[Azone x 1/6 x Obitsu ] "A cat on the moon" qui est plutôt dans l’espace mais bon ...
Army of Moe :: Army of Moe :: Photos
Page 4 sur 5 • Partagez
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: [Azone x 1/6 x Obitsu ] "A cat on the moon" qui est plutôt dans l’espace mais bon ...
Ah je les aime trop ! <3
Re: [Azone x 1/6 x Obitsu ] "A cat on the moon" qui est plutôt dans l’espace mais bon ...
Re-bienvenue par ici !! Dommage Lullaby est ma petite préférée, vivement que tu lui trouves une tenue qu'on la voit plus !!
La petite nouvelle est une alien ?? Super idée j'ai hâte de la découvrir !
La petite nouvelle est une alien ?? Super idée j'ai hâte de la découvrir !
Olalaaaa la nouvelle trop de teasing je veux savoir! Waifu Xenomorph !
Strawdojy- Messages : 1827
Ta collection de 1/6e est vraiment trop belle ! J'ai hâte de voir la nouvelle même si on se doute un peu ah ha ha, c'est une trop bonne idée, elle va être canon avec ces fringues glamour à souhait ! XD
Tu as une très jolie famille ! Ta Sakura est trop adorable !! C'est vraiment une très jolie poupée très ressemblante au perso J'ai hâte d'en voir plus au sujet de t'es petits aperçus ^^ J'adore déjà l'intro hihi
Invité- Invité
J'ai hâte de voir cette petite nouvelle!
Ushi- Messages : 3641
Nakimushi.mae : Merci pour ma Eiri ^^ je viens justement de faire un petit résumé de ma collection en spoile sous la photo nouvelle ci dessous ;)
Akira : ah ! Merci beaucoup! Moi aussi
Nyx : Merci beaucoup! Bah justement tu m’a donné envie de l’habiller et de la prendre en photo <3 Et oui, il faut bien une doll pour Compenser toutes les couleurs vive des autres ^^
Strawdojy : tmts bae
Koala Krash : ( oh tiens tu as changé de nom :3) Entre mon OC adorée, la doll impossible a trouver, celle que je détestais mais donc je suis acros, ma fury boudeuse et ma MG favoris dans son costume que je préfère, oui je suis très heureuse de cette collection ^^ La nouvelle rajouter cette touche de bizarrerie élégante qu’il n’y avais pas encore :p
Enshiyuki : Ouiiii ! Depuis que j’avais vue celle d’Ushi, j’en voulais une et puis quand les idées noirs ce sont installés cette hivers, elle fût ma lumière ^^ Je l’ai hybridé dsur obitsu 2r pour plus de posabilité ;)
Ushi J’ai hâte de vous la montrer mais en vrais j’attends ces chaussures! Elle devrais arriver dans deux semaines ^^
Et sinon Voici une nouvelle photo de famille avec TOUTES mes petites dolls
Voici la liste de chaque modèle avec leurs hybridation et details sur leurs outfit:
Et puis Nyx m’a donné envie de prendre Lullaby en balade alors voila ^^
Samedi, Space X qui travaille a faire des lancement de fusée commerciale a lancer leurs premières fusée et en temps de fan d’espace, j’ai bien sûr regardé le lancement en direct ce qui m’a inspiré cette petite photo que j’ai noté “A rabbit on the moon” elle as l’air plus sur Mars mais c’pas grave <3 Elle est cute anyway ^^
Il as également un nouveau teaser de la nouvelle sur mon FB ;)
Merci d’être passé !
Akira : ah ! Merci beaucoup! Moi aussi
Nyx : Merci beaucoup! Bah justement tu m’a donné envie de l’habiller et de la prendre en photo <3 Et oui, il faut bien une doll pour Compenser toutes les couleurs vive des autres ^^
Strawdojy : tmts bae
Koala Krash : ( oh tiens tu as changé de nom :3) Entre mon OC adorée, la doll impossible a trouver, celle que je détestais mais donc je suis acros, ma fury boudeuse et ma MG favoris dans son costume que je préfère, oui je suis très heureuse de cette collection ^^ La nouvelle rajouter cette touche de bizarrerie élégante qu’il n’y avais pas encore :p
Enshiyuki : Ouiiii ! Depuis que j’avais vue celle d’Ushi, j’en voulais une et puis quand les idées noirs ce sont installés cette hivers, elle fût ma lumière ^^ Je l’ai hybridé dsur obitsu 2r pour plus de posabilité ;)
Ushi J’ai hâte de vous la montrer mais en vrais j’attends ces chaussures! Elle devrais arriver dans deux semaines ^^
Et sinon Voici une nouvelle photo de famille avec TOUTES mes petites dolls
Voici la liste de chaque modèle avec leurs hybridation et details sur leurs outfit:
- Ethso’s cuties :
De gauche a droite :
June
???
