[Azone: Lil' Fairy, Pure Neemo and co] ❤️ Joyeuse famille ❤️
Army of Moe :: Army of Moe :: Photos
Page 2 sur 4 • Partagez
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [Azone: Lil' Fairy, Pure Neemo and co] ❤️ Joyeuse famille ❤️
Les fautes d'inattention, ça arrive à tout le monde ! ;-)
Sinon, très mignonne ta petite dernière ! J'aime bien son petit côté garçon manqué.
Et sa tenue tranche pas mal avec sa belle monture colorée.
Bref, j'adore, c'est très original ! =^_._^=
Sinon, très mignonne ta petite dernière ! J'aime bien son petit côté garçon manqué.
Et sa tenue tranche pas mal avec sa belle monture colorée.
Bref, j'adore, c'est très original ! =^_._^=
Merci beaucoup Misa-misa pour ma petite dernière J'ai du mal à associer mes photos avec des éléments de déco qui donne un côté original. M'enfin c'est pas mal je trouve ^_^
Invité- Invité
tes puces sont trop mignonnes ,c'est terriblement difficile de leur résister!
Hatsuneanais- Messages : 863
Merci beaucoup Hatsuneanais
Alors Coucou tout le monde J'espère que ça va avec cette chaleur horrible... Vivement la fraîcheur du Week-End
Voici quelques photos de mes ptites nouvelles, je les adore !! Le décor avec le canapé n'est pas terrible... C'est un petit projet de dollhouse que j'envisage mais je n'ai pas encore tout les éléments... Et d'autres sont à revoir...
Alors Coucou tout le monde J'espère que ça va avec cette chaleur horrible... Vivement la fraîcheur du Week-End
Voici quelques photos de mes ptites nouvelles, je les adore !! Le décor avec le canapé n'est pas terrible... C'est un petit projet de dollhouse que j'envisage mais je n'ai pas encore tout les éléments... Et d'autres sont à revoir...
Dernière édition par Enshiyuki le Jeu 25 Juil 2019 - 23:26, édité 1 fois
Invité- Invité
Trop mignonnes!!
Ushi- Messages : 3641
Elles sont trop belles, ces 2 petites étaient mes coups de coeur des dernières sorties PN !
Aaah trop cool !
J'ai craqué et ai acheté la dernière Kinoko Juice aussi finalement. Du coup je suis contente de voir les photos de la tienne déballée, ça me conforte à fond !
C'est vraiment les deux stars de ces dernières sorties je trouve, tu as bien fait de te faire plaisir et de prendre les deux !
J'ai craqué et ai acheté la dernière Kinoko Juice aussi finalement. Du coup je suis contente de voir les photos de la tienne déballée, ça me conforte à fond !
C'est vraiment les deux stars de ces dernières sorties je trouve, tu as bien fait de te faire plaisir et de prendre les deux !
Elle ssont vraiment très mignonnes
Presea- Messages : 2306
Merci beaucoup Ushi ! Oui elles sont trop craquantes !!
Merci beaucoup Nyx ! C'était aussi mes deux coups de coeur et je ne pouvais pas passer à
côté elles sont tellement mignonnes <3333 Tu verrais la robe de la Magical girl ! Ses couettes trop adorables <333 et surtout la qualité de ses cheveux Les poupées Azone sont juste incroyables ! <333
DarDojy Haha ^^ tu as bien fait de la prendre finalement Tu as vu comme elle est belle ? Un vrai ptit bonbon rose, fallait pas passer à côté Puis elle est très bien assortie avec sa soeur je trouve ;-) Oui c'était un réel plaisir de les avoir acquises, je l'ai adore et c'est fou ce qu'elles me remontent le moral quand ce dernier est à zéro... J'adore mes dolls c'est pas une passion c'est une maladie
Presea Merci beaucoup ! Oui elles sont tellement choux
Ps: en faite c'est pas vraiment une dollhouse que j'ai mais j'envisage plus tard d'acheter une vrai maison de poupée ou faire faire fabriquer avec des re-ment très kawaii. ça viendra dans le temps ;-)
Merci beaucoup Nyx ! C'était aussi mes deux coups de coeur et je ne pouvais pas passer à
côté elles sont tellement mignonnes <3333 Tu verrais la robe de la Magical girl ! Ses couettes trop adorables <333 et surtout la qualité de ses cheveux Les poupées Azone sont juste incroyables ! <333
DarDojy Haha ^^ tu as bien fait de la prendre finalement Tu as vu comme elle est belle ? Un vrai ptit bonbon rose, fallait pas passer à côté Puis elle est très bien assortie avec sa soeur je trouve ;-) Oui c'était un réel plaisir de les avoir acquises, je l'ai adore et c'est fou ce qu'elles me remontent le moral quand ce dernier est à zéro... J'adore mes dolls c'est pas une passion c'est une maladie
Presea Merci beaucoup ! Oui elles sont tellement choux
Ps: en faite c'est pas vraiment une dollhouse que j'ai mais j'envisage plus tard d'acheter une vrai maison de poupée ou faire faire fabriquer avec des re-ment très kawaii. ça viendra dans le temps ;-)
Invité- Invité
Et deux mignonnes miss d'arrivées !
Laisse-moi deviner : ta couleur préférée, c'est le rose ? ;-)
Félicitations, elles sont très belles. Et j'adore le mini canapé !
Laisse-moi deviner : ta couleur préférée, c'est le rose ? ;-)
Félicitations, elles sont très belles. Et j'adore le mini canapé !
Merci beaucoup Misa misa Non Perdu c'est le vert ! Mais j'avoue que le rose et ma deuxième couleur préféré <3 surtout pour les dolls et le orange en troisième ^^ Merci pour le mini canapé c'est une boite à bijoux à la base ^^ En faite c'est du rudimentaire il faut que je leurs trouve un nouveau canapé et rement (Devine ? En rose évidemment ! lol)
Invité- Invité
Chouette collection ! J'aime particulièrement ta lil fairy (c'est tellement cute ces petites choses <3) et ta magical cute parce que c'est une sorte de sucrerie ambulante XD
Noalig- Messages : 160
Merci beaucoup Noalig
La Magical girl est vraiment trop cute, c'était trop dure de ne pas résister
J'ai fait deux petites photos de ma Azone 1/3 Tamaki Iroha histoire de vous la montrer <3 ça fait plusieurs mois que je la possède déjà, le manque de temps et de motivation pour la prendre en photo, je l'ai mise un peu de côté la pauvre ^^
Elle porte une tenue d'écolière qui colle à l'univers de l'anim Puella Magi Madoka Magica dont elle sera l'une des protagonistes.
La Magical girl est vraiment trop cute, c'était trop dure de ne pas résister
J'ai fait deux petites photos de ma Azone 1/3 Tamaki Iroha histoire de vous la montrer <3 ça fait plusieurs mois que je la possède déjà, le manque de temps et de motivation pour la prendre en photo, je l'ai mise un peu de côté la pauvre ^^
Elle porte une tenue d'écolière qui colle à l'univers de l'anim Puella Magi Madoka Magica dont elle sera l'une des protagonistes.
Invité- Invité
Elle est très jolie!
Ushi- Messages : 3641
Je l'adooooooooooooore ! Elle est trop choupi !
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4