Vos autres collections !
Page 6 sur 38 • Partagez
Page 6 sur 38 • 1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 38
Re: Vos autres collections !
J'en vois aucune de Lucky Star, Merry'. ._.
En tout cas, elles sont jolies!
En tout cas, elles sont jolies!
SIIII!! Avec les snow! C'est Konata (je crois que c'est son nom) en Miku
Ushi- Messages : 3641
En fait, c'est Kagami, la tsundere de service. (Konata, c'est l'otaku)
Et l'autre raison pour laquelle c'est une intruse, c'est que je me suis rendu compte après l'avoir achetée à une Japan Expo et l'avoir déballée chez moi que c'était un bootleg :/ Elle a un 2ème visage que je ne lui ai jamais mis parce qu'il n'a pas de nez. Et le plastique dont elle est faite est assez flashy
Et l'autre raison pour laquelle c'est une intruse, c'est que je me suis rendu compte après l'avoir achetée à une Japan Expo et l'avoir déballée chez moi que c'était un bootleg :/ Elle a un 2ème visage que je ne lui ai jamais mis parce qu'il n'a pas de nez. Et le plastique dont elle est faite est assez flashy
Les deux que tu as son les versions d'alter, elles valaient 70€ l'unitée a la sortie.
Celles avec la barre etaient plus dans les 60/70€ a la sortie aussi mais plus rare, du coup elles on presque doublée, mais a des vendeur japonais sur ebay on la trouve regulierement dans les 80€.
Les moins cher que tu peux trouver c'est les deux prize de sega. Elles son jolie mais moins detaillée, ca fait une bonne alternative pour les fans avec peut de moyens.
Celles avec la barre etaient plus dans les 60/70€ a la sortie aussi mais plus rare, du coup elles on presque doublée, mais a des vendeur japonais sur ebay on la trouve regulierement dans les 80€.
Les moins cher que tu peux trouver c'est les deux prize de sega. Elles son jolie mais moins detaillée, ca fait une bonne alternative pour les fans avec peut de moyens.
Oui moi je parle des prix en boutiques au Japon, à l'époque où je les ai achetées.
J'ai eue la Panty de Sega, elle est mignonne, mais un peu brute de décoffrage à mon goût ! J'apprécie vraiment les petits détails des Alter, leur fluidité, et surtout les parties en résine transparente. ^^
J'ai eue la Panty de Sega, elle est mignonne, mais un peu brute de décoffrage à mon goût ! J'apprécie vraiment les petits détails des Alter, leur fluidité, et surtout les parties en résine transparente. ^^
Vos autres collections !
Bonjour!
Je me lance enfin dans le sujet!!! Je vous propose de partager ici toute votre collection, toutes générations confondues!
Vous avez déjà du voir une partie de ma collection, vu que j'ai fait un photo shooting avec Framboise!
D'ailleurs, je vais essayer de ne pas mettre TOUTES les photos!
Yay! by Ushi, sur Flickr
> 1ère génération : Snuzzle (1982), Blossom (1983 & French variation), Moondancer, Rose Dust, Medley, Pony Bride, Brillant Blossos, Tassels, Forget-Me-Not, Honeysuckle, Posey, Bouquet
DVD : The end of Flutter Valley et The Glass Princess & The quest of the Princess Ponies (pour les 2 DVD, réédition de 2005 avec visuel de la G2. Version originale)
Ma doyenne, ma fierté!!
One year pony SNUZZLE by Ushi, sur Flickr
- Spoiler:
- De gauche à droite : Medley, MoonDancer, Posey
Medley, Moondancer and Posey by Ushi, sur Flickr
La version de 1983 à gauche et la variation française (fabriqué en France) à droite :
Blossoms by Ushi, sur Flickr
Rose Dust à gauche et Forget-Me-Not, à droite (les ailes ne sont pas d'origines!!)
RoseDust and Forget-Me-Not by Ushi, sur Flickr
-> 2ème génération (incomplète) : Ivy, Princess Fuchsia, Clever Clover, Dainty Dove, Princess Silver Swirl, Morning Glory, Sky Skimmer, Sea Breeze, Spring, Her Majesty Ballerina, Tender Heart, Night Glow, Prince Blue Dream, Babies Fleur & Swirl, Light Heart, Water Lily
Jeux vidéo : My Little Pony : Friendship Garden PC (version UK)
Light Heart by Ushi, sur Flickr
- Spoiler:
- Les petits poneys aussi ont de joli kigurumi :
Water Lily by Ushi, sur Flickr
Et c'est la seule que j'ai réussi à avoir encore parfaitement emballer pour 10€!!!
De gauche à droite : Sea Breeze, Ivy et Spring
Triplets by Ushi, sur Flickr
Her Majesty Ballerina by Ushi, sur Flickr
Princess Silver Swirl by Ushi, sur Flickr
-> 4ème génération :
Blind Bag (incomplet) : Twilight Sparkle, Rainbow Dash, Fluttershy, Pinkie Pie, Big Macintosh, Pinkie Pie glow-in-the-dark, Rarity glow-in-the-dark, Sprinkle Stripe, Lily Blossom, Bonbon, Trixie
Poney : Fluttershy, Princess Luna (fashion pony, simple pony, Crystal version), Rainbow Dash, Scootaloo, Sweetie Belle, Apple Bloom, Princess Twilight Sparkle, Princess Cadence, Princess Celestia
Equestria girl : Fluttershy (édition deluxe)
- Spoiler:
Quelques goodies et fanart non officiel :
- Spoiler:
J'ai même un petit poney qui se balade dans le pot de mon érable :
Et pour les fan de poitrine :
- /!\:
Et je n'ai effectivement pas tout mis!!
Waow, quelle collection ! Par contre il me semble qu'il y a plus de générations que ça, non ? (Ou alors je confond avec des sous catégories de générations ^^)
Pour ma part j'ai pas mal de 2e générations (ceux de mon enfance) avec leurs boites et décors, j'ai aussi quelques figurines / colliers / goodies de la dernière G. J'essayerais de faire des photos récentes de tout ça !
Lol, ton dernier spoiler... je vois que tu as bien cerné l'ambiance du forum.
L'intégralité de mes poneys d'enfance est visible dans ce vieil article de blog.
Pour ma part j'ai pas mal de 2e générations (ceux de mon enfance) avec leurs boites et décors, j'ai aussi quelques figurines / colliers / goodies de la dernière G. J'essayerais de faire des photos récentes de tout ça !
Lol, ton dernier spoiler... je vois que tu as bien cerné l'ambiance du forum.
L'intégralité de mes poneys d'enfance est visible dans ce vieil article de blog.
Oui! Il y a 4 générations au total. La 1ère et la 3ème ont bénéficié d'une "sous catégories" avec 1.5 (MLP tales) et 3.5!
En tout cas! J'adore les tiens! Il faut dire que je suis très fan de la G2!!!! Et je vois qu'on avait à peu près les même set! XD Mais ma mère avait tout donné. Donc à part chercher sur e-bay, j'ai pas vraiment d'autre solution! (Sauf pour les 4 qu'on trouve facilement en magasin!)
En tout cas! J'adore les tiens! Il faut dire que je suis très fan de la G2!!!! Et je vois qu'on avait à peu près les même set! XD Mais ma mère avait tout donné. Donc à part chercher sur e-bay, j'ai pas vraiment d'autre solution! (Sauf pour les 4 qu'on trouve facilement en magasin!)
Youpla- Messages : 706
Anna est trop mignonne! J'aurais trop aimé l'avoir!! ♥
Waoh, j'adore le maquillage d'Elsa et le costume d'Anna, sublimes !
Faut que je me bouge et que je prenne mes autres poupées Disney en photo aussi, tiens. >_<
Faut que je me bouge et que je prenne mes autres poupées Disney en photo aussi, tiens. >_<
zeraiuhniergziuahegnxriu !! la robe d'Anna <3 <3 <3
ethso- Messages : 2206
Page 6 sur 38 • 1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 38