Atelier Moe ~ Nouveautés [DD, AP, Fairyland] ~ p.14
Army of Moe :: Army of Moe :: Photos
Page 8 sur 14 • Partagez
Page 8 sur 14 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14
Re: Atelier Moe ~ Nouveautés [DD, AP, Fairyland] ~ p.14
Ong c’est tjrs un plaisir de traîner sur ta galerie :3 Tes miss sont très belle, tes choix artistiques me plaisent beaucoup, les poses sont travaillés BREF que du love <3
ethso- Messages : 2206
J'adore les poses que tu donnes et la qualité de tes photos et retouches, c'est superbe visuellement **
J'adore ta petite pâtissière qui donne la pêche et le sourire
(et j'avais pas vu ton AP haaaaaaaaaaaaaaaaaa Je fond elle est trop canon !)
J'adore ta petite pâtissière qui donne la pêche et le sourire
(et j'avais pas vu ton AP haaaaaaaaaaaaaaaaaa Je fond elle est trop canon !)
Alors bravo à toi pour toutes tes photos qui sont magnifiques et tellement dynamiques!
Naeylin- Messages : 76
Merci beaucoup, tous vos retours font trop plaisir ! ça fait un moment que j'ai pas posté ici ! Alors voilà une collection de pas mal de mes photos récentes :
Jisoo qui peut être parfois douce et cozy, parfois carrément egirl !
Rin avec une inspiration Chobits
Plus de saison, Yuuna et un thème automnal
Et la suite et fin du thème pâtisserie avec la serveuse de la pâtisserie, Akemi !
Jisoo qui peut être parfois douce et cozy, parfois carrément egirl !
Rin avec une inspiration Chobits
Plus de saison, Yuuna et un thème automnal
Et la suite et fin du thème pâtisserie avec la serveuse de la pâtisserie, Akemi !
Dernière édition par Nakimushi.mae le Mer 21 Oct 2020 - 21:41, édité 1 fois
Nakimushi.mae- Messages : 531
OMG ces photos blblblblblb, je foooond ** Je suis fan ! La photo doll/humain est superbe, j'adore
Omg tellement de Mignonnitude ! Yuuna me fait particulièrement fondre dans son décore d’automne ^^
ethso- Messages : 2206
Toutes ces belles photos 🥰
SheepLine- Messages : 447
Magnifique, difficile d'avoir une séance préférée ! J'aime énormément la garde robe de Jisoo, elle claque !
Magnifiques photos, pour ma part gros gros coup de coeur sur la première photo de Jisoo, elle fait tellement réaliste et naturelle, j'aime trop ! J'adore également la photo doll x humaine, j'aime tellement ce genre de photos, elles sont trop belles toutes les deux !
Très jolies clichés ! <3 Le rose est l'une de mes couleurs préféré est mêlé à du kawaii à mort j'adore ! Sans compter la touche de sexitude de Jisoo
Le mix automnal et la wig rose bonbon de Yuuna ;) Magnifique !
Invité- Invité
Toutes ces photos magnifiques. J'adore la 2eme de Yuuna les couleurs sont folles et sa wig ressort vraiment bien
Les photos avec les feuilles d'automne sont superbes !
Honqann- Messages : 166
Trop de photos magnifique. Mention spéciale à Rin qui est magnifique avec sa robe tout en nuance de transparence.
Naeylin- Messages : 76
Nyx Whitestar a écrit:Magnifiques photos, pour ma part gros gros coup de coeur sur la première photo de Jisoo, elle fait tellement réaliste et naturelle, j'aime trop ! J'adore également la photo doll x humaine, j'aime tellement ce genre de photos, elles sont trop belles toutes les deux !
Merci beaucoup Nyx, c'était marrant de faire poser mon amie avec mon personnage inspiré de son style lol ! En tout cas c'est difficile vu les différences de proportions entre elles ahah
Enshiyuki a écrit:Très jolies clichés ! <3 Le rose est l'une de mes couleurs préféré est mêlé à du kawaii à mort j'adore ! Sans compter la touche de sexitude de Jisoo
Moi aussi j'adore le rose lol je pense que ça se voit au moins un petit peu ^^ Merci pour tes mots gentils
Shinku a écrit:Toutes ces photos magnifiques. J'adore la 2eme de Yuuna les couleurs sont folles et sa wig ressort vraiment bien
Merci beaucoup, c'est vrai qu'elle est pas mal cette wig, elle était vraiment pas chère haha
Honqann a écrit:Les photos avec les feuilles d'automne sont superbes !
Merci Honqann!
Naeylin a écrit:Trop de photos magnifique. Mention spéciale à Rin qui est magnifique avec sa robe tout en nuance de transparence.
Merci beaucoup. C'est une très jolie tenue. Je ne pensais pas l'utiliser car c'est style "mariée" mais au final je l'ai mise à deux de mes poupées. D'ailleurs voilà quelques photos avec cette tenue :
Akemi
Rin
Chika (une DDH-08 que j'ai peinte, puis passée en vente, et qui est maintenant aux US!)
Jisoo (qui fait du cosplay lol)
Nakimushi.mae- Messages : 531
Je suis épatée par ta productivité, ces clichés sont tous plus beaux et plein de vie les uns que les autres !
J'aime décidément beaucoup ta Angel Philia, elle est trop classe en noir d'ailleurs, je n'ose jamais habiller la mienne en noir à cause des taches (j'ai tendance à laisser longtemps les vêtements il faut dire...).
J'aime décidément beaucoup ta Angel Philia, elle est trop classe en noir d'ailleurs, je n'ose jamais habiller la mienne en noir à cause des taches (j'ai tendance à laisser longtemps les vêtements il faut dire...).
Page 8 sur 14 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14