[Dollfie Dream] Quelle DDH sur corps MDD ?
Page 1 sur 1 • Partagez
Re: [Dollfie Dream] Quelle DDH sur corps MDD ?
J'ai une question sur les compatibilités entre têtes et corps MDD. Est ce que toutes les têtes DDH vont sur corps MDD? Je croyais que oui, mais volks annonce la DDH 10 en l'annonçant comme allant sur ces corps. Lesquelles faut il éviter?
J'ai cru comprendre que seules la DDH-01 et la DDH-10 conviennent vraiment bien (visuellement parlant ) au corps MDD, car elle on un visage plus rond et plus enfantin. C'est bien une compatibilité visuelle : les autre têtes font plus matures et on les les trouve souvent moins adaptés à ce corps enfantin, mais si tu as envie de mettre une tête DDH-06 (par exemple) sur un corps MDD, tu peux tout à fait le faire...C'est juste une question de goût ? ( j'en ai vu une récemment et ça marche plutôt bien !) De même il existe des DDS avec une tête DDH-01, cela donne un style particulier mais bien customisé ça passe aussi !
C'est ce que j'ai compris dans mes recherche de tête pour MDD ! ( n'hésitez pas à rectifier l'information si je me trompe ;p )
C'est ce que j'ai compris dans mes recherche de tête pour MDD ! ( n'hésitez pas à rectifier l'information si je me trompe ;p )
Presea- Messages : 2306
Elles sont toutes compatibles, c'est vraiment une question de goût... les 10 et les 01 ont un côté plus rond et écrasé qui collent bien à la silhouette enfantine des corps MDD, mais il y a plein de gens qui les mettent sur des corps DD ou DDdy et ça rend super chouette aussi !
Après pour les autres têtes sur des corps MDD, j'en vois moins souvent, peut être qu'elles sont un chouilla trop allongées et font trop "adultes" mais je pense que ça doit pouvoir s'équilibrer au maquillage sans soucis.
Après pour les autres têtes sur des corps MDD, j'en vois moins souvent, peut être qu'elles sont un chouilla trop allongées et font trop "adultes" mais je pense que ça doit pouvoir s'équilibrer au maquillage sans soucis.
Merci pour vos deux réponses. Donc je note la 1 et la 10 , les autres pouvant aussi passer mais faisant moins enfantine.
Super!
Super!
[Dollfie Dream] Quelle DDH sur corps MDD ?
Si jamais a la maison j'ai en ddh la 7 , 9 et 10
Avec les corps suivant :
MDD 3
DDS S , M
DD2 M
DD3 L (flat ou shaperly)
(et dans une autre nuance celui de la miku)
Perso j'ai mis ma ddh07 sur corps DDS , ça a vraiment un coté sympa ^-^
La tete de Miku passe super bien sur MDD
Avec les corps suivant :
MDD 3
DDS S , M
DD2 M
DD3 L (flat ou shaperly)
(et dans une autre nuance celui de la miku)
Perso j'ai mis ma ddh07 sur corps DDS , ça a vraiment un coté sympa ^-^
La tete de Miku passe super bien sur MDD
Darek Donnfhlaidh- Messages : 215