[Smart Doll] Haruka Suenaga
Army of Moe :: Army of Moe :: News
Page 6 sur 6 • Partagez
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: [Smart Doll] Haruka Suenaga
Il semble pas bien du tout,c'est clair,surtout quand je compare la gentillesse dont il a fait preuve pour répondre à mes questions sur la Harmony....
j'extrapole,mais peut être que Bandai à fait un coup de p*te à Danny, et que ce fut la goutte de trop ? ( car beaucoup de ses doll à License ne sortent malheureusement jamais,et on vas pas se mentir,c'est un soucis avec les ayants droit, pas lui...) oui je vais loin,mais perso,je serais à bout si on me bloquait mes projets....
Et là,un projet,un personnage qui lui appartient sort,et les gens sont déçus ( à raison hein ) ça doit bien prendre la tête
j'extrapole,mais peut être que Bandai à fait un coup de p*te à Danny, et que ce fut la goutte de trop ? ( car beaucoup de ses doll à License ne sortent malheureusement jamais,et on vas pas se mentir,c'est un soucis avec les ayants droit, pas lui...) oui je vais loin,mais perso,je serais à bout si on me bloquait mes projets....
Et là,un projet,un personnage qui lui appartient sort,et les gens sont déçus ( à raison hein ) ça doit bien prendre la tête
Invité- Invité
Oui le burn out me pareil évidents :/ les dernières sortis ainsi que les derniers msg nous monter bien que ça vas pas fort en smoment >_<
ethso- Messages : 2206
Haruka est enfin dispo :
https://shop.smartdoll.jp/products/smart-doll-haruka
Je me faisais la remarque que j'aimais mieux quand les wigs à couettes n'étaient pas à clips, mais Danny a tenu à répondre à cette remarque directement sur la fiche produit
https://shop.smartdoll.jp/products/smart-doll-haruka
Je me faisais la remarque que j'aimais mieux quand les wigs à couettes n'étaient pas à clips, mais Danny a tenu à répondre à cette remarque directement sur la fiche produit
Danny Choo a écrit:
Haruka Suenaga - Mirai's younger sister. Back story will come at a later date. I do need to mention that Haruka is the first character to have twin tails which are clipped onto the main wig. Some folks don't like the way we done this so if you are one of them then please add to cart and click "get me outta here."
je hais les wigs à clip/pince, ça me refroidis,mais encore tellement plus pour une Haruka, c'est ouf
elle est mignonne,je dit pas,mais entre la déception de sont apparence par rapport au artwork,et ça, mhe,j'ai un peu de mal quand même :V
( mais les gens l'ayant déja adopté en avance font de sublime photos,et la mettent vraiment bien en valeur, je l'ai surnommé puppies Mirai perso X3 )
elle est mignonne,je dit pas,mais entre la déception de sont apparence par rapport au artwork,et ça, mhe,j'ai un peu de mal quand même :V
( mais les gens l'ayant déja adopté en avance font de sublime photos,et la mettent vraiment bien en valeur, je l'ai surnommé puppies Mirai perso X3 )
Invité- Invité
Trop mignonne, elle me fait penser à Nami de one piece (peut être sa petite soeur lol)
J'adore le wig !!!
J'adore le wig !!!
Keiko29- Messages : 105
Ah c'est sur pour la wig c'est dommage (et le message avec --') , mais sinon je trouve qu'elle reste mignonne et qu'elle remplie bien le rôle de petite sœur pour Mirai.
elle est très belle mais je suis restée bloqué sur le perso original !!!
Hatsuneanais- Messages : 863
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6