[Dollfie Dream] DDS Rem et Ram - Re:Zero
Army of Moe :: Army of Moe :: News
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Dollfie Dream] DDS Rem et Ram - Re:Zero
En effet d'accord avec toi Akira, après ils avaient déjà sortie Emilia donc ça reste dans la même lancé (niveau droit tout ça) . Mais Rem et Ram ont les à déjà beaucoup vu.
Mais tant mieux si ça plais à d'autre fan de Re:Zero
Mais tant mieux si ça plais à d'autre fan de Re:Zero
Je les trouve superbes, surtout Ram ! Quand je les ai vues dans mon fil Twitter hier j'ai pensé à des custo avant de réaliser que c'était des officielles ! Je trouve leur make-up très beau. Perso je les préfère à la version 1/3 d'Azone, j'aime leur sculpt et je préfére les yeux non peints.
Après oui c'était logique de les voir après Emilia ! Perso ça ne me dérange pas que les licences soient exploitées par plusieurs compagnies.
Après oui c'était logique de les voir après Emilia ! Perso ça ne me dérange pas que les licences soient exploitées par plusieurs compagnies.
Voici en plus le détail des sets avec les prix, 63 000 yens !
J'aime trop Ram, heureusement que je ne suis pas fan plus que ça de l'anime, sinon j'aurais probablement craqué !
Source: https://twitter.com/nobe3939/status/1145538030653939713
J'aime trop Ram, heureusement que je ne suis pas fan plus que ça de l'anime, sinon j'aurais probablement craqué !
Source: https://twitter.com/nobe3939/status/1145538030653939713
Bonne nouvel pour ceux qui craque sur les miss, elles sont disponible en précommandes via Papattes store
Rem
Ram
Poste où il faut ce manifester sur facebook
la quantité n'est pas sécurisé ( cela signifie que les préco ne sont pas sûre d'être toute honoré )
fin des précommandes le 18 Juillet, pour une livraison prévue vers septembre/Octobre ( avec risque que cela soit plus tard )
Invité- Invité
Elles sont canons toutes les deux !!!! Mais pas la bonne taille pour moi.
Un plus pour la tête de Ram
Un plus pour la tête de Ram
Keiko29- Messages : 105
Ces nouvelles miss sont magnifiques !
Je ne connais pas assez la licence pour parler de la ressemblance, mais j'aime beaucoup leurs outfits et leurs expressions. J'ai le sentiment qu'un soin certain a été apporté à tous ces détails.
J'espère en voir sur le forum ! :-)
Je ne connais pas assez la licence pour parler de la ressemblance, mais j'aime beaucoup leurs outfits et leurs expressions. J'ai le sentiment qu'un soin certain a été apporté à tous ces détails.
J'espère en voir sur le forum ! :-)
Page 2 sur 2 • 1, 2