Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Photos] Photos en extérieur, comment vous gérez ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Photos] Photos en extérieur, comment vous gérez ? Empty [Photos] Photos en extérieur, comment vous gérez ?

Message par Nyx Whitestar Sam 14 Mar 2015 - 13:02

Alors voilà, avec le retour des beaux jours, j'ai très envie de prendre ma Dollfie et mon Angel Philia en photo en extérieur, mais j'ai vraiment peur de les abîmer !! Par exemple, ma DD a désormais des bottes bien blanches, et je crains la moindre trace (bon certes c'est vraiment pas l'idéal, faudrait ptete tout simplement que je change de chaussures Laughing). J'ai aussi peur qu'elles tombent :WTF:

Du coup, j'ai acheté un stand complètement transparent (pour le côté discret), mais j'aimerais savoir si ça vous avez d'autres astuces ? Vous ne craignez pas de les asseoir dans la nature ?
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Photos] Photos en extérieur, comment vous gérez ? Empty Re: [Photos] Photos en extérieur, comment vous gérez ?

Message par Ushi Sam 14 Mar 2015 - 21:54

Prévois toujours une éponge, de l'eau et que quoi essuyer pour tout ce qui est botte...
Après, il ne faut pas avoir peur, même si ça cradosse, tout ce qui est terre, arbre, herbe.... s'enlève très vite avec juste un peu d'eau. ^^ C'est aux fleurs qu'il faut faire un peu plus attention. Mais si elles ne sont pas humides et qu'on s'amuse pas à les réduire en bouillie, y a pas de problème.
(prévoir une machine pour les vêtements en rentrant! =P)
Ushi
Ushi
Commandant

Messages : 3687
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

[Photos] Photos en extérieur, comment vous gérez ? Empty Re: [Photos] Photos en extérieur, comment vous gérez ?

Message par Tsukimi Dim 15 Mar 2015 - 19:12

Perso je vais parler de mon expérience avec les BJDs mais ça ne change pas grand chose pour ça je pense !
Je n'ai jamais eu de soucis, je nettoie juste les chaussures et c'est tout ! Si j'ai assis le poupée j'ai vérifié auparavant que l'endroit n'était pas sale et j'époussette l'éventuelle poussière. Simplement faire particulièrement attention aux vêtement blancs.

Ce que je crains plutôt c'est les chutes. C'est la qu'on est contente d'avoir une soeur dans le hobby, l'une est prête à rattraper les bestioles tandis que l'autre prends les photos Smile
Tsukimi
Tsukimi
Caporal

Messages : 232
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 35
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

[Photos] Photos en extérieur, comment vous gérez ? Empty Re: [Photos] Photos en extérieur, comment vous gérez ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum