[2D Doll] Miren
Army of Moe :: Army of Moe :: News
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
[2D Doll] Miren
2D Doll a sorti un nouveau modèle masculin de 68-73cm (3 corps au choix) avec un visage franchement manga !
Si vous passez par Alice Collection (revendeur officiel) et que vous le voulez nu, il est à -20% jusqu'au 16 Janvier.
Plus de détails ici.
Je le trouve super classe, j'aime beaucoup son visage !
Par contre je trouve la tête un peu petite par rapport au corps de 68cm (il n'est pas précisé si c'est le modèle 01 ou 02). On a l'habitude de cous plus longilignes avec ce genre de traits bien manga. On peut aussi le commander sur le corps de 73cm, mais j'imagine qu'il est encore plus baraqué...
Si vous passez par Alice Collection (revendeur officiel) et que vous le voulez nu, il est à -20% jusqu'au 16 Janvier.
Plus de détails ici.
Je le trouve super classe, j'aime beaucoup son visage !
Par contre je trouve la tête un peu petite par rapport au corps de 68cm (il n'est pas précisé si c'est le modèle 01 ou 02). On a l'habitude de cous plus longilignes avec ce genre de traits bien manga. On peut aussi le commander sur le corps de 73cm, mais j'imagine qu'il est encore plus baraqué...
Re: [2D Doll] Miren
oh mon dieu qu'il est beau ! ouiiiin je suis pauvre
demonslawa- Messages : 417
Je partage vos avis, je le trouve magnifique, la forme des yeux et cette expression, un peu grand pour moi mais le visage me plait vraiment beaucoup, moi qui cherche un mec à mettre au milieu de toute mes miss,il me ferait bien envie.
yuya- Messages : 315
Han gros coups de coeur !!!!
J'ai essayé de contacter la compagnie directement mais le mail ne semble pas fonctionner et impossible de s'enregistrer...
J'ai essayé de contacter la compagnie directement mais le mail ne semble pas fonctionner et impossible de s'enregistrer...
Youpla- Messages : 706
OH.PU.T...REE.
Mais j'ai déjà acheté 2 dolls en peu de temps, et j'ai plus de place
Mais j'ai déjà acheté 2 dolls en peu de temps, et j'ai plus de place
Lylyesp- Messages : 1045
Je dis ça, je dis rien mais le moule irait pas mal pour incarner Hajime Saito, qu'en pense tu Lylyesp?
yuya- Messages : 315
Il est magnifique!!!!
Ushi- Messages : 3641
Oooooh, sympa ! J'aime beaucoup son visage <3 Je ne suis pas super convaincu par ce grand corps par contre... Cela fait un peu dépareillé ? ( ou alors c'est les vêtements super baggy qui donne cette impression )
Presea- Messages : 2306
Ouaw le canon ! quel regard sur la deuxième photo !
Keiko29- Messages : 105
Presea, non je trouve aussi le corps beaucoup trop grand et baraqué pour cette tête...
Entre le cou et les mains monstrueuses... (et le fait qu'ils l'ait bien caché dans des fringues amples me laisse à penser que le reste aussi fera bizarre).
Youpla, oui 2D Doll sont réputés assez injoignables (pour ça que je n'ai même pas mis le lien de la compagnie), par contre tu peux peut être faire ta demande à Alice Collection qui s'en chargera pour toi ?
Entre le cou et les mains monstrueuses... (et le fait qu'ils l'ait bien caché dans des fringues amples me laisse à penser que le reste aussi fera bizarre).
Youpla, oui 2D Doll sont réputés assez injoignables (pour ça que je n'ai même pas mis le lien de la compagnie), par contre tu peux peut être faire ta demande à Alice Collection qui s'en chargera pour toi ?
Ha oui je l'ai vu hier, je suis directement tombée amoureuse *o*
Après c'est plus la custo que le moule qui me plaît. ^^
Après c'est plus la custo que le moule qui me plaît. ^^
Tentacule- Messages : 196
Bon je crois que j'ai réussi à avoir que la tête.. Je vous dirais si ça a fonctionné
Youpla- Messages : 706
Page 1 sur 2 • 1, 2