[Smart Doll] 001 Mirai Suenaga - Automatic Version
Army of Moe :: Army of Moe :: News
Page 1 sur 1 • Partagez
[Smart Doll] 001 Mirai Suenaga - Automatic Version
001 Mirai Suenaga - Automatic version
Taille: 1/3Prix: inconnu
Sortie: Preview - sortie prévue fin 2014
Une version automatique de Mirai est prévue! Elle pourra bouger les bras et la tête, et sera capable de signaler les notifications Twitter, Facebook, ou encore les mails ou des événements du calendrier! Elle sera compatible Android et iOS.
Pour le moment, elle est prévue pour fin 2014.
Et une vidéo officielle où elle est en action!
Je suis complètement fan de cette version robotisée, j'adore le concept, c'est adorable cette mini androïde!! Et puis bon j'adore les cyborgs, donc c'est un peu le rêve là!! *p* J'ai hâte d'avoir des news...
Dernière édition par Nyx Whitestar le Jeu 7 Jan 2021 - 19:16, édité 1 fois
Re: [Smart Doll] 001 Mirai Suenaga - Automatic Version
Le travail de miniaturisation et d'intégration est complètement dingue !:shock:
On ne voit quasiment pas de différence avec un corps DD normal, et c'est encore WIP, donc ça va s'améliorer
Après reste à voir de quelle manière cela sera piloté, et quel niveau d'interaction sera possible, mais c'est très prometteur !
Je sens qu'il y en aura une à la maison bientôt
On ne voit quasiment pas de différence avec un corps DD normal, et c'est encore WIP, donc ça va s'améliorer
Après reste à voir de quelle manière cela sera piloté, et quel niveau d'interaction sera possible, mais c'est très prometteur !
Je sens qu'il y en aura une à la maison bientôt
BloodPack- Messages : 66
C'est bien le genre de chose qui pourrait me faire craquer pour DD... ^-^
Soalianna- Messages : 603
je me laisserai surement tenter par la version garçon robotisé si elle sort
Valere- Messages : 575
J'attends ce modèle avec la plus grande patience c'est tout ce dont j'ai rêvé depuis le debut ou j'ai tenus entre mes main la premiere BJD à la Japan Expo 2006 ;)
blanchealix- Messages : 6
Euh on est déjà fin 2014... Donc à moins qu'elle sorte d'ici 4 jours, ça sera plutôt pour 2015.
Oui je chipote sur les dates....
Avec cette version, on s'approche presque des persocoms de Chobits . Une " petite " Mirai customisée en Chii ça me déplairait pas.
Avec cette version, on s'approche presque des persocoms de Chobits . Une " petite " Mirai customisée en Chii ça me déplairait pas.
Lylyesp- Messages : 1045
On est très loin des Chobits quand même !
ça ressemble plus au prototype de dolls sur lequel travaillais Chitose Hibiya (qui sont si je ne me trompe pas les angelics layers dans une autre série) ou à la limite une persocom de poche (mais elles sont un peu grandes^^)
ça ressemble plus au prototype de dolls sur lequel travaillais Chitose Hibiya (qui sont si je ne me trompe pas les angelics layers dans une autre série) ou à la limite une persocom de poche (mais elles sont un peu grandes^^)
Soalianna- Messages : 603
Non mais je disais ça juste pour la référence hein, je sais bien qu'on est loin de Chobits ( d'où le " presque " ). Et des Angelics Layers aussi d'ailleurs.
Lylyesp- Messages : 1045
Oui, c'était la seule date annoncée pour le moment ("The Automatic Version is not due out until end of 2014. I'm not accepting pre-orders until the product is ready" http://www.dannychoo.com/en/post/27195/Smart+Doll.html), mais les chances pour qu'elle soit prête en 2014 sont effectivement très minces Vivement des news !!Lylyesp a écrit:Euh on est déjà fin 2014... Donc à moins qu'elle sorte d'ici 4 jours, ça sera plutôt pour 2015.
Du nouveau sur les smartdoll apparemment le projet de Smart doll robotisée est mi de côté pour le moment, il manque 2 billiard de yens à Danny Choo pour concrétiser son prototype.
Valere- Messages : 575