[Volks] Dollpa 40 After Event
Army of Moe :: Army of Moe :: News
Page 1 sur 3 • Partagez
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
[Volks] Dollpa 40 After Event
Question, les outfit du doll party 40 de décembre seront bien proposé en achat en ligne, c'est le after event du 19 janvier ? j'arrive pas à traduire la page en anglais.
Je craque trop sur 2 outfits MDD.
Je craque trop sur 2 outfits MDD.
Keiko29- Messages : 105
Re: [Volks] Dollpa 40 After Event
Oui, normalement c'est ça. Je déplace ton sujet dans la database.
Les costumes du Dollpa sont effectivement adorables !
Voici le site de l'évènement.
J'ai l'impression qu'il y aura aussi quelques éléments du Blue Label et des chaussures (si j'ai bien compris).
Les uniformes scolaires de Sailor Mercury et Sailor Mars sont listés dans l'After Event, mais je pense qu'ils ne seront pas en quantité limitée et seront pré-commandables avec les Sailors, c'est juste que ce Dollpa a marqué le coup de leur lancement.
Les costumes du Dollpa sont effectivement adorables !
Voici le site de l'évènement.
J'ai l'impression qu'il y aura aussi quelques éléments du Blue Label et des chaussures (si j'ai bien compris).
Les uniformes scolaires de Sailor Mercury et Sailor Mars sont listés dans l'After Event, mais je pense qu'ils ne seront pas en quantité limitée et seront pré-commandables avec les Sailors, c'est juste que ce Dollpa a marqué le coup de leur lancement.
Je sens que je vais craquer pour une tenue dans les tenshi no koromo. Le seul doute étant de savoir pour laquelle^^
Les tenues pour MDD Tenshi no Koromo sont absolument craquantes !!!
Presea- Messages : 2306
Je trouve les trois tenues super belles et je ne saurais pas choisir à votre place.
Je suis contente de lire qu'on en verra surement sur le forum ! Je doit passer mon tour car je n'ai plus ni MDD ni MSD à la maison, mais je les adore !
Je lorgne par contre sur les jolis manteaux du Pink Label, je me demande s'il vaut mieux viser SDM ou SD en taille pour une Angel Philia...
Je suis contente de lire qu'on en verra surement sur le forum ! Je doit passer mon tour car je n'ai plus ni MDD ni MSD à la maison, mais je les adore !
Je lorgne par contre sur les jolis manteaux du Pink Label, je me demande s'il vaut mieux viser SDM ou SD en taille pour une Angel Philia...
Si je ne me trompe pas, les AP, c'est du 50cm, comme les AZO50 et les DDP.DarkDojy a écrit:
Volks a tendance à faire ses outfits MSD/SDM récents pour qu'ils aillent à des DDP, avec comme limitation que DDP est vraiment la taille limite et que, en DDP, il n'y a que du buste S.
Et vu comme ils sont ajustés au plus près, d'après ce que j'ai pu voir sur ma Haruka, je ne suis pas certain que les tenues iraient à une AP à cause du tour de poitrine de ces dernières qui a tendance à être plus imposant.
C'est une des raisons pour lesquelles j'espère que les DDP deviennent plus fréquentes: pour avoir des gammes de vêtements spécifiques. Ca pose notamment problème parce que Volks fait également des tailles uniques en chaussures MSD/DDP... qui ont tendance à être trop grandes pour les MDD.
Ils devraient faire une gamme de vêtements qui iraient aux DDP et aux SDC (qui font également une 50aine de centimètres il me semble), ce serait tellement plus simple... -__-
Si vous avez raté l'after event cette nuit, les outfits tenshi no koromo MDD sont toujours dispo (j'ai craqué pour 2 d'entre eux^^; )
Nooon j'essaye de résister aux jolis manteaux du Pink Label ! Beaucoup de choses sont encore disponibles...
Qui a craqué ? Qui est inscrit.e à une loterie ?
Qui a craqué ? Qui est inscrit.e à une loterie ?
Je suis en train de regarder comment on commande parce que j'ai craqué sur la tenue jaune avec la salopette marron pour MDD ( et les cache oreilles <3 )
Mais j'ai l'impression que les frais de EMS vont faire exploser le prix de cette tenue, et la mettre hors budget pour ce mois ci... (donc c'est mort, à moins que je ne puisse la prendre chez papattes store... )
Mais j'ai l'impression que les frais de EMS vont faire exploser le prix de cette tenue, et la mettre hors budget pour ce mois ci... (donc c'est mort, à moins que je ne puisse la prendre chez papattes store... )
Presea- Messages : 2306
Halalala je vais craquer, faut plus que je regarde ce topic ! *fuit*
@Nyx, comme je te comprends, elle est ultra craquante. Plus le temps passe plus j'adore les formats MDD et DDP. Ca donne des envies de calinous
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3