[VMF50 #3] Aoi 葵 - Test wig & vêtements P.32
Army of Moe :: Army of Moe :: Photos
Page 30 sur 32 • Partagez
Page 30 sur 32 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32
Re: [VMF50 #3] Aoi 葵 - Test wig & vêtements P.32
Super jolie ! J'adore son make-up. Tout lui va bien que ce soit son look, sa couleur de cheveux et wig bien assorti !
IA_Rocks- Messages : 183
Trop canon !! O.O Je la verrais bien avec une cravache ou chevauchant une bécane... Oui oui je délire
Hé bé ! Cette tête est vraiment trop belle, le makeup est à tomber et avec le reste sa s'arrange pas ! Il lui manque que des petite oreilles et un fouet <3 ooh décidement j'aime beaucoup les mains ganté ! Tu as llusieur mains avec les mêmes gant ou "juste" une paire de mains ?
ethso- Messages : 2206
Oh c'est toi qui a eu cette tête! Je bavais littéralement dessus sur Yahoo japan. Elle est sublime, une vraie tuerie et oui incontestablement elle a eu un mod au niveau de la bouche. ;-)
opaline- Messages : 93
Miracle que le noir n'est pas taché !
A vrai dire bababaloo moi personnellement j'aime autant tes projets idolmaster que "normaux" .
Et tu choisis après tout. C'est ta collection.
Tu l'as met en valeur, de tel sorte que c'est tous des bombes
A vrai dire bababaloo moi personnellement j'aime autant tes projets idolmaster que "normaux" .
Et tu choisis après tout. C'est ta collection.
Tu l'as met en valeur, de tel sorte que c'est tous des bombes
Superbe rendu et j'adoreeeeuuu sa petite bouille avec ses yeux de chatounette et ses lèvres soooo sweeeet !!!
Vraiment sympa les mains, c'est le détail qui tue ;D
Vraiment sympa les mains, c'est le détail qui tue ;D
Elle est trop canon !
J'adore son regard !
J'adore son regard !
demonslawa- Messages : 417
Merci pour vos commentaires.
Content de lire que Momiji vous plait !
Place à l'unboxing d'une petite nouvelle teasé dans le topic craquages...
Bah oui à force de craquer sur les superbes VMF50, Angel Philia & autres Pink Drops de certains membres ici (je pense à Nyx Whitestar, Strawdojy, Ushi,...), j'ai fini par m'acheter une VMF50 Dollcore #3 Sayaka neuve sur YAJ.
Evidemment recevoir une nouvelle miss chez soi, c'est toujours un petit moment de suspense en soit.
Sur les photos promo, la VMF50 me plaisait énormement mais quid d'un nouveau format, quid de la nouvelle miss en vrai,... Allait-elle me plaire ? Allais je avoir un coup de coeur ? Réponse avec l'unboxing de Sayaka ci-dessous:
Sayaka est arrivée dans une jolie boite sobre de couleur jaune brandée VMF50, boite elle-même emballée dans du plastique de protection et dans son fourreau cartonné. Présentation sobre mais réussie. Une fois le plastique de protection retiré, hop j'ouvre la boite et premier apperçu de Sayaka. Première surprise avec les yeux non installés. Une Sayaka plus que protégée par du papier bulle, plastique et protection, accompagnée d'une paire de mains supplémentaire, de son leaflet explicatif et sous Sayaka, nouvelle surprise son socle aimanté Obitsu (je parle de suprise car j'étais à tort persuadé que Sayaka n'avait pas de pieds aimantés mais des pieds à talons style Pink Drops).
J'ecarte ensuite un peu le papier bulle, bah oui je voulais bien voir que ses yeux n'étaient pas installés, et découvrir son adorable bouche et là je me dis WOW elle est belle ! Sérieux, ce profil, cette bouche, ces cils,... Bref, 1er "like" !
C'est clair, elle me plait déjà. Je continue à la déshabiller de son papier bulle et je découvre ses BOOBS
Je continue à la déballer et je la pose simplement, sans ses yeux, sans wig, sans mise en scène et WOW !
NSFW:
PS/ Il ne me reste plus qu'à attendre de recevoir la wig commandée pour la prendre à nouveau en photos...
Content de lire que Momiji vous plait !
Place à l'unboxing d'une petite nouvelle teasé dans le topic craquages...
Bah oui à force de craquer sur les superbes VMF50, Angel Philia & autres Pink Drops de certains membres ici (je pense à Nyx Whitestar, Strawdojy, Ushi,...), j'ai fini par m'acheter une VMF50 Dollcore #3 Sayaka neuve sur YAJ.
Evidemment recevoir une nouvelle miss chez soi, c'est toujours un petit moment de suspense en soit.
