-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[OC - AP Aoi ] ...~**The D M G **~... magical wand !!

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[OC - AP Aoi ] ...~**The D M G **~... magical wand !! - Page 2 Empty Re: [OC - AP Aoi ] ...~**The D M G **~... magical wand !!

Message par MissEnvy Dim 11 Nov 2018 - 21:16

[OC - AP Aoi ] ...~**The D M G **~... magical wand !! - Page 2 1959-m10

On parle de Magical girl et on oublie de me convier aux festivités?!

Ahhh, les Magical Girl c'est mon obsession, alors comment te dire que je ne pouvais qu'accourir à ton sujet de custo! J'adore l'idée, la doll est très belle (les chaussures aussi, vraiment chapeau) et puis ce nom quoi!!! En plus cure comme Pretty Cure!

Je n'ai qu'une chose à dire, je trépigne d'impatience histoire de voir ce que toi et Ushi vont bien pouvoir nous concocter!
MissEnvy
MissEnvy
Caporal

Messages : 222
Date d'inscription : 26/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

[OC - AP Aoi ] ...~**The D M G **~... magical wand !! - Page 2 Empty Re: [OC - AP Aoi ] ...~**The D M G **~... magical wand !!

Message par Ushi Dim 11 Nov 2018 - 21:38

Les chaussures sont superbes!!

@MissEnvy : merci pour ton engouement! ♡♡♡
Oui, le "Cure" est une référence aux Precure. Même si le public visé est loin d'être le même, ces séries restent un pilier du genre!
Ushi
Ushi
Commandant

Messages : 3687
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

[OC - AP Aoi ] ...~**The D M G **~... magical wand !! - Page 2 Empty Re: [OC - AP Aoi ] ...~**The D M G **~... magical wand !!

Message par ethso Dim 11 Nov 2018 - 23:29

Merci Miss Envy pour mes chaussures !

Ushi me tiens au courant de ces avancées de projet et de sa vision de l’univers étant donner qu’elle y pense depuis bien plus longtemps que moi ^^
ethso
ethso
Commandant

Messages : 2247
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

[OC - AP Aoi ] ...~**The D M G **~... magical wand !! - Page 2 Empty Re: [OC - AP Aoi ] ...~**The D M G **~... magical wand !!

Message par SV_420 Lun 12 Nov 2018 - 10:24

Super projet, en effet la plupart des magical girls que j'ai vu était dark (Madoka <3).

Donc hâte de voir ta future magical girl avec son acolyte !
SV_420
SV_420
Commandant

Messages : 2055
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 32
Localisation : 78

https://www.youtube.com/user/valentin721

Revenir en haut Aller en bas

[OC - AP Aoi ] ...~**The D M G **~... magical wand !! - Page 2 Empty Re: [OC - AP Aoi ] ...~**The D M G **~... magical wand !!

Message par MissEnvy Jeu 15 Nov 2018 - 21:35

Y a pas de quoi Ethso surtout que les chaussures c'est trop la mort à faire donc bon!

Ushi : Ah! oui je sais on est ridicule quand on regarde des séries destinés au 5-10 ans Laughing mais que voulez vous quand on as la passion Magical girl (aussi bien le kitsh gentillet que le sombre et sérieux!)
MissEnvy
MissEnvy
Caporal

Messages : 222
Date d'inscription : 26/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

[OC - AP Aoi ] ...~**The D M G **~... magical wand !! - Page 2 Empty Re: [OC - AP Aoi ] ...~**The D M G **~... magical wand !!

Message par ethso Dim 18 Nov 2018 - 18:32

Merci beaucoup SV_420 !

