-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Azone: Lil' Fairy, Pure Neemo and co] ❤️ Joyeuse famille ❤️

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Azone: Lil' Fairy, Pure Neemo and co] ❤️ Joyeuse famille ❤️ - Page 3 Empty Re: [Azone: Lil' Fairy, Pure Neemo and co] ❤️ Joyeuse famille ❤️

Message par Misa-misa Lun 5 Aoû 2019 - 17:46

Bienvenue à ta petite nouvelle ! Smile
J'ai envie de dire "enfin" ! ;-)

J'aime beaucoup tous les petits accessoires qu'elle porte : Ses chaussures, ses bas, son sac, son nœud, sa broche… ça la rend vraiment très mignonne ! :-)
Misa-misa
Misa-misa
Capitaine

Messages : 1176
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 34
Localisation : France

https://www.instagram.com/misamisa_dolls/

Revenir en haut Aller en bas

[Azone: Lil' Fairy, Pure Neemo and co] ❤️ Joyeuse famille ❤️ - Page 3 Empty Re: [Azone: Lil' Fairy, Pure Neemo and co] ❤️ Joyeuse famille ❤️

Message par Noalig Lun 5 Aoû 2019 - 23:16

Sympa comme visage ! C'est plutôt orignal comme forme mine de rien ! love
Noalig
Noalig
Caporal

Messages : 161
Date d'inscription : 31/05/2015
Age : 44
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

[Azone: Lil' Fairy, Pure Neemo and co] ❤️ Joyeuse famille ❤️ - Page 3 Empty Re: [Azone: Lil' Fairy, Pure Neemo and co] ❤️ Joyeuse famille ❤️

Message par Libellule du crépuscule Sam 10 Aoû 2019 - 16:01

Tu as une très belle collection !
Libellule du crépuscule
Libellule du crépuscule
Caporal-chef

Messages : 309
Date d'inscription : 10/01/2018
Age : 28
Localisation : Lille.

Revenir en haut Aller en bas

[Azone: Lil' Fairy, Pure Neemo and co] ❤️ Joyeuse famille ❤️ - Page 3 Empty Re: [Azone: Lil' Fairy, Pure Neemo and co] ❤️ Joyeuse famille ❤️

Message par Vanita Dim 18 Aoû 2019 - 10:09

Oh c'est trop choupineux tout sa Coeur
Vanita
Vanita
Caporal-chef

Messages : 279
Date d'inscription : 17/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Azone: Lil' Fairy, Pure Neemo and co] ❤️ Joyeuse famille ❤️ - Page 3 Empty Re: [Azone: Lil' Fairy, Pure Neemo and co] ❤️ Joyeuse famille ❤️

Message par Enshiyuki Mar 15 Oct 2019 - 0:03

Ushi Merci beaucoup !  Coeur

Merci beaucoup Akira ! Coeur

Merci beaucoup Misa-misa Coeur Les accessoires quelle porte c'est vraiment l'indispensable pour la choupitude atitude  Rieur

Noalig Merci beaucoup ! Oui c'est original lol ça sort de l'ordinaire ^^ Mais sa fait tout son charme <333

Libélule du Crépuscule Merci beaucoup  I love you

Merci beaucoup Vanita oui elle est mimi <333

Justement je voulais revenir sur Iroha car je l'ai mise en vente pas vraiment parce que je n'arrivais pas à me familiarisé à ses yeux peints ou pour d'autres raisons mais tout simplement parce-que son arbalète a été cassé accidentellement... Elle est irrécupérable... Et je suis quasi certaine de ne pas pouvoir la retrouvée en loose sur Mandarake ou ailleurs... Autrement je l'adore vraiment beaucoup !
Je lui ai enfilé cette tenue et quelque chose me dit: "Non ne la vend pas" ! La décision est trop dure à prendre alors je me suis dit finalement que si sincèrement je n'arrive pas à la vendre d'ici quelques mois elle restera avec moi ^^

Dite moi ce que vous en pensez ? Serais-ce raisonnable de la vendre que pour cela ?

[Azone: Lil' Fairy, Pure Neemo and co] ❤️ Joyeuse famille ❤️ - Page 3 Dscn9940
[Azone: Lil' Fairy, Pure Neemo and co] ❤️ Joyeuse famille ❤️ - Page 3 Dscn9941

J'avais mis cette photo sur mon topic de vente avec sa tenue officiel.

[Azone: Lil' Fairy, Pure Neemo and co] ❤️ Joyeuse famille ❤️ - Page 3 Dscn9942
Enshiyuki
Enshiyuki
Commandant

Messages : 2050
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Azone: Lil' Fairy, Pure Neemo and co] ❤️ Joyeuse famille ❤️ - Page 3 Empty Re: [Azone: Lil' Fairy, Pure Neemo and co] ❤️ Joyeuse famille ❤️

Message par Myra Mar 15 Oct 2019 - 14:23

Si tu aimes vraiment la poupée, la revendre pour un accessoire cassé ce serait dommage (ce serait une partie de la poupée je comprendrais, je l'ai fait ^^;). Si tu tiens à cette arbalète, tu peux ptete essayer de la fabriquer ou de la commissioner?
Myra
Myra
Sergent

Messages : 366
Date d'inscription : 07/03/2016

https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/

Revenir en haut Aller en bas

[Azone: Lil' Fairy, Pure Neemo and co] ❤️ Joyeuse famille ❤️ - Page 3 Empty Re: [Azone: Lil' Fairy, Pure Neemo and co] ❤️ Joyeuse famille ❤️

Message par SV_420 Mar 15 Oct 2019 - 15:17

Elle est très cassé l'arbalète ? aucune chance de la recoller avec une bonne glue ?

Sinon elle est trop mignonne avec ça robe rouge ! Smile
SV_420
SV_420
Commandant

Messages : 2055
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 32
Localisation : 78

https://www.youtube.com/user/valentin721

Revenir en haut Aller en bas

[Azone: Lil' Fairy, Pure Neemo and co] ❤️ Joyeuse famille ❤️ - Page 3 Empty Re: [Azone: Lil' Fairy, Pure Neemo and co] ❤️ Joyeuse famille ❤️

Message par Nyx Whitestar Mer 16 Oct 2019 - 19:54

Elle est très mignonne et fidèle au perso, alors ce serait dommage de la vendre si au fond de toi quelque chose te dit non ! En tout cas je trouve que cette perruque lui va vraiment bien.
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Azone: Lil' Fairy, Pure Neemo and co] ❤️ Joyeuse famille ❤️ - Page 3 Empty Re: [Azone: Lil' Fairy, Pure Neemo and co] ❤️ Joyeuse famille ❤️

Message par Enshiyuki Ven 18 Oct 2019 - 18:31

Myra je l'aime vraiment beaucoup et je vais supprimer mon annonce pour la vendre.
Faire commissionné un artiste pour la reproduire proche de l'identique est une très bonne idée ! La refaire comme
à l'identique en revanche je pense que c'est mission impossible...

SV_420 Malheureusement elle était très endommagée, quasiment irrécupérable alors je l'ai jetée...
Merci pour la robe Smile

Merci beaucoup pour la wig Nyx Tu as raison je vais la gardée ma louloute Coeur
Enshiyuki
Enshiyuki
Commandant

Messages : 2050
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Azone: Lil' Fairy, Pure Neemo and co] ❤️ Joyeuse famille ❤️ - Page 3 Empty Re: [Azone: Lil' Fairy, Pure Neemo and co] ❤️ Joyeuse famille ❤️

Message par Enshiyuki Ven 3 Avr 2020 - 21:18

Coucou !

ça faisait longtemps que je n'avais pas montrer mes ptites louloutes, voici quelques photos !

J'ai malheureusement offerte la Ptit Lil'Fairy Lemieux à la fille d'une amie pour son anniversaire. Elle la voulait absolument et ça m'a fait plaisir de lui faire ce cadeau.

[Azone: Lil' Fairy, Pure Neemo and co] ❤️ Joyeuse famille ❤️ - Page 3 Dscn0613
[Azone: Lil' Fairy, Pure Neemo and co] ❤️ Joyeuse famille ❤️ - Page 3 Dscn0614
[Azone: Lil' Fairy, Pure Neemo and co] ❤️ Joyeuse famille ❤️ - Page 3 Dscn0615
[Azone: Lil' Fairy, Pure Neemo and co] ❤️ Joyeuse famille ❤️ - Page 3 Dscn0617
[Azone: Lil' Fairy, Pure Neemo and co] ❤️ Joyeuse famille ❤️ - Page 3 Dscn0616

