[Dollfie Icon / Dollfie Dream] ✧* ✧* Cooking time ! // The Fox Knight *✧ *✧
Army of Moe :: Army of Moe :: Photos
Page 4 sur 28 • Partagez
Page 4 sur 28 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28
Re: [Dollfie Icon / Dollfie Dream] ✧* ✧* Cooking time ! // The Fox Knight *✧ *✧
rohlala la petite choutte elle est supra mignonne, et ce tan est superbe en plus, plus pale juste un peu halé c'est génial :3
La wig par contre ça a l'air d'etre une pure merveille, je suis très curieux de comment cet aspect mèche-à-mèche est fait et fixé, probablement avec beaucoup de laque XDDD
Congrats anyway ;)
La wig par contre ça a l'air d'etre une pure merveille, je suis très curieux de comment cet aspect mèche-à-mèche est fait et fixé, probablement avec beaucoup de laque XDDD
Congrats anyway ;)
Sora- Messages : 1219
Elle est trop mignonne!!!
Ushi- Messages : 3641
Merci pour vos gentils commentaires, je suis ravie qu'elle vous plaise autant !
J'ai complètement craqué sur cette moue boudeuse après l'avoir vu plusieurs fois en boutiques, et je voulais justement une expression moins passive que la rêveuse DDH-01 (même si j'adore), donc avec la même base de tête c'était parfait !
Pour répondre à vos questions sur le Dream Choice, c'est déjà pas mal qu'il soit ouvert à tout le monde, ce n'est pas le cas du Full Choice System qui est fermé aux touristes.
L'équipe Volks a été adorable, il y a toujours moyen de se faire comprendre même s'ils ne sont pas à l'aise en anglais. Un peu de vocabulaire/débrouillardise en japonais sont toujours les bienvenus pour éviter des malentendus, mais ce n'est pas non plus nécessaire (pour Volks en tout cas). Ce qui peut s'avérer très utile par contre c'est de connaître les kana.
Ce n'était pas aussi long que ce à quoi je m'attendais, en moins d'une heure c'était plié, mais je savais à peu près ce que je voulais. Ils sont très sympas et essayent les yeux et les perruques à la demande pour faire le set de nos rêves. ^_^ (Les yeux et perruques limités Dream Choice sont d'ailleurs magnifiques !)
La boite est très belle également.
En revanche c'est sur rendez-vous, il ne faut pas s'attendre à passer le jour même, donc il faut prévoir de passer au moins deux fois dans le quartier si vous voulez faire ça.
J'ai complètement craqué sur cette moue boudeuse après l'avoir vu plusieurs fois en boutiques, et je voulais justement une expression moins passive que la rêveuse DDH-01 (même si j'adore), donc avec la même base de tête c'était parfait !
Pour répondre à vos questions sur le Dream Choice, c'est déjà pas mal qu'il soit ouvert à tout le monde, ce n'est pas le cas du Full Choice System qui est fermé aux touristes.
L'équipe Volks a été adorable, il y a toujours moyen de se faire comprendre même s'ils ne sont pas à l'aise en anglais. Un peu de vocabulaire/débrouillardise en japonais sont toujours les bienvenus pour éviter des malentendus, mais ce n'est pas non plus nécessaire (pour Volks en tout cas). Ce qui peut s'avérer très utile par contre c'est de connaître les kana.
Ce n'était pas aussi long que ce à quoi je m'attendais, en moins d'une heure c'était plié, mais je savais à peu près ce que je voulais. Ils sont très sympas et essayent les yeux et les perruques à la demande pour faire le set de nos rêves. ^_^ (Les yeux et perruques limités Dream Choice sont d'ailleurs magnifiques !)
La boite est très belle également.
En revanche c'est sur rendez-vous, il ne faut pas s'attendre à passer le jour même, donc il faut prévoir de passer au moins deux fois dans le quartier si vous voulez faire ça.
Bon, je te l'ai déjà dit sur insta du coup, mais je valide la DDH-01 qui fait la gueule haha. Elle est vraiment sympa en tan !
Ehehe je l'aime trop trop cette petite La wig est vraiment mortelle et la couleur lui va parfaitement, je suis tristesse de pas avoir trouvé de couleur à mon goût
Elle est mimi cette miss !
J'adore sa wig !
Très joli souvenir du Japon =)
J'adore sa wig !
Très joli souvenir du Japon =)
demonslawa- Messages : 417
Wow choupi c'est rare de voir une dd tan
Merci Myra ! J'adoooore c'était obligé ! Tu as une 01 qui fait la tronche aussi ?
Nyx mais ouiiii je l'aime tellement ! Avec un peu de chance ils sortiront des déclinaisons de ce modèle un jour.
(Ma seule appréhension c'est de voir comment elle va vieillir).
Demonslawa, merci beaucoup ! N'est ce pas ? ^^
Merry, merci ! Oui hélas, pour l'instant le tan est limité au Japon. J'espère que cela changera avec le temps, c'est vraiment une couleur magnifique.
Nyx mais ouiiii je l'aime tellement ! Avec un peu de chance ils sortiront des déclinaisons de ce modèle un jour.
(Ma seule appréhension c'est de voir comment elle va vieillir).
Demonslawa, merci beaucoup ! N'est ce pas ? ^^
Merry, merci ! Oui hélas, pour l'instant le tan est limité au Japon. J'espère que cela changera avec le temps, c'est vraiment une couleur magnifique.
Si seulement ! Malheureusement j'ai pas un sou à dépenser en poupées (CF mon message d'il y a quelques temps).DarkDojy a écrit:Merci Myra ! J'adoooore c'était obligé ! Tu as une 01 qui fait la tronche aussi ?
Merci pour ta réponse et toutes ces précisions !
C'est cool que ça se soit passé aussi bien. Ça en fait un encore plus beau souvenir/cadeau.
Impatiente de voir comment tu exploiteras son potentiel kawaii dans les prochaines photos !
C'est cool que ça se soit passé aussi bien. Ça en fait un encore plus beau souvenir/cadeau.
Impatiente de voir comment tu exploiteras son potentiel kawaii dans les prochaines photos !
Myra, oui, j'y avais répondu. Mais comme je ne connais pas ta collection complète et que ça colle assez à ton univers, ça ne m'aurait pas étonnée que tu en aies une depuis un moment. Désolée d'avoir remué le couteau dans la plaie, j'espère que tes finances iront en s'arrangeant.
Misa-misa je t'en prie ! ^_^
Bon pas trop d'exploitation de kawaiiness pour l'instant, juste une petite photo à l'arrache pour montrer ce qu'elle rend avec d'autres yeux, je pense que je vais tâtonner un moment avant de trouver son style définitif, mais elle m'éclate toujours autant avec son tirage de gueule de compèt' !
Misa-misa je t'en prie ! ^_^
Bon pas trop d'exploitation de kawaiiness pour l'instant, juste une petite photo à l'arrache pour montrer ce qu'elle rend avec d'autres yeux, je pense que je vais tâtonner un moment avant de trouver son style définitif, mais elle m'éclate toujours autant avec son tirage de gueule de compèt' !
Je l'aime trop, ces nouveaux yeux lui vont trop bien !!
La plus mignonne *_*
Ce cône est supra chou! Tu l'as eu ou?
Ce cône est supra chou! Tu l'as eu ou?
Sora- Messages : 1219
elle est vraiment superbe ,cette wig et ces yeux ,une tuerie !!!
Hatsuneanais- Messages : 863
Merci beaucoup ! Je ne suis pas encore arrêtée sur un choix pour les yeux, mais c'est clair que ceux ci passent à merveille avec son look actuel. ^_^
Le petit cône vient de chez Azone il me semble !
Le petit cône vient de chez Azone il me semble !
Page 4 sur 28 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28