Vos autres collections !
Page 35 sur 38 • Partagez
Page 35 sur 38 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38
Re: Vos autres collections !
Félicitations, elle est magnifique cette figurine d'Holo !
La précédente n'était pas mal non plus, cela dit. Tu peux en être fier.
En tout cas, j'éprouve à chaque fois beaucoup de nostalgie en voyant ce personnage ! :-)
La précédente n'était pas mal non plus, cela dit. Tu peux en être fier.
En tout cas, j'éprouve à chaque fois beaucoup de nostalgie en voyant ce personnage ! :-)
@SV_420 : Oui, et c'est elle que j'ai failli ne pas recevoir !
Hâte de voir la tienne à côté de ses copines dans leur nouvelle vitrine !
Sinon, j'en profite pour poster quelques nouvelles photos d'anciennes figurines.
En espérant qu'elles vous plairont.
NSFW
NSFW
Hâte de voir la tienne à côté de ses copines dans leur nouvelle vitrine !
Sinon, j'en profite pour poster quelques nouvelles photos d'anciennes figurines.
En espérant qu'elles vous plairont.
NSFW
- Wrong Timing:
NSFW
- Coming for You:
- Dame de l'ombre:
Merci pour vos retours <3 !
Gros changement de déco dans ma chambre, j'ai fais l’acquisition de deux vitrines pour mes figurines!
Je n'avais plus de place sur mon étagère, et puis la poussière arrive tellement vite :/
Du coup montage des vitrines et grand nettoyage des figurines ^^
Le coté vicieux des vitrines c'est que maintenant je veux acheter plein de nouvelle figurines >< et en ce moment je me lâche niveau figurine ;p
J'en attend encore pour complété l'une des vitrines.
Gros changement de déco dans ma chambre, j'ai fais l’acquisition de deux vitrines pour mes figurines!
Je n'avais plus de place sur mon étagère, et puis la poussière arrive tellement vite :/
Du coup montage des vitrines et grand nettoyage des figurines ^^
Le coté vicieux des vitrines c'est que maintenant je veux acheter plein de nouvelle figurines >< et en ce moment je me lâche niveau figurine ;p
J'en attend encore pour complété l'une des vitrines.
----------------------
- Vitrine 1:
- Vitrine 2 (pas complète):
C'est top !! Moi aussi en ce moment j'ai encore 2 figs en preco, je viens de recevoir la 2B de Flare, et les étagères sont déjà pleines
C'est top, les vitrines les mettent vraiment en valeur <3 Je te piquerai bien ta Satsuki Kiryūin, elle a une classe folle !
Presea- Messages : 2306
Laissez moi vous présenter ma nouvelle merveille! Je l'ai attendu si longtemps!!!
Kasane Teto - Yoshiwara Lament ver.
Il est rare de voir un utauloid (équivalent gratuit de vocaloid) en figurine. Teto est la plus iconique. Et la chanson d'Asa, Yoshiwara Lament, dont cette figurine est issue, est populaire~~
Elle a déjà trouvé sa place! Célestine et Madeleine vont devoir déménager~~
Kasane Teto - Yoshiwara Lament ver.
- Spoiler:
Il est rare de voir un utauloid (équivalent gratuit de vocaloid) en figurine. Teto est la plus iconique. Et la chanson d'Asa, Yoshiwara Lament, dont cette figurine est issue, est populaire~~
Elle a déjà trouvé sa place! Célestine et Madeleine vont devoir déménager~~
Ushi- Messages : 3641
Elle est très belle ! Décidément tu as une sacrée collection... (je suis repassée devant le Yue qui me fait toujours baver !)
ushi
Ah ça fais longtemps que j'avais pas vu Teto je l'avais presque oublié (baka baka baka !) ^^
La figurine est superbe ! Belle acquisition.
La figurine est superbe ! Belle acquisition.
Les collections d'une vie
Bonjour, je vous présente mes 2 collections principales qui sont constituées à 90% de Donald et 10% d'horreur.
J'adore les extrêmes
Je suis à la fois fan de Disney et des films d'horreur (bien gore de préférence)
Pour les curieux, un album photo de Ma collection Donald Duck et sa famille est dispo sur ma page perso Facebook en public, Chloe Wesker. Je tiens aussi une page humoristique sur Facebook avec mes poupées Chucky. Son nom, Chucky wanna play and cosplay. Dispo aussi sur Instagram depuis peu, je mets les photos dessus. N'hésitez à aller voir si ça vous intéresse ;)
Des fans de Disney ou horreur ici ?
J'adore les extrêmes
Je suis à la fois fan de Disney et des films d'horreur (bien gore de préférence)
Pour les curieux, un album photo de Ma collection Donald Duck et sa famille est dispo sur ma page perso Facebook en public, Chloe Wesker. Je tiens aussi une page humoristique sur Facebook avec mes poupées Chucky. Son nom, Chucky wanna play and cosplay. Dispo aussi sur Instagram depuis peu, je mets les photos dessus. N'hésitez à aller voir si ça vous intéresse ;)
Des fans de Disney ou horreur ici ?
Tigre WESKER- Messages : 25
Trop mignon des goodies La bande à Picsou ! sa me rappel mon enfance
Ah ah et j'adore Chuky aussi ^^ Sa femme toujours aussi charmante
T'es histoires sont rigolotes !
J'ai été une fan de Disney il y a de cela longtemps. J'avais une grande collect que j'ai revendu. à vrai dire, j'ai été hyper déçu du virage artistique qu'ils ont pris depuis le milieux des années 2000...
J'ai gardé toute fois une poupée singsing Pocahontas de 2012 que j'adore ^^ Etant mon film Disney préféré je ne pouvais pas m'en séparé <3
Et je suis fan de Chuky moi aussi ! Mais je ne suis pas trop fan en temps habituel des films très gores avec abondance de sang ^^
Ah ah et j'adore Chuky aussi ^^ Sa femme toujours aussi charmante
T'es histoires sont rigolotes !
J'ai été une fan de Disney il y a de cela longtemps. J'avais une grande collect que j'ai revendu. à vrai dire, j'ai été hyper déçu du virage artistique qu'ils ont pris depuis le milieux des années 2000...
J'ai gardé toute fois une poupée singsing Pocahontas de 2012 que j'adore ^^ Etant mon film Disney préféré je ne pouvais pas m'en séparé <3
Et je suis fan de Chuky moi aussi ! Mais je ne suis pas trop fan en temps habituel des films très gores avec abondance de sang ^^
Invité- Invité
Merci !
Et oui, grave, il me manque certains modéles mais ils sont super durs à trouver maintenant ;;
Et oui, grave, il me manque certains modéles mais ils sont super durs à trouver maintenant ;;
•••
Photos en vrac de mes diverses collections !
Du sceptre Kawaii et de la papeterie (j'en ai trois autres que je n'ai pas photographiés).
Le carnet m'a été rapporté de Corée par mon cousin.
Cet été, j'ai eu un petit craquage de slip washi (le carnet avec les hirondelles me sert à les sampler)...
Et de la BJD (clic pour voir en plus grand) !
Tous les petits machins en résine sont de ma confection.
Cette mignonne demoiselle à quenottes est la pourvoyeuse de corps pour mon projet de MSD avec une tête Obitsu !
(La tête et les mains partiront à la recherche d'une nouvelle maison sous peu)
C'est tout pour cette fois ! o/
Photos en vrac de mes diverses collections !
Du sceptre Kawaii et de la papeterie (j'en ai trois autres que je n'ai pas photographiés).
Le carnet m'a été rapporté de Corée par mon cousin.
Cet été, j'ai eu un petit craquage de slip washi (le carnet avec les hirondelles me sert à les sampler)...
- Parce que semi hors-sujet:
J'en ai d'autres mais la photo est moche : https://www.instagram.com/p/Bpj0amGAiMj/ et le set bleu de la série japonaise que j'ai galéré à photographier (péripéties en commentaire, pour les curieux.ses) https://www.instagram.com/p/B440DhQJ4Sq/
Entre temps, j'en ai acheté trois autres rouleaux mais je ne les ai pas photographiés.
Et de la BJD (clic pour voir en plus grand) !
Tous les petits machins en résine sont de ma confection.
Cette mignonne demoiselle à quenottes est la pourvoyeuse de corps pour mon projet de MSD avec une tête Obitsu !
(La tête et les mains partiront à la recherche d'une nouvelle maison sous peu)
C'est tout pour cette fois ! o/
Hello! Petit message réservé à ma nouvelle, Cyla.
C'est une Lati Lime Sbelle de la compagnie Lati doll.
Je l'ai commandée le 14 février dernier et elle a popée dans ma boîte au lettre le 18 mars. OKLM, sans prévenir..
Venant de Lati doll c'est ce qu'on appel : un miracle. C'est même tellement impossible que j'en ai pleuré de joie
C'est une reproduction des Lati yellow en format.. Un peu plus gros..
Elle met des yeux 22mm et des wigs 8/9.. Comme les DD, quoi
Voilà quelques photos d'elles, avec des essais d'yeux anime
C'est une Lati Lime Sbelle de la compagnie Lati doll.
Je l'ai commandée le 14 février dernier et elle a popée dans ma boîte au lettre le 18 mars. OKLM, sans prévenir..
Venant de Lati doll c'est ce qu'on appel : un miracle. C'est même tellement impossible que j'en ai pleuré de joie
C'est une reproduction des Lati yellow en format.. Un peu plus gros..
Elle met des yeux 22mm et des wigs 8/9.. Comme les DD, quoi
Voilà quelques photos d'elles, avec des essais d'yeux anime
SheepLine- Messages : 447
Page 35 sur 38 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38