Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €
anipassion.com

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Page 40 sur 67 Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 53 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 40 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par merry-chan Dim 10 Fév 2019 - 10:34

@Enshiyuki : félicitation Smile
@Sora et Nyx : ça ! ça c'est une coincidence !
merry-chan
merry-chan

https://www.flickr.com/photos/107845924@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 40 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Nyx Whitestar Dim 10 Fév 2019 - 11:04

Sora a écrit:Nyx Mais trop! maintenant je vais ralentir un peu le rythme pour garder un peu d'argent pour Kizuna XDDDDDD

Et moi pour Summer... #nimportequoi Twisted Evil
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Message par Strawdojy Dim 10 Fév 2019 - 15:39

Enshiyuki, ta petite Lil Fairy est adorable j'aime beaucoup son petit accessoire !

Pour moi ça a été une semaine riche en réception ! Des perruques et yeux Licht, le corps pour Momiji, et le colis Alice Collection que j'attend depuis 4 mois !!
Me reste plus qu'à recevoir la tête pour Rin, les nouveaux yeux de Nikumi, l'ensemble code noir pour Momiji et la tête de Mika (qui est bien arrivé chez Charlotte ><)
Et j'ai aussi décidé de garde Muffet (il faudrait que j'ouvre un topic projet pour montrer le making off que j'avais pas pu montrer avant !)

Spoiler:
Strawdojy
Strawdojy

Message par Dollink_ Mer 13 Fév 2019 - 6:32

Rieur Ddh-11 tan trouvée ! Je suis trooooop contente et trop hâte qu elle arrive
Dollink_
Dollink_

Message par Nyx Whitestar Mer 13 Fév 2019 - 9:09

Félicitations, j'aime tellement la DDh11 love J'ai hâte de voir tes photos !
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Message par Invité Mer 13 Fév 2019 - 9:09

Félicitation Dollink !! I love you
j'adore les DDH 11 donc hâte de voir ta merveille love
Anonymous
Invité
Invité

Message par merry-chan Mer 13 Fév 2019 - 10:32

Tu l'as trouvé plus vite que prévu ! Ca c'est cool Smile
merry-chan
merry-chan

https://www.flickr.com/photos/107845924@N02/

Message par Invité Jeu 14 Fév 2019 - 17:43

merry-chan Merci beaucoup <3

Strawdojy C'est génial pour tes réceptions d'achats ;) et merci pour ma dernière acquisition Smile

C'est génial Dollink_ ! J'ai hâte de voir la custo que tu feras, ça va promettre ! ;-)

J'ai craqué pour cette doll Iroha Tamaki, sortie l'année dernière (août 2018). Je voulais la prendre mais j'avais privilégié mes achats AP à cette période.
Comme je n'ai pas de coup de foudre pour le moment en AP, je l'ai réservée sur FaithZ. Il faut savoir qu'elle est en sold out partout sauf sur Amazon.jp mais avec les frais d'intermédiaire elle est beaucoup trop cher pour ce type de poupée.

Ce perso est issu d'un jeux vidéo, il y a un manga qui sortira cette année au Japon, j'ai vu des extraits il a l'air génial ! C'est l'histoire d'un groupe de jeunes magical girls <333

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 40 Figure15
Anonymous
Invité
Invité

Message par Dollink_ Ven 15 Fév 2019 - 20:01

Nyx Merci <3
Morfin Merci, moi aussi j'ai hâte de la voir en vrai Rieur
merry-chan oui beaucoup plus tôt que prévu, je m'attendais à attendre plusieurs semaines donc c'est super
Enshiyuki Merci ! Ta doll est adorable tu dois avoir hâte aussi :p
Dollink_
Dollink_

Message par Ushi Sam 16 Fév 2019 - 16:30

J'ai trouvé un Obitsu 22cm sur CD Japan, comme je voulais des puzzle mais que j'ai pas trouvé, j'ai pris ça, avec un bouquin sur les tenues des Precure, + une tenue supplémentaire pour Cure Yell! Hâte de vous montrer ce que ça donne donne!
Ushi
Ushi

Message par Invité Dim 17 Fév 2019 - 17:07

Dollink_ ça c'est certain, j'ai hâte de l'avoir ! Elle est tellement mignonne !! <3
Normalement elle sera là courant mars ;)

J'ai hâte de voir Ushi !!
Anonymous
Invité
Invité

Message par Libellule du crépuscule Dim 24 Fév 2019 - 15:27

Félicitations pour vos craquages !

Moi j'étais un peu dépitée, car la perruque que je voulais pour ma Dollce Myau est sold out sur Parabox depuis des lustres... Mais cet aprèm j'en ai trouvé une qui me convient presque autant sur Alice's collection, alors j'y ai passé commande pour la perruque mais aussi pour les vêtement de cette petite qui se nommera Opaline (et dont je n'ai que la tête depuis trois mois mdr), et dans la foulée j'ai commandé ses yeux et son corps sur Parabox (ainsi qu'une petite nouvelle côté 11cm ahah) alors je suis très contente Smile
Libellule du crépuscule
Libellule du crépuscule

Message par Akira Dim 24 Fév 2019 - 22:11

Félicitations pour tes craquages Laughing j'ai hâte de voir ce que ça va donner, montre nous vite tout ça quand tu le recevras.
Akira
Akira

http://akira-dolls.eklablog.com

Message par SV_420 Dim 24 Fév 2019 - 23:12

Mauvaise nouvelle pour moi, lorsque je manipulais Ayana son bras m'est rester dans les mains Crying or Very sad
L'"épaule" gauche qui retient le bras c'est cassé au niveau de la tige... J'ai commander la partie supérieur du squelette sur papattes, et en attendant j'ai recollé la pièce avec de la glue. ça tient mais c'est fragile.
Sinon j'ai reçu une nouvelle wig rousse pour Ayana, je vous montrerai des photos Smile
SV_420
SV_420

https://www.youtube.com/user/valentin721

Message par Libellule du crépuscule Lun 25 Fév 2019 - 11:23

Akira : Faut pas me le dire deux fois, j'ai tellement hâte ! De voir cette tête volante sur mon bureau j'étais un peu dégoûtée, je me suis beaucoup demandé si finalement j'allais aimer les grandes Anime dolls, si c'était fait pour moi... Mais là, d'avoir enfin pu commander ses custos ça m'a remotivée ! En plus j'ai été voir sur Dollce et la tête est passée out of stock... J'ai bien fait de la commander même pour ne rien en faire pendant plusieurs mois !

SV_420 : Oh non c'est la tuile ça quand un truc casse ! J'espère que ta pièce arrivera bientôt !
Libellule du crépuscule
Libellule du crépuscule

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 40 sur 67 Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 53 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut