[Dollfie Dream] Corps MDD Mochi-Ashi - DCH-19 - DCH-20 - DCH-21
Army of Moe :: Army of Moe :: News
Page 1 sur 5 • Partagez
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
[Dollfie Dream] Corps MDD Mochi-Ashi - DCH-19 - DCH-20 - DCH-21
Volks présentera un "nouveau produit" sur sa chaîne Youtube le 6 juin à 17h (heure japonaise, soit 10h du matin en France).
Peut-être une nouvelle poupée ? "New product" ça reste flou, j'ai hâte de découvrir ce que Volks nous réserve !!
https://dollfie.volks.co.jp/blog/2020/06/01/002526.html
Peut-être une nouvelle poupée ? "New product" ça reste flou, j'ai hâte de découvrir ce que Volks nous réserve !!
https://dollfie.volks.co.jp/blog/2020/06/01/002526.html
Dernière édition par Nyx Whitestar le Mer 29 Juil 2020 - 10:35, édité 4 fois (Raison : Heure corrigée)
Re: [Dollfie Dream] Corps MDD Mochi-Ashi - DCH-19 - DCH-20 - DCH-21
Effectivement c'est vague ^^ à voir
owi j'ai hate de savoir
Dollink_- Messages : 140
Volks a posté l'annonce sur Facebook, et c'est bien précisé "DD new release presentation" (en anglais, donc pas de trad cheloue).
Je peux me planter completement mais je me demande s'ils vont pas présenter Sailor Venus Car Mercury et Mars avaient été annoncées en même temps, et là j'étais un peu étonnée de voir Jupiter seule ! J'ai trop hâte (même si j'adore ma version, je suis curieuse de voir la version officielle ! Ou de découvrir quel modèle ils vont présenter !)
Je peux me planter completement mais je me demande s'ils vont pas présenter Sailor Venus Car Mercury et Mars avaient été annoncées en même temps, et là j'étais un peu étonnée de voir Jupiter seule ! J'ai trop hâte (même si j'adore ma version, je suis curieuse de voir la version officielle ! Ou de découvrir quel modèle ils vont présenter !)
Donc pour nous ce sera cette nuit à 2h du matin ?
On a 15h de décalage avec le Japon, chais pas pourquoi il me semblait que c'était moins (comme je suis des boutiques aux USA, en Australie, Japon et Chine qui font des releases à des horaires "spéciaux" pour nous, je vérifie toujours le décalage avec ce site et 17h au Japon ça ferait plutôt du 10h du matin demain pour nous.
On a 15h de décalage avec le Japon, chais pas pourquoi il me semblait que c'était moins (comme je suis des boutiques aux USA, en Australie, Japon et Chine qui font des releases à des horaires "spéciaux" pour nous, je vérifie toujours le décalage avec ce site et 17h au Japon ça ferait plutôt du 10h du matin demain pour nous.
Blah- Messages : 359
Blah a écrit:Donc pour nous ce sera cette nuit à 2h du matin ?
On a 7 heures de décalage avec le Japon non?
Nakimushi.mae- Messages : 531
En fait j'ai compté 9h dans le mauvais sens mais en fait c'est 7h (c'est 9h par rapport au méridien, et en plus avec les heures d'été/hiver... bref). Donc ce sera bien demain à 10h du mat en France
Bon ce n'est pas du tout Sailor Venus
C'est un nouveau corps MDD trop mignon plus chubby, le Mochi-Ashi !! Il n'y a que les jambes qui changent (elles sont plus curvy et courtes) afin que le corps reste compatible avec la plupart des tenues MDD.
Il est prévu pour cet été, et sera dispo dans les 3 skins (semi-white, flesh, tan).
C'est un nouveau corps MDD trop mignon plus chubby, le Mochi-Ashi !! Il n'y a que les jambes qui changent (elles sont plus curvy et courtes) afin que le corps reste compatible avec la plupart des tenues MDD.
Il est prévu pour cet été, et sera dispo dans les 3 skins (semi-white, flesh, tan).
Valere- Messages : 575
Oui c'est ce que j'ai compris aussi !!
Celle que tu montres, c'est un nouveau make-up ? On dirait une 17 ou une 18 mais je ne reconnais pas le make-up !
En tout cas voici la note de blog avec plus de photos : https://dollfie.volks.co.jp/blog/2020/06/06/002530.html
Celle que tu montres, c'est un nouveau make-up ? On dirait une 17 ou une 18 mais je ne reconnais pas le make-up !
En tout cas voici la note de blog avec plus de photos : https://dollfie.volks.co.jp/blog/2020/06/06/002530.html
Cela voudrait il dire que le tan va être disponible en standard modèle ?
Ca reste une hypothèse mais ça serait super.
Après niveau proportion elles me font quand même beaucoup pensé au Puyoo Doll.
On voit où Volks cherche sont inspiration.
Ca reste une hypothèse mais ça serait super.
Après niveau proportion elles me font quand même beaucoup pensé au Puyoo Doll.
On voit où Volks cherche sont inspiration.
Dernière édition par Valere le Sam 6 Juin 2020 - 10:34, édité 1 fois
Valere- Messages : 575
Ah ça ça m'étonnerait, je pense que le tan restera exclusif au Dream Choice
Edit : je suis en train de re-regarder la vidéo, et effectivement la tête que tu montres est une nouvelle tête ! Reste à savoir si elle sera release en MDD Mochi-Ashi standard, mais ce serait logique.
Edit : je suis en train de re-regarder la vidéo, et effectivement la tête que tu montres est une nouvelle tête ! Reste à savoir si elle sera release en MDD Mochi-Ashi standard, mais ce serait logique.
Oooh les petites jambes potelées, trop cute, y'a pas de photos nu ? La nouvelle tête est choupi aussi^^
Dollink_- Messages : 140
Nakimushi.mae- Messages : 531
Olala qu'elle bonne idée c'est vraiment adorable j'adore !
Strawdojy- Messages : 1827
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5