Lien
Tete : Lien Unosaki good night baby
Corps : obitsu 24cm S white
Outfit : de base mais customisé
+ lunette + lanterne
Lyl’cato ( Elizabeth Tiabeanie Cato )
Tête: dans un gashapon au Japon
Corps : obitsu 22cm S white
Outfit : theconfusion83 depuis Etsy
+ skate
Sakura
Tête : Licca CCSakura Angel crown
Corps : obitsu 24cm S white
Outfit : De base mais custom
+ legendary weapons CArdCaptor Sakura
Lullaby Dragonfly
Tête : designer par moi puis imprimer en résine et makeupé par Angel Doll Custom sur FB
Corps : obitsu 22cm S white
Outfit : fait main avec amour ^^
Eiri :
(Eiri est actuellement la seule de mes doll qui n’a pas eu de modifications, j’ai simplement repris un peu la nuisette car elle étais trop ample a la poitrine)
Elle est la première édition de la collab Obitsu & Azone Eiri Uemura Marshmallow Rabbit
Xen
???
Et puis Nyx m’a donné envie de prendre Lullaby en balade alors voila ^^
Samedi, Space X qui travaille a faire des lancement de fusée commerciale a lancer leurs premières fusée et en temps de fan d’espace, j’ai bien sûr regardé le lancement en direct ce qui m’a inspiré cette petite photo que j’ai noté “A rabbit on the moon” elle as l’air plus sur Mars mais c’pas grave <3 Elle est cute anyway ^^
Il as également un nouveau teaser de la nouvelle sur mon FB ;)
Merci d’être passé !
Dernière édition par ethso le Dim 28 Juin 2020 - 21:06, édité 3 fois
ethso- Messages : 2206
Elles sont toutes trop chou ! J'aime beaucoup la forme de celle que tu as designé !
Ta Lullaby est très mignonne.
Blah- Messages : 359
Oooh génial, elle est tellement jolie !! Coup de coeur sur la dernière photo, effectivement ça fait l'effet planète Mars, ça rend trop bien !! Moi aussi j'ai regardé le lancement SpaceX en direct !
Oui j'en avais marre que les gens croient que KK et DD soient deux personnes différentes. Beaucoup trop de dialogues et situations surréalistes.
J'aime décidément toutes tes 1/6 ! C'est mon costume préféré de Sakura, deux de mes modèles préférés de Pure Neemo, et tes OC sont juste trooop top !
C'est plus du teasing que du spoiler la photo concernant ta nouvelle, vivement qu'on la découvre !
J'aime décidément toutes tes 1/6 ! C'est mon costume préféré de Sakura, deux de mes modèles préférés de Pure Neemo, et tes OC sont juste trooop top !
C'est plus du teasing que du spoiler la photo concernant ta nouvelle, vivement qu'on la découvre !
Akira : Merci ! ^^ On as du en imprimer 4 au total avant d’en avoir une bien
Blah : c’est mon petit rayon <3 merci
Nyx : Merci Nyx ^^ Ah super !! une autre fan !!
Koala Krash : A ok je comprends ^^ Ha ! Merci ! Je me disais bien que j’employai pas le bon mot mais j’arrivais plus a mettre le doigt dessus! J’ai modifié du coups et merci pour mes miss ! J’ai pris la Lien a peu grace au photos de la tienne et puis finalement j’ai réussi a le dompter cette outfit :3
Blah : c’est mon petit rayon <3 merci
Nyx : Merci Nyx ^^ Ah super !! une autre fan !!
Koala Krash : A ok je comprends ^^ Ha ! Merci ! Je me disais bien que j’employai pas le bon mot mais j’arrivais plus a mettre le doigt dessus! J’ai modifié du coups et merci pour mes miss ! J’ai pris la Lien a peu grace au photos de la tienne et puis finalement j’ai réussi a le dompter cette outfit :3
Je t'en prie !
Franchement je suis contente que tu le gardes ce costume, je le trouve ultra beau, et si c'était juste les croix qui te chagrinaient ça aurait été dommage de t'en priver juste pour ça.
Franchement je suis contente que tu le gardes ce costume, je le trouve ultra beau, et si c'était juste les croix qui te chagrinaient ça aurait été dommage de t'en priver juste pour ça.
Koala Krash Oui c'était les croix et les jarretelles apparentes donc en les enlevant et en fessant une coiffe plus a mon goût je l’adore dans son set d’origine comme quoi !
Pour ceux qui ne l’aurais pas vue passer sur FB, j’ai fait une petit photo a l’arrache du casque fairyland en seconde mains que je viens de recevoir ^^ c’étais pour Lullaby mais il est vachement trop grand donc Eiri l’a récupéré vue que sa match ses couleurs :3 a voir si un jours j’ai du temps et que je lui fait un outfit pour aller avec ! Je veux deja finir le projet Xen ;)
My gosh, It’s full of stars !
Pour ceux qui ne l’aurais pas vue passer sur FB, j’ai fait une petit photo a l’arrache du casque fairyland en seconde mains que je viens de recevoir ^^ c’étais pour Lullaby mais il est vachement trop grand donc Eiri l’a récupéré vue que sa match ses couleurs :3 a voir si un jours j’ai du temps et que je lui fait un outfit pour aller avec ! Je veux deja finir le projet Xen ;)
My gosh, It’s full of stars !
Dernière édition par ethso le Lun 29 Juin 2020 - 4:38, édité 1 fois
Ah mais beaucoup trop mignonne cette photo... !
Nakimushi.mae- Messages : 531
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5