Une petite update avec une photo de l’uniforme du lycée Louise Michel Smile le même que celui d’Ushi ! ( je pensais qu’Ushi avais acheté le sien sur Etsy et qu’il avais des décors rose mais enfaite non Laughing donc on a le même)

[OC - AP Aoi ] ...~**The D M G **~... magical wand !! - Page 2 Fe38a710

[OC - AP Aoi ] ...~**The D M G **~... magical wand !! - Page 2 36e8d810


J’ai un peu développée mon perso Smile on vas faire dans le drame Laughing

Nana as une mère alcoolique et un père accros au jeux. Le plus tôt possible, elle est partie de l’appartement  Familiale. Après plusieurs péripéties, elle as finalement trouvé une gentille grand-mere qui contre un peu de compagnie et de services l’héberge. Les deux filles se sont toutes de suite très bien entendues et se considère comme famille. La grand mère a une vie chargée pour son âge, elle vas à diverse cours et excursion pour personne âgée genre tricot, peinture, trip à la montagne ou à la mer pour une semaine.

Nana aime le sport, elle aime beaucoup courier et le saut en longueur. Parfois, elle sèche les cours l’été pour flannée dans un parc le long d’une rivière. Elle as tjrs un lire sur elle, que se soit bd, manga ou bouquin. Nana n’as que très peu de choses : un téléphone portable, une carte de bibliothèque et un skateboard OU des rollers ( je sais pas encore). Elle as quelque potes mais pas vraiment d’amis. Son caractère est plutôt posée. Elle est bonne en histoire/géo mais pas térible en langues et art , elle fait une voie générale option sport dans le même lycée que Ortie. Quand l’action de lkhistoire commence, elles sont dans la même année mais pas dans la même classe, Nana as un an ou deux de moins que Ortie
ethso
ethso
Commandant

Messages : 2247
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

[OC - AP Aoi ] ...~**The D M G **~... magical wand !! - Page 2 Empty Re: [OC - AP Aoi ] ...~**The D M G **~... magical wand !!

Message par Enshiyuki Dim 18 Nov 2018 - 18:41

Coeur Coeur J'adore l'univers des magical girls et ceux depuis toujours et je suivrai ton projet avec grande attention ;) Coeur Coeur

Madoka Magica et un anim que j'aime beaucoup mais j'aime surtout les anime de quand j'étais toute petiote
comme la plus célèbre "Creamy Mami Coeur"

Les chaussures sont superbes ! tu es vraiment doué <333 Hâte de voir le résultat final ;-)

J'adore ton histoire c'est très bien pensé avec le côté un peu triste du début et très touchant (la maman alcoolique et le père accro au jeux c'est très proche d'une certaine réalité parfois... et la Miss qui fût contrainte de partir  Crying or Very sad
Et c'est génial qu'elle partage la même vie que Ortie leur association est très sympa ! ;)

La tenue est superbe ! (j'avais vu la même sur Rrabbit mais elle est vite partie)  Crying or Very sad

Ps: En voyant le titre j'ai cru que tu allais remakeupé Aoi Question
Enshiyuki
Enshiyuki
Commandant

Messages : 2050
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[OC - AP Aoi ] ...~**The D M G **~... magical wand !! - Page 2 Empty Re: [OC - AP Aoi ] ...~**The D M G **~... magical wand !!

Message par Koala Krash Dim 18 Nov 2018 - 19:47

Trop canon cet uniforme ! love
Si tu trouves des rollers (ou un skate) à sa taille ce serait trooop stylé !
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[OC - AP Aoi ] ...~**The D M G **~... magical wand !! - Page 2 Empty Re: [OC - AP Aoi ] ...~**The D M G **~... magical wand !!

Message par Misa-misa Lun 19 Nov 2018 - 0:09

Très jolies photos. Cette tenue lui va bien ! Smile
Je vais suivre ce projet, ça a l'air intéressant !
Misa-misa
Misa-misa
Capitaine

Messages : 1176
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 34
Localisation : France

https://www.instagram.com/misamisa_dolls/

Revenir en haut Aller en bas

[OC - AP Aoi ] ...~**The D M G **~... magical wand !! - Page 2 Empty Re: [OC - AP Aoi ] ...~**The D M G **~... magical wand !!

Message par Strawdojy Lun 26 Nov 2018 - 17:04

OUI OUI OUI des rollers !!! *o*
Strawdojy
Strawdojy
Commandant

Messages : 1894
Date d'inscription : 24/11/2014
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

[OC - AP Aoi ] ...~**The D M G **~... magical wand !! - Page 2 Empty Re: [OC - AP Aoi ] ...~**The D M G **~... magical wand !!

Message par ethso Sam 1 Déc 2018 - 18:17

Enshiyuki merci beaucooooup ! J’adore les Mg également même si j’ai mis longtemps à l’admettre ^^ Enfaite, j’avais envie qu’elle incarne à fond son titre de MG :cure disaster, qui veux dire la mauvaise étoile donc je voulais que se soit le symptôme de toutes sa vie ! C’est un peu comme si en échappant de chez sois, le mal étais rompu mais non ! Il est revenue au galop comme une fatalité :3 pauvre Nana

Misa-misa contente que tu aime ^^ oui stp prend un fauteuil;)

DarkDojy et Strawdojy yeap, je part sur des roller Laughing pour des questions de practicité, les roller serons clipable sous les chaussures comme sa elle peut les mettre et les retirer facilement :3

Et sinon son septre est arrivé il y as déjà deux semaines Laughing

Regardez moi cette beauté <3 je l’ai fait venir d’Autralie ! Je l’aime tellement que je me permet de vous partager le lien de la boutique ^^

[OC - AP Aoi ] ...~**The D M G **~... magical wand !! - Page 2 Cedeef10

[OC - AP Aoi ] ...~**The D M G **~... magical wand !! - Page 2 B5cfbd10
ethso
ethso
Commandant

Messages : 2247
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

[OC - AP Aoi ] ...~**The D M G **~... magical wand !! - Page 2 Empty Re: [OC - AP Aoi ] ...~**The D M G **~... magical wand !!

Message par Enshiyuki Dim 2 Déc 2018 - 0:08

En tout cas j'adore ton histoire et j'ai hâte de connaître la suite des ses aventures !

Ce sceptre est sublime !!!  love  rien de mieux que le travail artisanal ! Coeur
En plus il est parfait niveau couleurs, formes avec son outfit et ses yeux étoiles, le tout y est ! et ça colle très bien au perso ! ;-)

Ps: Merci pour le lien ! ;) Moi je recherche des petites broches en forme de coeur qui soit assez original Smile
Enshiyuki
Enshiyuki
Commandant

Messages : 2050
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[OC - AP Aoi ] ...~**The D M G **~... magical wand !! - Page 2 Empty Re: [OC - AP Aoi ] ...~**The D M G **~... magical wand !!

Message par ethso Dim 2 Déc 2018 - 10:36

Ouii ! Jkai trop craquée dessus quand je l’ai vue !! J’ai tous de suite su au’il me fallait celui-là ^^ et la taille est parfaite :3
ethso
ethso
Commandant

Messages : 2247
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

[OC - AP Aoi ] ...~**The D M G **~... magical wand !! - Page 2 Empty Re: [OC - AP Aoi ] ...~**The D M G **~... magical wand !!

Message par Nyx Whitestar Dim 2 Déc 2018 - 13:15

Trop beau ce sceptre !
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[OC - AP Aoi ] ...~**The D M G **~... magical wand !! - Page 2 Empty Re: [OC - AP Aoi ] ...~**The D M G **~... magical wand !!

Message par Strawdojy Dim 2 Déc 2018 - 14:01

Oooh il est magnifique il lui va super bien !!
Strawdojy
Strawdojy
Commandant

Messages : 1894
Date d'inscription : 24/11/2014
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

[OC - AP Aoi ] ...~**The D M G **~... magical wand !! - Page 2 Empty Re: [OC - AP Aoi ] ...~**The D M G **~... magical wand !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum