

Messages : 1455
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 31
Localisation : Sur Terre xD

http://lesrevesdemiinako.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Les mains DD et Smart Doll sont-elles interchangeables ? Empty Re: [Dollfie Dream] Les mains DD et Smart Doll sont-elles interchangeables ?

Message par pikaplume Ven 1 Jan 2016 - 17:13

C'est bien le problème que je me suis posée aussi. Les mains Smartdoll sont certes pas données mais trouvable notamment en france grâce à Majestueuses Résines, mais les DD c'est plus compliqué, et surtout ca fait du coup doublon je trouve cela dommage..
pikaplume
pikaplume
Capitaine

Messages : 1335
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 36
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Les mains DD et Smart Doll sont-elles interchangeables ? Empty Les mains DD et Smd sont-elles interchangeables

Message par Miinako Jeu 7 Jan 2016 - 15:33

Je pense exactement la même chose que toi... Crying or Very sad
Miinako
Miinako
Capitaine

Messages : 1455
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 31
Localisation : Sur Terre xD

http://lesrevesdemiinako.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Les mains DD et Smart Doll sont-elles interchangeables ? Empty Re: [Dollfie Dream] Les mains DD et Smart Doll sont-elles interchangeables ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum