[DDH-11 tan- volks] le vent et le beau temps p5
Army of Moe :: Army of Moe :: Photos
Page 5 sur 5 • Partagez
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: [DDH-11 tan- volks] le vent et le beau temps p5
Merci pour vos remarques sur le match couleur de la doll avec le fond. La pierre blanche/bleige est similaire à la couleur du sable. Je suis encore bon dans le match on dirait x)
Voici les deux avant derniers photo avant la fin des photos de vacances
La deuxième photo vous montre bien qu'il avait trop de vent. L'entrée était belle, mais impossible de poser correctement avec le vent x)
hi by merry-chan, sur Flickr
the old wind by merry-chan, sur Flickr
Voici les deux avant derniers photo avant la fin des photos de vacances
La deuxième photo vous montre bien qu'il avait trop de vent. L'entrée était belle, mais impossible de poser correctement avec le vent x)
hi by merry-chan, sur Flickr
the old wind by merry-chan, sur Flickr
Sympa ces deux photos ! Et très jolie poupée.
Libellule du crépuscule- Messages : 293
Toujours aussi douce et naturelle ! (Tu me donnes envie de retourner en vacances dans ce coin là...)
Elle est superbe cette doll <3
Youpla- Messages : 706
Le vent en bord de mer c'est chouette quand il fait chaud mais pour faire poser des poupettes c'est la cata
Sinon mes parents sont sur l'île de ré actuellement et je leur ai glissé d'aller visiter les ruines de l'abbaye ;p
Sinon mes parents sont sur l'île de ré actuellement et je leur ai glissé d'aller visiter les ruines de l'abbaye ;p
Presea- Messages : 2306
@Youpla @Libellule du crépuscule @Akira : merci pour elle
@Darkdojy et @Presea : je suis contente que ça vous donne de voyager dans l'endroit, et je suis encore plus contente que tes parents voyent cette merveilles à l'ile de ré.
Sur le chemin de la france centrale, j'ai vu beaucoup d'Eglise médiévale, et des châteaux abandonnés ! J'ai marqué dans mon téléphone la commune, si un jour j'y retourne. Pas que pour les dolls, je fais aussi des photos de l'architecture. C'est vraiment beau. Et j'ai réussi à communiqué ma joie de "mini historienne", cela me fait vraiment plaisir
@Darkdojy et @Presea : je suis contente que ça vous donne de voyager dans l'endroit, et je suis encore plus contente que tes parents voyent cette merveilles à l'ile de ré.
Sur le chemin de la france centrale, j'ai vu beaucoup d'Eglise médiévale, et des châteaux abandonnés ! J'ai marqué dans mon téléphone la commune, si un jour j'y retourne. Pas que pour les dolls, je fais aussi des photos de l'architecture. C'est vraiment beau. Et j'ai réussi à communiqué ma joie de "mini historienne", cela me fait vraiment plaisir
Elles sont vraiment sympas ! j'aime beaucoup la dernière photo promenade dans les ruines avec ses cheveux au vent c'est superbe ;)
Invité- Invité
Encore deux très jolis clichés !
J'aime bien la douceur du premier, et le côté naturel du second.
J'aime bien la douceur du premier, et le côté naturel du second.
le vent pour le coup çà fait très naturelle ,mais c'est vrai que c'est aussi la galère pour les photos!!!en tout cas jolies photos de vacances!!
Hatsuneanais- Messages : 863
Merci pour vos retours à tous. Voici les dernières photos concernant ces vacances-ci. J'ai eu la même remarque sur le forum anglophone, que mes photos poussaient à voyager là-bas x) Je pense que je vais faire l'office du tourisme version doll
Donc voici les dernières, qui furent les plus difficile. Avec ma soeur en assistante de dollfie Qui tant bien que mal la doll, j'en ris quand j'y repense. Tadaaa Merci d'avoir suivie l'aventure
Donc voici les dernières, qui furent les plus difficile. Avec ma soeur en assistante de dollfie Qui tant bien que mal la doll, j'en ris quand j'y repense. Tadaaa Merci d'avoir suivie l'aventure
J'aime décidément beaucoup son look !
Au passage, on sent que tu t'éclates vraiment avec elle, ça fait plaisir à voir.
Au passage, on sent que tu t'éclates vraiment avec elle, ça fait plaisir à voir.
Toujours très belles t'es photos ! ta Miss est toujours aussi mignonne ! <333 Elle nous invite au voyage
c'est agréable ;-)
c'est agréable ;-)
Invité- Invité
ça devais pas être facile de la faire tenir ^^ Mais les photos sont réussi ta petite est très belle
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5