[Dollfie Dream] DDS Rem et Ram - Re:Zero
Army of Moe :: Army of Moe :: News
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
[Dollfie Dream] DDS Rem et Ram - Re:Zero
Alors que Azone on déjà sortie Rem et Ram en 1/6 et obitsu 50 ( qui était déjà très jolie ! ) , Volks décide
également d'adapter les deux jumelle de Re:zero en Dollfie Dream Sister .
Volks avez déjà Sortie Emilia de la même licence , cela fera un jolie trio !
Seul la photo sert d'annonce sur le twitter de Volks, les informations supplémentaire seront dans le Volks news à venir .
également d'adapter les deux jumelle de Re:zero en Dollfie Dream Sister .
Volks avez déjà Sortie Emilia de la même licence , cela fera un jolie trio !
Seul la photo sert d'annonce sur le twitter de Volks, les informations supplémentaire seront dans le Volks news à venir .
Invité- Invité
Re: [Dollfie Dream] DDS Rem et Ram - Re:Zero
Je ne suis pas convaincu complètement. Je trouve que la version d'Azone 50 est plus ressemblante à l'original.
Moi aussi Suldrun. Pk ram a les yeux aussi gros et aussi rouge ??
ethso- Messages : 2206
Ram a des airs de Sinon de SAO. Et Rem une fusion entre la sailor moon bleu et la macross aux yeux verts ( je ne sais plus leur nooom ><).
Mon avis qui ne tient que de moi, je ne les trouve pas si belle que ça. Et en effet, moi aussi je pense qu'elles ne sont pas si ressemblantes que ça. Mais la qualité des vêtements, wig etc sont exactes.
Mon avis qui ne tient que de moi, je ne les trouve pas si belle que ça. Et en effet, moi aussi je pense qu'elles ne sont pas si ressemblantes que ça. Mais la qualité des vêtements, wig etc sont exactes.
Elles sont superbes ! Par contre effectivement elles ressemblent à pas mal de modèles de DD récemment sortis, en ce moment ils restent beaucoup dans ce style de visage je trouve (à part quelques ovnis).
Les sets ont juste l'air magnifiques. (Je ne juge pas la ressemblance comme je ne connais pas la licence...)
Les sets ont juste l'air magnifiques. (Je ne juge pas la ressemblance comme je ne connais pas la licence...)
perso, je les trouve TROP belle, craquage en perspective
the_prototype_gunnm- Messages : 143
Je ne suis pas familière avec la licence mais j'aime vraiment beaucoup le moule de la miss au cheveux rose !
Strawdojy- Messages : 1827
elle sont superbe faut pas que je craque (je resterai fort!) ou pas
streetdoll- Messages : 108
Ram pour ma part me donne très envie de craquer ( Rem je n'aime pas le personnage, et je suis pas fan du sculpte trop similaire à Mercury )
Au vue de la date de l'annonce, j'ai peur cela dit que c'est pour l'event à venir en juillet ( une dollpa si je ne me trompe pas,je ne suis vraiment pas sûre )
Au vue de la date de l'annonce, j'ai peur cela dit que c'est pour l'event à venir en juillet ( une dollpa si je ne me trompe pas,je ne suis vraiment pas sûre )
Invité- Invité
C'est moi ou Rem a un faux air de Sailor Mercury ? ;)
Je ne suis pas fan de la licence mais elles restent toute les deux très jolies
Petit coup de cœur sans plus pour Ram
Je ne suis pas fan de la licence mais elles restent toute les deux très jolies
Petit coup de cœur sans plus pour Ram
Sora- Messages : 1219
C'est moi ou elles ont le menton jaune ? Oo
Youpla- Messages : 706
Ah mais oui Youpla XD omg je vois que ça maintenant !
Strawdojy- Messages : 1827
Elles sont très belles est ressemblantes je trouve
Invité- Invité
Pourquoi ils font toujours les mêmes personnages, tous ? Enfin c'est l'effet que ça m'donne, si une boutique fait ça, l'autre va le faire aussi, il existe tellement d'animes y a tellement de goût, de choix, d'attirance, de charadesign magnifiques et surtout beaucoup de variété, et non, ça tourne toujours autant des mêmes perso... ><
Après, j'les trouve belles, mais j'trouve ça répétitif de toujours faire les mêmes personnages. (Même si ce n'est pas la même boutique, ou même marque/modèle ou qu'en sais-je).
Après, j'les trouve belles, mais j'trouve ça répétitif de toujours faire les mêmes personnages. (Même si ce n'est pas la même boutique, ou même marque/modèle ou qu'en sais-je).
Elles sont super mignonnes !! Question ressemblance, c'est vrai que celles de Obitsu ressemblent un peu plus au chara design de la licence, mais j'avoue que je suis attirée par le sculpt de Rem <3 (j'amais déjà Mercury )
Et je suis d'accord avec Akira, il pourraient faire un effort pour explorer de nouvelles licences, au bout d'un moment ça lasse de voir toujours les même "têtes" !
Et je suis d'accord avec Akira, il pourraient faire un effort pour explorer de nouvelles licences, au bout d'un moment ça lasse de voir toujours les même "têtes" !
Presea- Messages : 2306
Page 1 sur 2 • 1, 2