Sur les photos promo, la VMF50 me plaisait énormement mais quid d'un nouveau format, quid de la nouvelle miss en vrai,... Allait-elle me plaire ? Allais je avoir un coup de coeur ? Réponse avec l'unboxing de Sayaka ci-dessous:
Sayaka est arrivée dans une jolie boite sobre de couleur jaune brandée VMF50, boite elle-même emballée dans du plastique de protection et dans son fourreau cartonné. Présentation sobre mais réussie. Une fois le plastique de protection retiré, hop j'ouvre la boite et premier apperçu de Sayaka. Première surprise avec les yeux non installés. Une Sayaka plus que protégée par du papier bulle, plastique et protection, accompagnée d'une paire de mains supplémentaire, de son leaflet explicatif et sous Sayaka, nouvelle surprise son socle aimanté Obitsu (je parle de suprise car j'étais à tort persuadé que Sayaka n'avait pas de pieds aimantés mais des pieds à talons style Pink Drops).
J'ecarte ensuite un peu le papier bulle, bah oui je voulais bien voir que ses yeux n'étaient pas installés, et découvrir son adorable bouche et là je me dis WOW elle est belle ! Sérieux, ce profil, cette bouche, ces cils,... Bref, 1er "like" !
C'est clair, elle me plait déjà. Je continue à la déshabiller de son papier bulle et je découvre ses BOOBS
Je continue à la déballer et je la pose simplement, sans ses yeux, sans wig, sans mise en scène et WOW !
NSFW:
- Spoiler:
PS/ Il ne me reste plus qu'à attendre de recevoir la wig commandée pour la prendre à nouveau en photos...
Wouhou !!! toi aussi t'as craqué, ben j'ai fait comme toi, j'ai précommandé Ran une Angel Philia, je me suis également lancée dans l'aventure, trop de tentation avec toutes ses photos en tout cas tu as acquis un très jolie modèle ! félicitation !
Félicitation pour ta nouvelle miss !!! Comment ça me donne envie de déballer une nouvelle miss >.< Elle est trop canon ! De quelle couleur sera sa future wig?
Elle est vraiment magnifique, j'adore !! Pour les yeux, je ne sais pas pourquoi ils n'étaient pas mis, peut-être qu'à l'époque des VMF50 les yeux n'étaient pas déjà mis ? Aucune idée ^^ En tout cas, mes Angel Philia et Pink Drops avaient bel et bien leurs yeux en place
Magnifique! ♥
Ushi- Messages : 3641
Elle est trop cannon, et en effet, waow ces boobs !! Et cette expression, hehe XD
Psychalice a écrit:Wouhou !!! toi aussi t'as craqué, ben j'ai fait comme toi, j'ai précommandé Ran une Angel Philia, je me suis également lancée dans l'aventure, trop de tentation avec toutes ses photos en tout cas tu as acquis un très jolie modèle ! félicitation !
Ooh génial pour Ran, elle est superbe !
J'espère qu'elle te plaira en vrai autant que Sayaka me plait !
C'est vrai qu'AoM est rempli de tentation mais je ne regrette vraiment pas mon craquage
Miinako a écrit:Félicitation pour ta nouvelle miss !!! Comment ça me donne envie de déballer une nouvelle miss >.< Elle est trop canon ! De quelle couleur sera sa future wig?
La future wig sera bleue.
J'en attends d'ailleurs une première qui devrait arriver très prochainement...
Car sa wig definitive, commandée chez Formydoll, mettra malheureusement un peu plus de temps à me parvenir.
Et c'est vrai que c'est toujours agréable de déballer une nouvelle miss
Merci chère tentatrice LOL, content de lire que tu la trouves magnifiqueNyx Whitestar a écrit:Elle est vraiment magnifique, j'adore !! Pour les yeux, je ne sais pas pourquoi ils n'étaient pas mis, peut-être qu'à l'époque des VMF50 les yeux n'étaient pas déjà mis ? Aucune idée ^^ En tout cas, mes Angel Philia et Pink Drops avaient bel et bien leurs yeux en place
Ca doit etre les premiers modèles de VMF50 car les yeux sont vraiment emballés séparemment + pates à yeux et le leaflet fourni détaille la pose des yeux. On voit qu'elle était neuve et que la boite n'avait jamais été ouverte avant moi.
MerciUshi a écrit:Magnifique!
C'est vrai que ses boobs sont mais trop trop WOW !Marlequeen a écrit:Elle est trop cannon, et en effet, waow ces boobs !! Et cette expression, hehe XD
Merci aussi pour son expression, sérieusement je l'adore et j'ai hâte de recevoir sa wig !
Page 30 sur 32 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32