Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages
Page 3 sur 67 • Partagez
Page 3 sur 67 • 1, 2, 3, 4 ... 35 ... 67
Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages
waaah la collection de dingue, impressionnant
streetdoll- Messages : 108
Cette collection de ouf!!!!
Sinon, pas de nouvel d'Hasel auprès de qui j'ai acheté la wig pour Madeleine.... :'( J'en peux plus d'attendre!!! X)
Sinon, pas de nouvel d'Hasel auprès de qui j'ai acheté la wig pour Madeleine.... :'( J'en peux plus d'attendre!!! X)
Ushi- Messages : 3641
Ushi, aaaah j'ai hâte que tu la reçoives pour que Madeleine avance. XD
Bon moi je lorgne sur une nouvelle Pure Neemo et sur une figurine... mais avec les deux dernières Rozen qui arrivent cette année ce serait carrément pas raisonnable.
Et en plus j'ai plus de place... même si cette affirmation fait grosse chochotte comparé à la collection postée un peu plus tôt dans le sujet X'DDDD
Bon moi je lorgne sur une nouvelle Pure Neemo et sur une figurine... mais avec les deux dernières Rozen qui arrivent cette année ce serait carrément pas raisonnable.
Et en plus j'ai plus de place... même si cette affirmation fait grosse chochotte comparé à la collection postée un peu plus tôt dans le sujet X'DDDD
Ce n'est plus une collection, c'est une une mini armée !
Moi je me suis acheté un nouveau matelas hier et quand on m'a dit que le délais de livraison était de 8 semaines, j'ai pensé "OUf, c'est moins longtemps que pour une doll " XD
De mon côté je me réserve pour la Anifee Nekopara Vanilla qui devrait être en preorder cette année...mais ça me semble bien loin... et de voir les copines et les copains recevoir de nouvelles dolls, ça me fait trop envie XD
Moi je me suis acheté un nouveau matelas hier et quand on m'a dit que le délais de livraison était de 8 semaines, j'ai pensé "OUf, c'est moins longtemps que pour une doll " XD
De mon côté je me réserve pour la Anifee Nekopara Vanilla qui devrait être en preorder cette année...mais ça me semble bien loin... et de voir les copines et les copains recevoir de nouvelles dolls, ça me fait trop envie XD
Presea- Messages : 2306
Youhooou KinokoJuice m'a confirmé l'envoi de ma commande pour la fin du mois... Je vais donc doubler mes effectifs de Kiki/Jill avec.. 5 nouvelles arrivantes un coup
Kai- Messages : 268
Préséa, oui l'effet "Noël" quand tu vois tout le monde recevoir des colis ça frustre un peu, je te comprend. XD
Kai j'ai trooop hâte, ta collection va poutrer ! (Je caresse toujours l'espoir de me prendre une Jill un jour, mais comme dit plus haut cette année ce serait vraiment trop chaud cacao T___T)
Kai j'ai trooop hâte, ta collection va poutrer ! (Je caresse toujours l'espoir de me prendre une Jill un jour, mais comme dit plus haut cette année ce serait vraiment trop chaud cacao T___T)
Moi je veux une Jill version Kikipop T_T
(Enfin, vu que les Kiki Hoekuchi ont fini par sortir, y'a un peu d'espoir !)
(Enfin, vu que les Kiki Hoekuchi ont fini par sortir, y'a un peu d'espoir !)
Kai 5 nouvelles venues ! C'est du beau craquage mais comme je te comprends : cela fait deux jours que je traine sur Etsy et j'ai mis la Kiki Hoekuchi mocha dans mon panier XD
La tête de Shinky est arrivééééée !
Elle est juste incroyablement mirifique, sauf que je ne peux pas la maquiller tant que je n'ai pas le corps, qui ne sera pas là avant plusieurs mois.
Elle est juste incroyablement mirifique, sauf que je ne peux pas la maquiller tant que je n'ai pas le corps, qui ne sera pas là avant plusieurs mois.
Oh l'angoisse Koala Krash !!! XDDD Cela va être encore plus dur d'attendre....
Un conseil : range la précieusement et évite d'y penser ( c'est comme ça que je fais avec mes têtes volantes pour éviter d'être super frustrée)
Un conseil : range la précieusement et évite d'y penser ( c'est comme ça que je fais avec mes têtes volantes pour éviter d'être super frustrée)
J'ai atrocement envie d'une seconde Angel Philia pour tenir compagnie à ma première princesse T^T C'est tellement addictif ces petites merveilles ! Pour l'instant je résiste, je prouve que j'existe mais j'ai peur à chaque nouvelle sortie X'D
Préséa mais ouiiiii je l'ai cachée dans le stock de boites vides... j'ai tellement hâte de vous la présenter. *
Lalouve, c'est vrai que c'est adorable par lot de deux les Angel Philia. J'essaye aussi de rester sur une seule, j'ai commencé à travailler sur un petit décor pour elle, comme ça elle sera quand même joliment mise en valeur dans sa solitude !
Lalouve, c'est vrai que c'est adorable par lot de deux les Angel Philia. J'essaye aussi de rester sur une seule, j'ai commencé à travailler sur un petit décor pour elle, comme ça elle sera quand même joliment mise en valeur dans sa solitude !
Je vais enfin pouvoir préparer les jumelles à l'envoie!!!~
Et j'ai une nouvelle tenue pour Tilleul...
Et j'ai une nouvelle tenue pour Tilleul...
Ushi- Messages : 3641
Koala Krash Elle est super jolie Elle a l'air plus grande que ce que j'imaginais...
Page 3 sur 67 • 1, 2, 3, 4 ... 35 ... 67