[Azone Pure Neemo] ~ Wine & Macarons ♡♡♡
Army of Moe :: Army of Moe :: Photos
Page 6 sur 18 • Partagez
Page 6 sur 18 • 1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18
Re: [Azone Pure Neemo] ~ Wine & Macarons ♡♡♡
Et hop. J'ai quand même fini par éditer cette photo de mes deux miss.
Et je trouve qu'elles vont adorablement bien ensemble ! J'ai toujours un peu de mal avec le nouveau corps Pure Neemo (celui de la Lien), mais il faut reconnaître qu'il permet des poses super mignonnes...
Et je trouve qu'elles vont adorablement bien ensemble ! J'ai toujours un peu de mal avec le nouveau corps Pure Neemo (celui de la Lien), mais il faut reconnaître qu'il permet des poses super mignonnes...
Super cute!! je fonds completement > <
Sora- Messages : 1219
" Woooooh j'en rêve encoooooooore " Je l'aime trop. Elle est trop mignonne. C'est un crime. Je refuse. La photo déchire. J'en met des points de ponctuation partout !
So'VR- Messages : 261
Ah ha, merci beaucoup ! J'ai oublié de le préciser, mais elles s'appellent à peu près officiellement Pink Floyd et Deep Purple (je vous laisse deviner laquelle est laquelle, yololol).
La fameuse troisième mystère encore boxée s'appelle Blue Rhapsody, saurez vous deviner le modèle ?
La fameuse troisième mystère encore boxée s'appelle Blue Rhapsody, saurez vous deviner le modèle ?
J’adore les noms!!
Je sais c’est laquelle j’ai hâte que tu sortes une nouvelle vidéo d’unboxing :3
( magnifico-Oo-oo-oo-oo!!)
Je sais c’est laquelle j’ai hâte que tu sortes une nouvelle vidéo d’unboxing :3
( magnifico-Oo-oo-oo-oo!!)
Ooh elles sont trop mimi ensemble :3 j'aime tzllement le makeup et les cheveux de deep purple <3
ethso- Messages : 2206
Elles sont trop jolies J'ai pas le droit de répondre, mais j'ai hâte de voir la vidéo d'unboxing !!
Merci beaucoup tout le monde ! Moi aussi j'adore la coiffure de la Lien. ^___^
Et voici la vidéo d'unboxing de la petite nouvelle, j'espère qu'elle vous plaira. Je suis hyper amoureuse de ce modèle, j'espérais avoir la version non (enfin, moins) limitée lorsqu'elle est sortie, mais elle m'a filé entre les doigts... du coup je n'ai pas hésité lorsque je suis tombée sur celle-ci à un prix ultra raisonnable !
Voici donc Blue Rhapsody, une Miu Blue Unicorn de la collection Sugar Dream !
N'hésitez pas à lancer la vidéo sur YT pour l'avoir en grand et en bonne qualité.
Et voici la vidéo d'unboxing de la petite nouvelle, j'espère qu'elle vous plaira. Je suis hyper amoureuse de ce modèle, j'espérais avoir la version non (enfin, moins) limitée lorsqu'elle est sortie, mais elle m'a filé entre les doigts... du coup je n'ai pas hésité lorsque je suis tombée sur celle-ci à un prix ultra raisonnable !
Voici donc Blue Rhapsody, une Miu Blue Unicorn de la collection Sugar Dream !
N'hésitez pas à lancer la vidéo sur YT pour l'avoir en grand et en bonne qualité.
... Avec ton titre aclic là hein !
Hyper cool ta vidéo.
Et... Pfff elle déchire, puis voilà. Elle est trop mignonne avec ses couleurs pate à sucre !
Hyper cool ta vidéo.
Et... Pfff elle déchire, puis voilà. Elle est trop mignonne avec ses couleurs pate à sucre !
So'VR- Messages : 261
Super mignonne
felicitation à toi pour avoir finalement réussi à acquérir cette demoiselle!
Tu t'améliores à chaque vidéo! j'adore ^^
felicitation à toi pour avoir finalement réussi à acquérir cette demoiselle!
Tu t'améliores à chaque vidéo! j'adore ^^
So, complètement. xDD Merci beaucoup !
Soranne, oh ? C'est marrant, je n'ai pas du tout l'impression depuis quelques vidéos (celle ci est un peu à l'arrache même, j'avais surtout envie d'un unboxing très rapide, pas trop chiant à regarder).
Merci !
Soranne, oh ? C'est marrant, je n'ai pas du tout l'impression depuis quelques vidéos (celle ci est un peu à l'arrache même, j'avais surtout envie d'un unboxing très rapide, pas trop chiant à regarder).
Merci !
Oh, génial, tu as réussi à l'avoir ! Elle est trop mimi et les couleurs sont
J'ai envie de trucs pastel et licorne en ce moment, je ne sais pas si c'est le printemps mais je vais éviter d'aller regarder du côté des Pure Neemo parce que je risque de craquer XD
J'ai envie de trucs pastel et licorne en ce moment, je ne sais pas si c'est le printemps mais je vais éviter d'aller regarder du côté des Pure Neemo parce que je risque de craquer XD
Presea- Messages : 2306
DarkDojy a écrit:Soranne, oh ? C'est marrant, je n'ai pas du tout l'impression depuis quelques vidéos (celle ci est un peu à l'arrache même, j'avais surtout envie d'un unboxing très rapide, pas trop chiant à regarder).
Merci !
Bah écoute pour de l'arrache je trouve ça super chouette ^^ ça manque d'unboxing de PN sur YT XDD
Page 6 sur 18 • 1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18