[DDH-11 tan- volks] le vent et le beau temps p5
Army of Moe :: Army of Moe :: Photos
Page 4 sur 5 • Partagez
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: [DDH-11 tan- volks] le vent et le beau temps p5
Superbes photos ! La plage ça va déjà très bien avec sa peau tannée alors avec ce beau couché de soleil en plus c'est une merveille !
Presea- Messages : 2306
- Réponses:
- @misa-misa / @Presea / @Dollfierêve : oui on me dit souvent après certain retour que le tan skin et la wig sont bien ressortie avec le sable. Sur le coups, je n'ai pas remarqué le match.
@Sora et @Ushi : Oui je ne pensais pas que le soleil donnerait un tel rendu.
@lil-cupcake et @Tentacule : Merci ^^
Les deux dernières photos sur la plage, je voulais prendre un angle en haut, et un portrait pour finir
Prochaine photo l'église de la guerre de cent ans !
Awn cette adorable puce sur le sable, belles photos !
Tentacule- Messages : 196
blbllbblblbl elle est superbe, on dirait qu'elle fait une petite balade en regardant le soleil couchant :3
Sora- Messages : 1219
Ces deux photos sont très jolies, j'aime beaucoup l'effet ton sur ton. ^^
Très jolie dans le sable Ces yeux ressortent super bien ^^
ethso- Messages : 2206
C'est vrai que ses yeux ressortent bien, ça fait un super contraste entre la couleur de sa wig son outfit et le sable,
elle est très belle
elle est très belle
Invité- Invité
Magnifique !
La 1ere photo est sublime !
La 1ere photo est sublime !
demonslawa- Messages : 417
Merci tout le monde
On arrive à la deuxième partie de mes vacances. Je n'ai pas beaucoup prise de photo pour Celeste, mais j'ai privilégié deux endroits : la plage, et l'abbaye *-* (j'aime l'histoire je n'ai pas pu m'en empêcher).
Wiki : L'abbaye Notre-Dame-de-Ré, dite des Châteliers, est une ancienne abbaye cistercienne aujourd'hui ruinée, située sur la partie orientale de l'île de Ré sur la commune de La Flotte-en-Ré. L'ensemble fait l’objet d’un classement au titre des monuments historiques depuis le 21 mai 1990.
Mon rajout ; ma famille et moi. On avait cru que l'abbaye a été détruite durant la seconde guerre mondiale. Mais non ! Elle a été détruite durant la guerre de cents ans. Ces ruines ont plus de 500 ans.
Si vous visitez l'ile de ré un jour, c'est un site qui est beau à parcourir
Voici les premiers clichés sur deux angles différents qui révèle sur deux plans le visage de la poupée mais aussi la première partie de l'abbaye.
On arrive à la deuxième partie de mes vacances. Je n'ai pas beaucoup prise de photo pour Celeste, mais j'ai privilégié deux endroits : la plage, et l'abbaye *-* (j'aime l'histoire je n'ai pas pu m'en empêcher).
Wiki : L'abbaye Notre-Dame-de-Ré, dite des Châteliers, est une ancienne abbaye cistercienne aujourd'hui ruinée, située sur la partie orientale de l'île de Ré sur la commune de La Flotte-en-Ré. L'ensemble fait l’objet d’un classement au titre des monuments historiques depuis le 21 mai 1990.
Mon rajout ; ma famille et moi. On avait cru que l'abbaye a été détruite durant la seconde guerre mondiale. Mais non ! Elle a été détruite durant la guerre de cents ans. Ces ruines ont plus de 500 ans.
Si vous visitez l'ile de ré un jour, c'est un site qui est beau à parcourir
Voici les premiers clichés sur deux angles différents qui révèle sur deux plans le visage de la poupée mais aussi la première partie de l'abbaye.
Contemplation of vestige by merry-chan, sur Flickr
Elle dégage beaucoup de douceur cette demoiselle. Le lieu choisit pour les photo, colle bien à elle. ^^
Oslanne- Messages : 34
Je suis passé par ces ruines mais avec ma famille on ne s'y est pas arrêter, ces des souvenir qui remonte un peu ^^
En tout cas ta petite est très belle dans ce décors
En tout cas ta petite est très belle dans ce décors
Très belles photos !
J'adore comment la couleur de sa wig et de sa tenue se fondent sur le mur derrière elle.
Ça dégage une sensation très douce, comme l'a si justement dit Oslanne avant moi.
J'adore comment la couleur de sa wig et de sa tenue se fondent sur le mur derrière elle.
Ça dégage une sensation très douce, comme l'a si justement dit Oslanne avant moi.
Très beaux clichés, surtout ceux sur la plage ! Je suis fan.
Libellule du crépuscule- Messages : 293
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5