Déboires photos en extérieur
Page 4 sur 4 • Partagez
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Déboires photos en extérieur
Et bien justement Enshiyuki ! Je me suis faite encourager a prendre des photos de ma mimi Lullaby à l'extérieur ... et j’ai adorée !! Les gens étais bien veillant, m’ont meme compliqué sur sa mignonitude « kawaaaaiiiii ! » ils y en as meme qui m’ont pris en photo en train de la prendre en photo
J’ai donc décidée d’essayer de la prendre avec moi plus souvent
Pour ceux qui hésites et qui ont peur des casses essayer d’abord avec une dolls qui crains pas trop comme une petite obitsu ou pn :3 maintenant je me sent plus en confiance. Mon copain et son meilleur ami (ont a voyager tous les trois, ils sont pas du tous intéressé par se hobby) me disais a la fin du voyage : « sort ta doll ! Ya une super photo a prendre ici avec elle ! Non regards ici, si tu la met la c’est encore mieux ! » j'étais tres agréable surprise alors que au debut j’etais extrêmement gênée
J’ai donc décidée d’essayer de la prendre avec moi plus souvent
Pour ceux qui hésites et qui ont peur des casses essayer d’abord avec une dolls qui crains pas trop comme une petite obitsu ou pn :3 maintenant je me sent plus en confiance. Mon copain et son meilleur ami (ont a voyager tous les trois, ils sont pas du tous intéressé par se hobby) me disais a la fin du voyage : « sort ta doll ! Ya une super photo a prendre ici avec elle ! Non regards ici, si tu la met la c’est encore mieux ! » j'étais tres agréable surprise alors que au debut j’etais extrêmement gênée
ethso- Messages : 2206
Magnifique tes photos en extérieur
polodyssey- Messages : 94
Ouaou ethso !! tes photos sont superbes ! J'adore particulièrement la première devant les pierres elle fait si petite ^^ et celle dans les bambous, elle est divine ! mais en gros elles sont superbes toutes les trois
C'est génial qu'on t'es pris en photo avec ta puce !
Je pense peut être qu'au Japon ils sont l'esprit plus ouvert que chez nous à ce sujet.
Après, il peut y avoir des exceptions un peu partout, des gens intrigués dans le bon sens sans méchanceté et trouveront cela sympa ;-) ça donne envie de prendre des photos là bas avec l'une de ses puces en tout cas
C'est génial qu'on t'es pris en photo avec ta puce !
Je pense peut être qu'au Japon ils sont l'esprit plus ouvert que chez nous à ce sujet.
Après, il peut y avoir des exceptions un peu partout, des gens intrigués dans le bon sens sans méchanceté et trouveront cela sympa ;-) ça donne envie de prendre des photos là bas avec l'une de ses puces en tout cas
Invité- Invité
Oui ça donne beaucoup envie d'aller là bas faire des photos ! T_T Mais moi et l'avion on est pas copains.
Pour celles et ceux qui cherchent un sac vraiment tip top et pas cher pour les dolls, j'ai trouvé THE sac parfait pour dolls maximum DEUX 1/3 !! Quand je l'ai vu j'ai craqué direct, 15€ à Gifi : c'est un sac à dos glacière, il est capable de protéger du choc, de la chaleur, du froid aussi, et en plus il a plusieurs compartiments donc finis les 3 sacs pour 3 photos, lol ! L'APN rentre direct dans le même sac (la brosse à dent pour les wig, et les mains changeables aussi). Le pied intégral ! En plus il est discret et imperméable, lavable, tempéré, vraiment je suis conquise... Je sens qu'avec ça, je vais me remettre à faire des photos plus souvent dehors.
Évidemment, je n'pouvais pas photographier sans l'APN, du coup je l'ai pas mis dedans mais je vous ai mis le diamètre de sa tulipe et son trépied, histoire de. ^^
J'espère que mon info vous sera utile !
Pour celles et ceux qui cherchent un sac vraiment tip top et pas cher pour les dolls, j'ai trouvé THE sac parfait pour dolls maximum DEUX 1/3 !! Quand je l'ai vu j'ai craqué direct, 15€ à Gifi : c'est un sac à dos glacière, il est capable de protéger du choc, de la chaleur, du froid aussi, et en plus il a plusieurs compartiments donc finis les 3 sacs pour 3 photos, lol ! L'APN rentre direct dans le même sac (la brosse à dent pour les wig, et les mains changeables aussi). Le pied intégral ! En plus il est discret et imperméable, lavable, tempéré, vraiment je suis conquise... Je sens qu'avec ça, je vais me remettre à faire des photos plus souvent dehors.
- Spoiler:
Compartiment de l'avant, APN, bazar etc...
Urumi et Eikichi se font dos à dos pour entrer là dedans. (Elle en profite lol)
Le rembourrage protège les cheveux de la fermeture éclaire, y aura plus qu'à brosser un p'tit peu et ce sera parfait.
Évidemment, je n'pouvais pas photographier sans l'APN, du coup je l'ai pas mis dedans mais je vous ai mis le diamètre de sa tulipe et son trépied, histoire de. ^^
J'espère que mon info vous sera utile !
Il est génial ce sac Akira ! sobre en plus ;) Merci pour l'info J'ai un Gifi près de chez moi j'irais faire un saut là bas pour voir ! Comme ça si un de ses jours je décide à nouveau de sortir mes louloutes j'aurais ce qu'il faut
et c'est peut être mieux qu'un sac de rando.
et c'est peut être mieux qu'un sac de rando.
Invité- Invité
Enshiyuki : ahlala... Et oui la bêtise des gens, qu'est-ce qui faut pas entendre...
ethso : superbe tes photos ^^.
ethso : superbe tes photos ^^.
Vanita- Messages : 263
Merci à vous ! vraiment je le recommande :3 prenez une 1/6 et un endroit tranquille genre un parc ^^
Intéressant le sac ! Perso je cherche plutôt un petit etuit a coque et zip pour trimballer ma 1/6
Intéressant le sac ! Perso je cherche plutôt un petit etuit a coque et zip pour trimballer ma 1/6
ethso- Messages : 2206
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4