[Azone Pure Neemo] ~ Wine & Macarons ♡♡♡
Army of Moe :: Army of Moe :: Photos
Page 10 sur 18 • Partagez
Page 10 sur 18 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18
Re: [Azone Pure Neemo] ~ Wine & Macarons ♡♡♡
Le lion avec son costume chat haha
Elle est mignonne aussi
Elle est mignonne aussi
Oh lalala elle est trop mignonne sur son sympathique piédestal comme d'habitude toujours très sympa t'es photos je suis ébahi, j'adore
Invité- Invité
Oh elles sont toutes les deux trop mignonnes! J’adore leur look pastel avec le fond, c’est vraiment très beau!
Luciole- Messages : 50
C'est vraiment une très belle combinaison tes Pure Neemo et tes Art Toys <3 cela donne de très belle photos à chaque fois !
Presea- Messages : 2306
Pose mignonne + jolies couleurs = magnifique photo !
Son signe est donc celui du Lion, j'avais vu juste ! *petite fierté*
J'ai gagné quelque chose ?
Son signe est donc celui du Lion, j'avais vu juste ! *petite fierté*
J'ai gagné quelque chose ?
Toujours aussi choupette!
Ushi- Messages : 3641
Sora, Nyx, ouiiii !
Merry, merci !
Luciole, merci beaucoup ! Il y en a une troisième de cette série, un peu avant. ^^
Préséa, merci beaucoup ! Je suis hélas à court de Pure Neemo (et d'art toys ) pour continuer la série, mais au moins ça m'a motivée à prendre les trois choupettes en photos !
Misa-misa, Merci ! Tu as gagné ce gif XD
Ushi, merci ! ^^
Merry, merci !
Luciole, merci beaucoup ! Il y en a une troisième de cette série, un peu avant. ^^
Préséa, merci beaucoup ! Je suis hélas à court de Pure Neemo (et d'art toys ) pour continuer la série, mais au moins ça m'a motivée à prendre les trois choupettes en photos !
Misa-misa, Merci ! Tu as gagné ce gif XD
Ushi, merci ! ^^
ah,nan mais elle est trop mignonne ta puce ,dommage que tu sois à court de puces ,j'aurai bien aimé voir une suite
Hatsuneanais- Messages : 863
et moi tu m'as oublié ? haaaa lol je l'ai trouvé trop jolie aussi
T'es statuettes sont vraiment sympas est très jolies et t'es poupées adorables. L'idée des statuettes avec le thème de l'horoscope était très original ;) Dommage que tu sois à cours de ses dernières
T'es statuettes sont vraiment sympas est très jolies et t'es poupées adorables. L'idée des statuettes avec le thème de l'horoscope était très original ;) Dommage que tu sois à cours de ses dernières
Invité- Invité
Hatsuneanaïs, merci ! Trois PN, c'est parfait je trouve ! Même si l'annonce du tan me donne trèèès envie de surveiller les sorties à venir...
Dollfierêve, oh non, désolée ! J'ai du sauter ton commentaire sans faire exprès en les relisant pour y répondre. >_<°
En tout cas merci beaucoup, ravie que cette petite série t'ai plu ! ^_^
Pour la peine, une nouvelle surprise apparaît...
Au Japon, j'ai fait ma sale gosse, et voulait absolument repartir avec une petite poupée Azone... l'appelle des vêtements Kikipop était beaucoup trop adorable, et j'ai craqué sur cette jolie Kiki Diner "Cherry Pie" ! Je trouve son set retro beaucoup trop craquant !
Je ne sais pas encore si je vais la repeindre ou pas, mais en tout cas je suis ravie, les mains sont plus simples à changer que celles des premières générations, et elle a l'air moins fragile. ^_^
(Et oui, du coup elle est restée 5 mois dans sa boite, je ne l'ai ouverte que la semaine dernière )
Dollfierêve, oh non, désolée ! J'ai du sauter ton commentaire sans faire exprès en les relisant pour y répondre. >_<°
En tout cas merci beaucoup, ravie que cette petite série t'ai plu ! ^_^
Pour la peine, une nouvelle surprise apparaît...
Au Japon, j'ai fait ma sale gosse, et voulait absolument repartir avec une petite poupée Azone... l'appelle des vêtements Kikipop était beaucoup trop adorable, et j'ai craqué sur cette jolie Kiki Diner "Cherry Pie" ! Je trouve son set retro beaucoup trop craquant !
Je ne sais pas encore si je vais la repeindre ou pas, mais en tout cas je suis ravie, les mains sont plus simples à changer que celles des premières générations, et elle a l'air moins fragile. ^_^
(Et oui, du coup elle est restée 5 mois dans sa boite, je ne l'ai ouverte que la semaine dernière )
Hey Yeah Yeah~ ! Je savais que je finirai par gagner quelque chose dans la vie !
Pour ce qui est de la nouvelle, je la trouve bien mignonne avec son air malicieux. :-)
Pour ce qui est de la nouvelle, je la trouve bien mignonne avec son air malicieux. :-)
J'avais peur ^^ parce que je t'assure que j'adore tes photos
Oooh cette petite beauté !! en voilà une jolie petite serveuse elle est trop mignonne !!
Oooh cette petite beauté !! en voilà une jolie petite serveuse elle est trop mignonne !!
Invité- Invité
Merry, c'est plus de la flemme que de la patience je dirais.
Misa, il suffisait de s'accrocher ! xDD Et oui, j'adore la bouilles des Kikipop !
Dollfierêve, encore merci ! Et pas d'inquiétude, en général si je zappe c'est vraiment sans faire exprès, ce n'est pas mon genre de snober. ^^
Et ouiii ce set de serveuse rétro est tellement choupi ! Je l'ai quand même changée depuis, car c'est une autre tenue qui m'a fait craquer et racheter une Kikipop j'avoue ! x)
Misa, il suffisait de s'accrocher ! xDD Et oui, j'adore la bouilles des Kikipop !
Dollfierêve, encore merci ! Et pas d'inquiétude, en général si je zappe c'est vraiment sans faire exprès, ce n'est pas mon genre de snober. ^^
Et ouiii ce set de serveuse rétro est tellement choupi ! Je l'ai quand même changée depuis, car c'est une autre tenue qui m'a fait craquer et racheter une Kikipop j'avoue ! x)
Page 10 sur 18 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18