[Azone x 1/6 x Obitsu ] "A cat on the moon" qui est plutôt dans l’espace mais bon ...
Army of Moe :: Army of Moe :: Photos
Page 3 sur 5 • Partagez
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: [Azone x 1/6 x Obitsu ] "A cat on the moon" qui est plutôt dans l’espace mais bon ...
La pose est génial elle est vraiment trop jolie Je craque aussi pour ses beaux yeux
Invité- Invité
Re: [Azone x 1/6 x Obitsu ] "A cat on the moon" qui est plutôt dans l’espace mais bon ...
Elle est magnifique comme ça !
Ses sous-vêtements sont tellement mignons !
Ses sous-vêtements sont tellement mignons !
Splendide, le set est vraiment très complet !
Ah j'ai même pas commenté ! Elle trop adorable et douce la dernière photo est excellente ^^
Et tu fais bien de rappeler qu'on met toujours la culotte par dessus ! et ça permet de maintenir le ruban quand elle sont assise ^^
Et tu fais bien de rappeler qu'on met toujours la culotte par dessus ! et ça permet de maintenir le ruban quand elle sont assise ^^
Aah merci a vous tous !! Dsl j’ai oubliée de vous répondre la dernière fois :3
Je reviens doucement avec une petit photo de ma dernière acquisition 1/6. J’ai cette miss depuis cette été. Je voulais faire une seances photos spécial pour elle mais je n’est jamais réussi alors tant pis elle viens comme sa, comme un cheveux sur la soupe
Je l’ai détestée et puis je l’ai adorée. J’ai pas hésitée une secondes quand Nyx a posté que Dollmoe en avais retrouvé quelques une en stock. Achat purement compulsif :3
Je l’aime d’amour (comme toutes mes 1/6)
Je reviens doucement avec une petit photo de ma dernière acquisition 1/6. J’ai cette miss depuis cette été. Je voulais faire une seances photos spécial pour elle mais je n’est jamais réussi alors tant pis elle viens comme sa, comme un cheveux sur la soupe
Je l’ai détestée et puis je l’ai adorée. J’ai pas hésitée une secondes quand Nyx a posté que Dollmoe en avais retrouvé quelques une en stock. Achat purement compulsif :3
Je l’aime d’amour (comme toutes mes 1/6)
Voici Lien
- Unboxing :
Dernière édition par ethso le Mer 23 Oct 2019 - 8:52, édité 1 fois
ethso- Messages : 2206
elle est choupi comme tout ! j'aime beaucoup ce modèle (couettes + cheveux funky... j'adore !)
ann-lee- Messages : 111
Oh! Ta dernière photo est extra! J'adore le look, la pose, l'ambiance, j'aime toute la photo!
yuya- Messages : 315
Elle est mignonne! Et j'adore l'ambiance de la dernière photo!
Ushi- Messages : 3641
Génial, je suis trop contente pour toi que tu aies pu l'acheter !
C'est vraiment un modèle particulier, j'adore de base la Lien qui fait bien vicieuse par rapport aux autres PN toutes mignonnes, mais ce maquillage c'est celui qui l'accentue le plus je trouve. x)
C'est vraiment un modèle particulier, j'adore de base la Lien qui fait bien vicieuse par rapport aux autres PN toutes mignonnes, mais ce maquillage c'est celui qui l'accentue le plus je trouve. x)
Elle est trop chou je vais la dévorer toute crue ! <3
Elle est trop belle tu as tellement bien fait de craquer !! J'aime beaucoup cette nouvelle tenue !!
Adorable ! J'adore ce modèle !
Strawdojy- Messages : 1827
Contente pour toi que tu es pu l'avoir. Elle est trop mignonne .
Vanita- Messages : 263
Merci beaucoup pour vos msg Lien est tjrs bien sagement a la maison j’ai été pas mal absente et viens rattraper un peu de retard! Je poste beaucoup plus sur mon FB :S c’est plus facile et rapide mais bref voici quelques photos de mes pensionnaires:
Deja un resumé de ma collection de doll complete actuel et oui, que des 1/6 sauf Nana XD
La très douce Eiri
Mon amour de Lien
Sakura que je voulais tellement depuis trop longtemps ToT
Pas de photo de Lullaby et Lil’cato c’est pas que je l’ai aime pas. Lyl’cato est super fun a manipuler mais très dure a prendre en photo et Lullaby n’a tjrs pas de tenue officielle qui me plais !
Et sinon deja une nouvelle fait place, elle n’est pas encore tous a fait finis mais me remplit deja de joie. Voici quelques petit aperçu :
Merci d’être passé et au plaisir de vous retrouver toutes et tous ! ^^
Deja un resumé de ma collection de doll complete actuel et oui, que des 1/6 sauf Nana XD
La très douce Eiri
Mon amour de Lien
Sakura que je voulais tellement depuis trop longtemps ToT
Pas de photo de Lullaby et Lil’cato c’est pas que je l’ai aime pas. Lyl’cato est super fun a manipuler mais très dure a prendre en photo et Lullaby n’a tjrs pas de tenue officielle qui me plais !
Et sinon deja une nouvelle fait place, elle n’est pas encore tous a fait finis mais me remplit deja de joie. Voici quelques petit aperçu :
Merci d’être passé et au plaisir de vous retrouver toutes et tous ! ^^
ethso- Messages : 2206
Wow Eiri est vraiment trop mignonne ! C'est quoi comme doll ? Et super beau le teaser pour la nouvelle
Nakimushi.mae- Messages : 531
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5