[Azone Pure Neemo] ~ Wine & Macarons ♡♡♡
Army of Moe :: Army of Moe :: Photos
Page 12 sur 18 • Partagez
Page 12 sur 18 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18
Re: [Azone Pure Neemo] ~ Wine & Macarons ♡♡♡
Oooh elle est trop mignonne et pleine de pep's!! Je comprends que tu aies craqué !
Jelly_Belly- Messages : 22
Heyyy, cela fait officiellement plus de six mois que je n'ai pas posté de photos dans ce sujet.
Merci pour vos gentils retours !
Comme on aurait pu parier, ma Kikipop n'est pas restée. J'adore fort fort le travail de Kinoko Juice, et je suis ultra heureuse pour eux de ce partenariat avec Azone, mais je n'accroche vraiment pas aux versions vinyles.
Si je retombe un jour dedans, ce sera avec une Jill en version résine, car c'est vraiment ma préférée.
En attendant j'ai épousseté mes Pure Neemo, et elles sont toujours aussi mignonnes, du coup voici un portrait printanier de Blue Rhapsody et Pink Floyd :
Et une petite photo bonus de mon trio. ^^
Merci pour vos gentils retours !
Comme on aurait pu parier, ma Kikipop n'est pas restée. J'adore fort fort le travail de Kinoko Juice, et je suis ultra heureuse pour eux de ce partenariat avec Azone, mais je n'accroche vraiment pas aux versions vinyles.
Si je retombe un jour dedans, ce sera avec une Jill en version résine, car c'est vraiment ma préférée.
En attendant j'ai épousseté mes Pure Neemo, et elles sont toujours aussi mignonnes, du coup voici un portrait printanier de Blue Rhapsody et Pink Floyd :
Et une petite photo bonus de mon trio. ^^
adorable comme toute ta familles de doll
balcon- Messages : 164
Excellente la photo ou tu les tiens dans une main ^^ elles sont trop mignonne toutes les 3
De vraies fleurs, elles se pointent au printemps Elles sont toujours aussi jolies ♡
Elles sont trop mims ! Toutes trop belles, j'adore celle aux cheveux violets
Libellule du crépuscule- Messages : 293
Merci beaucoup pour mes trois "fleurs" !
J'ai d'adorables nouveaux outfits pour certaines d'entre elles, je vais profiter du printemps pour les changer !
J'ai d'adorables nouveaux outfits pour certaines d'entre elles, je vais profiter du printemps pour les changer !
J'avais loupé cette image très printanière ! Elle sont vraiment trop choupettes devant les bruyères <3
J'adore la pause façon "brassée" de Pure Neemo !
J'adore la pause façon "brassée" de Pure Neemo !
Presea- Messages : 2306
Tellement mignonnes !
Contente de les revoir ! Vive le printemps ! :-)
Contente de les revoir ! Vive le printemps ! :-)
Du pastel, des fleurs, d'adorables dolls qui tiennent dans la main...que demander de plus?! Elles sont géniales contente de les revoir!
MissEnvy- Messages : 206
Merci beaucoup, je suis ravie que ces deux photos vous aient plus !
C'est vraiment la météo printanière qui me motive à m'occuper de mes Pure Neemo. Du coup ça aura pris du temps, mais voici quelques clichés de Deep Purple, ma jolie Lien Usonaki, avec une nouvelle tenue.
J'adore sa tenue d'origine, mais je la trouve beaucoup trop choue en casual, j'espère qu'elle vous plaira autant qu'à moi ! ^^ (Et puis en guest mon petit Tobi Cocoriang, car il allait beaucoup trop bien avec elle !)
C'est vraiment la météo printanière qui me motive à m'occuper de mes Pure Neemo. Du coup ça aura pris du temps, mais voici quelques clichés de Deep Purple, ma jolie Lien Usonaki, avec une nouvelle tenue.
J'adore sa tenue d'origine, mais je la trouve beaucoup trop choue en casual, j'espère qu'elle vous plaira autant qu'à moi ! ^^ (Et puis en guest mon petit Tobi Cocoriang, car il allait beaucoup trop bien avec elle !)
Elles sont charmantes toutes les deux, je suis littéralement envoûtée par la beauté majestueuse de ce lapinou.
Page 12 sur 18 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18