Merci d'avoir regarder  Coeur
Enshiyuki
Enshiyuki
Commandant

Messages : 2050
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Azone: Lil' Fairy, Pure Neemo and co] ❤️ Joyeuse famille ❤️ - Page 3 Empty Re: [Azone: Lil' Fairy, Pure Neemo and co] ❤️ Joyeuse famille ❤️

Message par Akira Sam 4 Avr 2020 - 1:35

Kidnapping en vue *o* , elles sont trop mignonnes ! <3
Akira
Akira
Commandant

Messages : 1670
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 34
Localisation : Compiègne

http://akira-dolls.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Azone: Lil' Fairy, Pure Neemo and co] ❤️ Joyeuse famille ❤️ - Page 3 Empty Re: [Azone: Lil' Fairy, Pure Neemo and co] ❤️ Joyeuse famille ❤️

Message par Enshiyuki Lun 31 Aoû 2020 - 13:22

Merci beaucoup Akira Coeur

Coucou tout le monde ! <3

Je voulais vous montrer une doll pour lequel je suis hyper heureuse de l'avoir enfin trouver ! J'ai enfin les deux jumelles <333

Je ferais d'autres photo bientôt <3

[Azone: Lil' Fairy, Pure Neemo and co] ❤️ Joyeuse famille ❤️ - Page 3 12-fr-11



Enshiyuki
Enshiyuki
Commandant

Messages : 2050
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Azone: Lil' Fairy, Pure Neemo and co] ❤️ Joyeuse famille ❤️ - Page 3 Empty Re: [Azone: Lil' Fairy, Pure Neemo and co] ❤️ Joyeuse famille ❤️

Message par ethso Jeu 3 Sep 2020 - 12:06

Aww ! Les deux soeurs vont être enfin réunis ! Usagi est l’un de mes modèles préféré Smile je l’aime tellement !
ethso
ethso
Commandant

Messages : 2247
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

[Azone: Lil' Fairy, Pure Neemo and co] ❤️ Joyeuse famille ❤️ - Page 3 Empty Re: [Azone: Lil' Fairy, Pure Neemo and co] ❤️ Joyeuse famille ❤️

Message par Koala Krash Ven 16 Oct 2020 - 12:01

Ah j'avais raté sa réception ! Hâte de voir des photos des deux ensembles !
J'ai envie de rhabiller les miennes avec leurs sets d'origine justement, car ils sont canons et j'ai troooop envie de les voir toutes les deux en mode meringues ! love
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Azone: Lil' Fairy, Pure Neemo and co] ❤️ Joyeuse famille ❤️ - Page 3 Empty Re: [Azone: Lil' Fairy, Pure Neemo and co] ❤️ Joyeuse famille ❤️

Message par Enshiyuki Jeu 2 Déc 2021 - 22:11

Je déterre se poste qui date de Mathusalem lol
Merci à vous les filles Coeur Malheureusement je me suis séparé de mes pure neemo achetés à l'époque.

Je me suis dit depuis plus de dolls en 1/6 mais non lol craquage à nouveau... lol Mais j'ai beaucoup beaucoup réfléchie ça sera uniquement les énormes mégaissime coup de coeurs... lol

Je voulais vous montrer ma Louise de l'anim Zero no Tsukaima. Petite photo simple (ne tenez pas compte des autres truc autour lol) car je n'ai pas eu le temps de prendre tout le monde en photos. Vilaines que je suis j'ai fait passer mes AP en priorité à ce moment là  ! lol N'en reste qu'elles sont toutes la même valeurs sentimental pour moi ;) Je ferais d'autres photos bientôt ;)

Je vais recevoir ce moi-ci Otogi no Kuni du Lac des cignes <333 acheter à un très bon prix sur Yahoo action tout compris c'est ça le plus cool ! <333 Pour le moment c'est tout  Rieur

Je l'ai monté sur un corps Obitsu 24, le corps Pure neemo advance type A datant de 2007 n'est pas du tout maléable ça tombe malmoi qui aime prendre les poses.
[Azone: Lil' Fairy, Pure Neemo and co] ❤️ Joyeuse famille ❤️ - Page 3 Img_2024
Enshiyuki
Enshiyuki
Commandant

Messages : 2050
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Azone: Lil' Fairy, Pure Neemo and co] ❤️ Joyeuse famille ❤️ - Page 3 Empty Re: [Azone: Lil' Fairy, Pure Neemo and co] ❤️ Joyeuse famille ❤️

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum