Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages
Page 17 sur 67 • Partagez
Page 17 sur 67 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 42 ... 67
Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages
Félicitations, tu vas nous faire des photos d'enfer qui vont faire baverNyx Whitestar a écrit:Bon, voilà j'ai craqué, j'ai commandé la RAP Momoka Je suis trop contente, elle a tout ce que j'aime chez les RAP, bouche ouverte, belle poitrine bien pleine, et en plus en tan
Maintenant, je vais réfléchir à sa custo
Tu as eut raison la vie c'est pouvoir craquer et se faire plaisir !
De mon coté j'hésite trop :
Une DDS me fait de l'oeil, la Candy est dispo sur le site Volks
J'attend un signe, le déclic (qui ne vient pas)
Un Outfit qui était sold out quand j'ai commandé mon Oreimo sur Volks, est repassé dispo ensuite et maintenant il est carrément déréférencé Grrrrr....je vais mettre un WTB sur le sujet de vente au cas ou tous ceux qui vont au Japon pense à moi lors de leur shopping, sait ton jamais
Pour finir ma dernière trouvaille : Un stand SD
Rien d'exceptionnel sinon que je l'ai trouvé dans ma chambre de jeune fille chez mes parents aujourd’hui ^^
Explications
- Spoiler:
- lors de mon Mariage il y plus de 20 ans, j'ai reçut en cadeau (surprise) un grande poupée en porcelaine bien romantique. Un truc de déco à poser qui est resté sagement dans ma chambre chez mes parents depuis lors...
Comme maintenant j'ai une SD je me suis penchée sur la chose et je regarde si je peux lui piquer des truc pour une custo à venir. Et Surprise je découvre que son corps est mou et qu'elle tient la pose depuis tout ce temps grâce à un stand )
Dernière édition par Zelda.H le Dim 19 Avr 2015 - 20:10, édité 1 fois
Zelda.H- Messages : 1525
Comme quoi, on peut faire de bonne trouvaille!
Ushi- Messages : 3641
nyx super!!! quel beau craquage!!
zelda ,j'espère que tu vas trouver ton outfit! quant à moi, j'avais trouvé exactement les shoes et le sac à dos que je voulais sur DD, mais le vendeur ne veut pas me l'envoyer en France, je suis ultra dégoutée...
donc un wtb egalement dans le marché..le pb c est que si je dois acheter l'outfit entier, je n'ai pas de dds , il faudrait que j'organise un split... ..ça aurait pu être si simple..)
zelda ,j'espère que tu vas trouver ton outfit! quant à moi, j'avais trouvé exactement les shoes et le sac à dos que je voulais sur DD, mais le vendeur ne veut pas me l'envoyer en France, je suis ultra dégoutée...
donc un wtb egalement dans le marché..le pb c est que si je dois acheter l'outfit entier, je n'ai pas de dds , il faudrait que j'organise un split... ..ça aurait pu être si simple..)
angy1800- Messages : 239
Hinhinhin... je viens de gagner l'enchère sur cet outfit de KK Workshop, il est trop cucul-meringue, j'adore ! Oui laissez moi assumer mon mauvais goût.
Zelda, oh la bonne trouvaille, un stand ça sert toujours !
Nyx, huhuhu, j'ai trop hâââte de voir toutes tes prochaines miss débarquer !
Angy, il est si cher que ça ? Parce que si tu l'achètes et essaye de revendre les parts qui ne t'intéressent pas, il y aura peut être des intéressés pour les fringues. (Montre toujours ce que c'est limite ?)
Zelda, oh la bonne trouvaille, un stand ça sert toujours !
Nyx, huhuhu, j'ai trop hâââte de voir toutes tes prochaines miss débarquer !
Angy, il est si cher que ça ? Parce que si tu l'achètes et essaye de revendre les parts qui ne t'intéressent pas, il y aura peut être des intéressés pour les fringues. (Montre toujours ce que c'est limite ?)
La même, le jour où elle en fait des Ddy c'est fini j'achète tout !
Bon, ton petit ensemble est super chou, ce serait étrange qu'il ne trouve pas preneur si tu veux le revendre... Mais je me dis surtout, il ira peut être à ta poupée même si ce n'est pas une DDS ? Les Sisters sont juste plus courtes sur pattes que les DD, donc au pire la jupe risque d'être un peu courte ? Après si c'est une Dy que tu as, perso j'ai un ensemble DD qui passe sur ma DDdy, un peu serré à la poitrine, mais ça passe. (Après ça dépend surement des coupes et des matières, moi c'est ample et élastique...)
Bon, ton petit ensemble est super chou, ce serait étrange qu'il ne trouve pas preneur si tu veux le revendre... Mais je me dis surtout, il ira peut être à ta poupée même si ce n'est pas une DDS ? Les Sisters sont juste plus courtes sur pattes que les DD, donc au pire la jupe risque d'être un peu courte ? Après si c'est une Dy que tu as, perso j'ai un ensemble DD qui passe sur ma DDdy, un peu serré à la poitrine, mais ça passe. (Après ça dépend surement des coupes et des matières, moi c'est ample et élastique...)
Dernière édition par DarkDojy le Dim 19 Avr 2015 - 23:17, édité 1 fois
@Nyx WOW gros et joli craquage pour Momoka
Vu tes superbes photos de ta Lena, je suis certain que Momoka sera belle sous ton objectif ^^
@DarkDojy tu n'es pas seule, j'adore l'outfit KK Workshop également
@angy1800: l'outfit de la DDS Nanami ne passera pas sur DDdy.
La jupe est trop étroite et le top trop serré et en plus cette tenue tache directement....
Vu tes superbes photos de ta Lena, je suis certain que Momoka sera belle sous ton objectif ^^
@DarkDojy tu n'es pas seule, j'adore l'outfit KK Workshop également
@angy1800: l'outfit de la DDS Nanami ne passera pas sur DDdy.
La jupe est trop étroite et le top trop serré et en plus cette tenue tache directement....
c'est clair qu'il est super mignon, ça ne serait pas perdu, et puis j ai beauuuucoup de bjd qui seraient ravies d'etre habillées en volks ..j'ai jeté un oeil un peu partout ,je n'ai pas trouvé cette outfit nanami..je vais prendre mon mal en patience
niiii mon outfit Dollhearts m'attends à la poste (Oo c'était un envoi en regular a 7$ et il est arrivé plus vite que de l'EMS x) )
Youpla- Messages : 706
@Youpla: Ton outfit découvrir depuis en photos est superbe
Moi niveau craquages et vu la tête de la réceptionniste au bureau, j'ai fait fort avec le dernier colis DD livré au bureau:
Dimensions: 50x50x70cm et 7,8 Kg
PS/ Vivement ce soir que je déballe tout ça...
Si j'arrive à ramener le colis chez moi, ça va être du sport
Moi niveau craquages et vu la tête de la réceptionniste au bureau, j'ai fait fort avec le dernier colis DD livré au bureau:
Dimensions: 50x50x70cm et 7,8 Kg
PS/ Vivement ce soir que je déballe tout ça...
Si j'arrive à ramener le colis chez moi, ça va être du sport
WOW! Effectivement, tu as fait fort! Pas trop violente la douane?
waw Bababaloo mais il est énorme ton colis moi veux savoir ce qu'il y a dedans
Lovelyshiva- Messages : 133
Normalement ça devrait aller pour la douane...KEHMmy a écrit:WOW! Effectivement, tu as fait fort! Pas trop violente la douane?
J'ai fait envoyé en sous-déclarant le plus possible...
Il y a 2 DDS et pleins de tenues et d'autres tenues, le Volks Class Set, des Wigs,....Lovelyshiva a écrit:waw Bababaloo mais il est énorme ton colis moi veux savoir ce qu'il y a dedans
Ah! Bien paré!
N'empêche y'en a du monde à l'intérieur! J'ai hâte de voir tout ça!
N'empêche y'en a du monde à l'intérieur! J'ai hâte de voir tout ça!
Je te souhaite bon courage! XD
Ushi- Messages : 3641
Page 17 sur 67 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 42 ... 67