[GiTS] Motoko Kusanagi Hard Disk
Army of Moe :: Army of Moe :: Projets
Page 2 sur 3 • Partagez
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [GiTS] Motoko Kusanagi Hard Disk
Merci à tous !! J'ai hâte d'avancer ^^
Bon et pour le fun, j'ai réalisé une ptite Motoko avec le Dollmaker (dans sa version de GiTS Stand alone complex, donc pas celle que je vais faire) :
(ouais, j'avance pas trop du coup )
Bon et pour le fun, j'ai réalisé une ptite Motoko avec le Dollmaker (dans sa version de GiTS Stand alone complex, donc pas celle que je vais faire) :
(ouais, j'avance pas trop du coup )
Hop, des news, une nouvelle Real Art Project Pink Drops vient de sortir et ce sera elle la grande élue pour incarner mon projet, j'ai immédiatement eu un énorme coup de cœur en la voyant, elle est parfaite et incarnera le Major à merveille !! Voici la Pink Drops YO-KO :
Je meurs d'impatience !! Et dire que j'ai failli commander Maya hier sur Mandarake, mais j'avais le choix entre une tachée et une qui pue la clope, donc je ne me suis pas précipitée, j'ai bien fait Le destin quoi
Je meurs d'impatience !! Et dire que j'ai failli commander Maya hier sur Mandarake, mais j'avais le choix entre une tachée et une qui pue la clope, donc je ne me suis pas précipitée, j'ai bien fait Le destin quoi
Elle sera parfaite!! (Si j'avais eu possibilité de l'acquérir, je l'aurais bien fait aussi! Le moule est sublime!)
aah oui parfait !! tu as bien fait d'attendre !(du coups j'ai maté les deux films) et j'ai encore plus hâte maintenant que je vois le caractère du perso <3
ethso- Messages : 2206
Han oui super choix !! Et la tenue est géniale, ça va pas être facile mais ça va claquer !
Tsukimi- Messages : 226
Elle est juste tellement parfaite quoi !
Du coup ça y est, tu l'as commandée ?
Du coup ça y est, tu l'as commandée ?
Ouiii ça y est je viens de la commander !! Je suis trop contente !!
Enfin comme je passe par un intermédiaire, pour l'instant la commande n'est pas vraiment passée sur le site de Real Art Project
Enfin comme je passe par un intermédiaire, pour l'instant la commande n'est pas vraiment passée sur le site de Real Art Project
Je ne suis pas du tout surprise par ton projet
Lovelyshiva- Messages : 133
Eheh tu commences à bien connaître mes goûts
J'en profite pour vous donner quelques nouvelles : je suis bientôt en vacances donc je vais commencer les essais coutures et rechercher sa wig et ses yeux !
J'en profite pour vous donner quelques nouvelles : je suis bientôt en vacances donc je vais commencer les essais coutures et rechercher sa wig et ses yeux !
Hop, des news, car ça y est je viens de payer ma Yo-Ko et de demander l'expédition, j'ai vraiment vraiment hâte de l'avoir entre les mains et commencer la couture !!
Par contre, je n'ai pas tellement avancé du côté de la wig, sa coupe de cheveux ne me facilite pas la vie, je pense que je ne vais pas avoir d'autre choix que d'en trouver une de la bonne couleur et de la couper/styliser ^^
Pour les yeux, c'est bête car les siens de base sont parfaits pour la Motoko du film, mais la version du jeu que je veux faire a les yeux rouges (comme toutes ses autres versions d'ailleurs) ! Du coup il va falloir que je lui en trouve d'autres quand même.
Par contre, je n'ai pas tellement avancé du côté de la wig, sa coupe de cheveux ne me facilite pas la vie, je pense que je ne vais pas avoir d'autre choix que d'en trouver une de la bonne couleur et de la couper/styliser ^^
Pour les yeux, c'est bête car les siens de base sont parfaits pour la Motoko du film, mais la version du jeu que je veux faire a les yeux rouges (comme toutes ses autres versions d'ailleurs) ! Du coup il va falloir que je lui en trouve d'autres quand même.
Vivement que tu la reçoive, en effet! ^^
Dommage pour les yeux! Bon, tu pourras toujours en retrouver! ^^
Pour la wig, tu sais vers quel type de fibres tu veux t'orienter?
Dommage pour les yeux! Bon, tu pourras toujours en retrouver! ^^
Pour la wig, tu sais vers quel type de fibres tu veux t'orienter?
Félicitations pour la venu (bientôt) pis Bonne chance pour la couture.
La wig o.o on doit bien trouver ça sur formydoll peut être
La wig o.o on doit bien trouver ça sur formydoll peut être
Pour être franche je ne suis pas fan du moule de Yo-ko je le trouve un peu trop fin mais j'attends de la voir avec tes photos on ne sais jamais ça pourrais me faire changer d'avis ! Sinon je te souhaite bonne chance pour ton projet
Tsubaki- Messages : 284
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Army of Moe :: Army of Moe :: Projets
Page 2 sur 3