Vos autres collections !
Page 8 sur 38 • Partagez
Page 8 sur 38 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 38
[Galerie] NitroPlus/Super Sonico - Ma collection
Un petit sujet pour les figurines de Super Sonico et ses copines
Je commence avec 4 des miennes, je n'ai pas encore pris les autres en photos ...
☆ La Super Sonico Summer Beach, offert par DarkDojy et Kilarith il y a 2 ans pour mon anniv'
Super Sonico by *Peachy Foxy*, sur Flickr
☆ La Super Sonico Sweets Time
Sonico by *Peachy Foxy*, sur Flickr
☆ La Super Sonico SQ trouvé à la JapEx 2014
Sonico's Panty by *Peachy Foxy*, sur Flickr
☆ La Super Sonico Fairy Tale Mermaid, que je viens d'avoir pour mon anniversaire
Mermaid Sonico by *Peachy Foxy*, sur Flickr
☆ La Super Sonico Summer Beach, offert par DarkDojy et Kilarith il y a 2 ans pour mon anniv'
Super Sonico by *Peachy Foxy*, sur Flickr
☆ La Super Sonico Sweets Time
Sonico by *Peachy Foxy*, sur Flickr
☆ La Super Sonico SQ trouvé à la JapEx 2014
Sonico's Panty by *Peachy Foxy*, sur Flickr
☆ La Super Sonico Fairy Tale Mermaid, que je viens d'avoir pour mon anniversaire
Mermaid Sonico by *Peachy Foxy*, sur Flickr
Strawdojy- Messages : 1827
Hybridation Pullip avec..
Bonjour,
voila, une question que je me pose. Avec quoi peut on hybrider les Pullip? Je sais que le "but" au départ c'est que la tête soit plus grosse que le corps, mais si on avait voulu un corps de dimension plus proportionné, existe t-il une gamme de Dolls donc les dimensions pourraient coller et le système d'assemblage compatible ou pouvant le devenir?
merci !
voila, une question que je me pose. Avec quoi peut on hybrider les Pullip? Je sais que le "but" au départ c'est que la tête soit plus grosse que le corps, mais si on avait voulu un corps de dimension plus proportionné, existe t-il une gamme de Dolls donc les dimensions pourraient coller et le système d'assemblage compatible ou pouvant le devenir?
merci !
pikaplume- Messages : 1316
Re: Vos autres collections !
Je pense que toutes les compagnies faisant du 1/6 seront parfaitement adapté niveau proportions. Azone, Obitsu, Parabox, ...
Il existe des adaptateurs, dans le pire des cas.
Il existe des adaptateurs, dans le pire des cas.
Pikaplume, comme tu l'as très surement lu dans les règles du forum lors de ton inscription, Army of Moe n'est pas orienté Pullips. Il existe déjà des milliers de forums orientés vers ces fashion dolls, et bien qu'elles soient d'inspiration manga nous souhaitons laisser la place aux marques plus confidentielles, dont les informations sont plus dures à trouver. ^^
Personnellement je n'ai pas la réponse à ta question, que je déplace dans le sujet général de discussion autour des Pullips, peut être que quelqu'un pourra t'y aider.
Kehmmy, je crois que justement elle ne veut pas un 1/6e, elle veux changer les proportions.
Personnellement je n'ai pas la réponse à ta question, que je déplace dans le sujet général de discussion autour des Pullips, peut être que quelqu'un pourra t'y aider.
Kehmmy, je crois que justement elle ne veut pas un 1/6e, elle veux changer les proportions.
Dernière édition par DarkDojy le Jeu 3 Sep 2015 - 14:32, édité 1 fois
Pas de soucis, du coup c'est pour ça que sa question est un peu complexe. x_X
Ok désolée j'avais dans l'idée une hybridation avec une tête pullip mais un corps de doll 60cm par exemple DD/SmartDoll ou Obitsu (il y en a-t-il en plus de 60cm?) et je pensais que ca rentrait dans le cadre du forum vu que du coup "la moitiée" était dans le thème, étant novice je ne pensais pas sortir des clous. Je me perds un peu entre les forums ou me dit qu'on fait pas les DD, ceux qui font que ca, etc... c'est pas évident ! Il y a moins d'une semaine je savais même pas ce qu'était une dollfie Merci d'avoir déplacé, je n'ai pas encore saisi toutes les subtilités des sous catégories.
Donc oui en effet je voudrais savoir si il y a un moyen pour faire une hybridation rendant les proportions Tête/corps plus homogènes, juste par curiosité...
Donc oui en effet je voudrais savoir si il y a un moyen pour faire une hybridation rendant les proportions Tête/corps plus homogènes, juste par curiosité...
Bon, déjà c'est ma première poupée, et c'est aussi ma seule pour l'instant, alors je ne pouvais pas ne pas vous la présentée. Elle est pas vraiment "refaite", juste les cheveux que je trouvais trop "collés" avec trop de gel.
normalement elle est comme ca :
mais l'arrière de la tête est une horreur, on voit le crane et parait toute dégarnie...
Et la "vrai première" de la maisonnette, celle de mon fils, excusez son aspect négligée elle sort du dodo.... !!
normalement elle est comme ca :
mais l'arrière de la tête est une horreur, on voit le crane et parait toute dégarnie...
Et la "vrai première" de la maisonnette, celle de mon fils, excusez son aspect négligée elle sort du dodo.... !!
Hum, j'espère que je ne l'a poste pas au mauvais endroit puisque ce n'est pas tout à fait une Groove et je m'en excuse par avance (c'est une grosse tête c'est déjà ça :p).
Je voulais donc partager ma Yeolume, je n'en vois pas beaucoup et je trouve ça dommage car elle me font beaucoup penser aux petites soeurs dans les Mangas (me demandez pas pourquoi).
Donc voici Candy, une Podo à la base que j'ai maquillée moi même du mieux que j'ai pu.
Je voulais donc partager ma Yeolume, je n'en vois pas beaucoup et je trouve ça dommage car elle me font beaucoup penser aux petites soeurs dans les Mangas (me demandez pas pourquoi).
Donc voici Candy, une Podo à la base que j'ai maquillée moi même du mieux que j'ai pu.
Affline- Messages : 208
Oui très mignonne ! Je ne connaissais pas du tout !
Strawdojy- Messages : 1827
Merci ^^ Perso je les ai découvertes il y a pas très longtemps et elle m'ont remotivée à prendre des grosses têtes. Bon je suis plus fan d'elles que des Pullips mais voilà. Pour l'instant juste deux modèles sont sortie et je sais pas si ça continuera mais j'aimerais bien.
Affline- Messages : 208
Page 8 sur 38 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 38