[Dollfie Dream] Exclusivités D'Coord DollPa Osaka 9
Army of Moe :: Army of Moe :: News
Page 1 sur 1 • Partagez
[Dollfie Dream] Exclusivités D'Coord DollPa Osaka 9
Voici les fiches des DD D'Coord vendues en loterie en exclusivité lors du DollPa d'Osaka en ce moment ! Encore une fois, plein de tueries, frustration lvl over 9000
Allez sur le site pour une meilleure qualité des photos : http://www.volks.co.jp/htd_osaka9/dcoord/
Allez sur le site pour une meilleure qualité des photos : http://www.volks.co.jp/htd_osaka9/dcoord/
Re: [Dollfie Dream] Exclusivités D'Coord DollPa Osaka 9
Holà là, elle sont toutes plus belles les unes que les autres !!!
Et je compte 7 dolls en tan ?! Volks abuse, quand est ce qu'ils vont sortir des dolls en tan ailleurs qu'en loterie ? C'est si compliqué que ça à produire ? (heureusement qu'il y a les Smartdolls pour combler ce manque )
Et je compte 7 dolls en tan ?! Volks abuse, quand est ce qu'ils vont sortir des dolls en tan ailleurs qu'en loterie ? C'est si compliqué que ça à produire ? (heureusement qu'il y a les Smartdolls pour combler ce manque )
Presea- Messages : 2306
+1000 pour Presea je me disais exactement la même chose, crotte alors...
Y'en a pas mal qui me font de l’œil, mais bon haha
Y'en a pas mal qui me font de l’œil, mais bon haha
Ella- Messages : 562
roooh les tan franchement c'est un rêve ;o; un jours j'irais là-bas m'en prendre une! >< quand j'aurais beaucoup d'argent XD
Presea a écrit: Volks abuse, quand est ce qu'ils vont sortir des dolls en tan ailleurs qu'en loterie ? C'est si compliqué que ça à produire ? (heureusement qu'il y a les Smartdolls pour combler ce manque )
C'est pas forcément que c'est compliqué, c'est que Volks produit des poupées de collection limitées (le côté limité renforce le côté "objet de collection"). C'est un public qui aime ce qui est limité. Le système de loterie permet cependant à chacun d'avoir sa chance, puisque c'est du hasard, pour que ce soit plus "juste" malgré tout. De plus, les japonais ne sont pas majoritairement friands de tan (il n'y a qu'à voir la gamme de white bien plus développée, avec le white, semi-white et "normal" qui reste assez clair). Or Smart Doll a une vision beaucoup plus internationale, donc plus de teintes de peau Donc oui comme tu dis, heureusement qu'il y a Smart Doll avec le tan et le cocoa
Dernière édition par Nyx Whitestar le Sam 12 Aoû 2017 - 14:47, édité 1 fois
Elles sont trop belles! La DDH08 tan *_*
Strawdojy- Messages : 1827
Wouah elles sont toutes trop belles ! Impossible d'en choisir qu'une !!! >.<