[The Distress of the Magical Girl] En cours de prospection pour la nouvelle tête d'Ortie p.2
Army of Moe :: Army of Moe :: Projets
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [The Distress of the Magical Girl] En cours de prospection pour la nouvelle tête d'Ortie p.2
@Enshiyuki : je comprends! ;)
Sinon, voici ce que donne la tenue sans bustier.
En plus d'avoir sa chambre et sa cabane comme refuge, elle se rend également dans un vieux temple pour prier un dieu oublié de la protéger et de lui permettre de rester en vie.
Finalement, Ortie a pactisé au collège, avec l'enthousiasme d'une jeune adolescente. Elle n'a redoublé qu'une seule classe.
Nana et elle sont en 1ère, n'ont qu'une seule année de retard, et ont l'histoire géo en matière commune.
Et qui sait, ce sont-elles déjà croisées avant cette année?
Sinon, voici ce que donne la tenue sans bustier.
En plus d'avoir sa chambre et sa cabane comme refuge, elle se rend également dans un vieux temple pour prier un dieu oublié de la protéger et de lui permettre de rester en vie.
Finalement, Ortie a pactisé au collège, avec l'enthousiasme d'une jeune adolescente. Elle n'a redoublé qu'une seule classe.
Nana et elle sont en 1ère, n'ont qu'une seule année de retard, et ont l'histoire géo en matière commune.
Et qui sait, ce sont-elles déjà croisées avant cette année?
Ushi- Messages : 3641
Re: [The Distress of the Magical Girl] En cours de prospection pour la nouvelle tête d'Ortie p.2
Elle est très belle La tenue lui va à ravir
Elle est vraiment très jolie ainsi !
Hello!
J'ai vendu la tête d'Ortie! Mais ce n'est pour autant que j'abandonne mon projet!
Je suis juste à la recherche d'une nouvelle tête!
Je ne sais pas encore quel moule.
En attendant, je vous laisse avec ça : https://docs.google.com/document/d/1QHy-3mnNAdB2NfMa0rnQEU-h2NB8VEl7Zb-7QEE6Xts/edit?usp=drivesdk
J'ai vendu la tête d'Ortie! Mais ce n'est pour autant que j'abandonne mon projet!
Je suis juste à la recherche d'une nouvelle tête!
Je ne sais pas encore quel moule.
En attendant, je vous laisse avec ça : https://docs.google.com/document/d/1QHy-3mnNAdB2NfMa0rnQEU-h2NB8VEl7Zb-7QEE6Xts/edit?usp=drivesdk
J'adore quand il y a tout un univers et des histoires autour des custo comme là, je me régale de ton texte divinement bien écrit, quel univers, j'aime beaucoup ! Courage pour retrouver la tête d'Ortie ! =3 (Ça fait bizarre de dire ça, comme si c'était un saint Graal qui s'était détaché du corps de la douce princesse et perdu aux confins de la planète.) Oui je pars dans mes délires, tu m'as fais rêver avec ce texte.
J’ai hates de revoir Ortie ! Que ferais Nana sans elle ?!
ethso- Messages : 2206
Oooh j'ai hâte de voir la future Ortie.
Tu penses rester sur une tête Angel Philia ? (Ou en tout cas garder le corps ?)
Tu penses rester sur une tête Angel Philia ? (Ou en tout cas garder le corps ?)
Merci!
@Koala : je pense rester sur corps Angel Philia. Mais, il faut que je trouve une tête et j'ai pas d'idée!! :')
@Koala : je pense rester sur corps Angel Philia. Mais, il faut que je trouve une tête et j'ai pas d'idée!! :')
Wesh!
J'ai fait des recherches côté résine. Je vais mourir noyer!! J'y connais quasiment rien!
J'ai quand même repéré des têtes qui me plaisent :
Chez Luts, j'ai repéré la Peach et la Cherry
Sinon, j'ai fait une prospection. J'attends de voir ce qu'on me propose. Ça se trouve, je vais avoir de belle surprise!
J'ai fait des recherches côté résine. Je vais mourir noyer!! J'y connais quasiment rien!
J'ai quand même repéré des têtes qui me plaisent :
Chez Luts, j'ai repéré la Peach et la Cherry
- Spoiler:
- Spoiler:
Sinon, j'ai fait une prospection. J'attends de voir ce qu'on me propose. Ça se trouve, je vais avoir de belle surprise!
J'ADORE la Huajing !! Elle a trop de charisme ! Sa petite bouche en cœur !! Je me demandais comment tu allais pouvoir remplacer efficacement la tête de ton Angel Philia mais là vu ce que tu proposes je pense que ça va être très réussi ^^
Nakimushi.mae- Messages : 531
Page 2 sur 2 • 1, 2