Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Déboires photos en extérieur

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Déboires photos en extérieur - Page 3 Empty Re: Déboires photos en extérieur

Message par Vanita Jeu 25 Avr 2019 - 2:38

Enshiyuki : c'est clair que moi aussi j'aimerais bien vivre sur une autre planète loin de la bêtise humaine ^^.

En plus même sans ta doll tu as déjà des regard, on est jamais vraiment tranquille. Puis tu ne peu pas vraiment prévoir comment les gens vont réagir a ça. Donc c'est pas facile.. Comme tu dis on vit dans une société qui baigne dans la violence mais aussi dans un cadre que si toi tu dépasse se cadre tu sera montré du doigt et dite pas normal(e)... C'est sur qu'il y a encore des choses bien dans ce monde mais bon il sont rare...

Moi il m'arrive de vouloir prendre des photos dehors si vraiment je trouve un beau endroit (enfin je me dit "tien ça ferai une belle photo si il y'avais ma doll". Mais moi je suis casanière donc je ne le fais pas et c'est pas non plus un besoin donc...

Après je peu comprendre que les gens ne comprenne pas et trouve ça bizarre comme ta dit ton guide (en tout cas bravo pour avoir réussi a le faire ^^). Mais après je trouve que les gens insiste trop et te mette mal a l'aise.. En fin de compte si les gens n'avais pas cette manie de toujours jugé les gens et tout.. Je pense que ca soulagerais beaucoup de personne et ce sentirais plus libre et moins complexer.. Car au font on a plus tendance a être mal par rapport aux autres. Car si telle chose n'ai pas normal, instinctivement on va voir sa comme quelque chose de mal. Et ceux, même si on sait que c'est pas mal... Ça nous faciliterais la tache ^^.

Enshiyuki a écrit:Je pense moi aussi qu'une Anime dolls c'est comme un soutien, certes, elles sont inertes se ne sont que des poupées mais elles agissent comme un antidépresseur naturel en plus d'être un soutien.
oui et puis je pense que pour nous elle ont comme une âme dans le sens ou on leur donne un prénom, parfois elle on même une histoire... Donc au font elle sont un peu plus que de simple objet de collection ^^.

En gros si tu veux être tranquille pour faire des photos avec tes dolls tu dois aller dans un autre pays mdr!!!

Enshiyuki a écrit:Nous ça vient tout doucement mais c'est très long lol
Et oui, c'est très long pour nous...


Enshiyuki a écrit:Je vais essayé de faire des photos dans les jardins de ma résidence un de ses quatre mais même là je sais que je serais épié par les voisins lol
Et oui on est même épié par nos voisins, c'est abuser lol.

Akira : Et ben dit que donc, c’était pas la joie!! C'est quand même fou de ne pas pouvoir faire des photos en toute liberté et dans la tranquillité. Ahlala...
Vanita
Vanita
Caporal-chef

Messages : 279
Date d'inscription : 17/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Déboires photos en extérieur - Page 3 Empty Re: Déboires photos en extérieur

Message par Invité Jeu 25 Avr 2019 - 10:41

c'est dingue, quand je vous lis,j'ai l'impression de ne pas vivre dans le même monde... QAQ
Je vis en campagne,et je sors facilement avec mes poupées, je n'ai eu qu'une remarque désagréable jusqu'a ce jour, et c'était en convention doll justement ( le fameux" elles me font peur,on dirais chucky" .. Miku ressemble donc à chucky, vui,vui ) .
bien sûre celons les endroit il y a des regard appuyez, et au début j'était très mal à l'aise , vraiment!
Mais finalement,j'en avez assez peu,et assez rarement, donc quand ma condition à fait que je ne pouvait plus sortir sans un soutient affectif, je n'ai pas eu trop de mal à prendre une doll à chaque sortis .
elle dépasse de mon sac,et est bien visible, et je n'ai jamais eu de remarque désobligeante depuis que je fait ça ,ni de rire,et pourtant,je vie face à un Lycée, et pour allée en ville,je passe devant un second Lycée ( un peu bourge,et irrévérencieux... )
mon frère parfois sort avec une puce aussi, mais c'est plus rare ( et ne semble pas avoir eu de soucis non plus ) .

bon,parfois des gens son interpellé, je me souvient de ce petite vieux adorable qui a caressé la tête de Padpat en disant que j'avez une jolie fille,et qu'au moins,elle, elle me rendrais visite ( la remarque ma fait un peu de peine cela dit ) .
en faite, le plus souvent que j'ai, c'est que les gens trouve mes puces jolie ( même pôle emplois s'en ai battus allègrement les fesses... elle dépassé de mon sac,mais je joue pas avec,j'écoute, je fait ce que j'ai à faire, c'est un gros porte clef limite à leurs yeux )
oh et quand je bossais, je pouvait aussi emmener sans soucis une puce , soit elle restait dans mon placard où j'était seul à avoir les clef, soit (si j'avez un chariot), assis dans un coin tranquille ( même quand je travaillé dans un Lycée ) .

Et quand je vais en ville ( grande ville j'entend pas celui du village nul Laughing ) ,je change pas mes habitude, et encore une fois ... rien .
Pourtant je sait très bien que le monde n'est pas bisounours, d’expérience, je sait que les gens sont
facilement mauvais, désagréable,et te juge !
ET avant que ce ne soit un besoin, je n'aurais jamais songé à traîner une doll dehors avec moi ( surtout en étant obligé de passer souvent devant deux Lycée... même Lycée où j'ai été harcelé ) .
Mais depuis que je le fait, c'est assez tranquille au finale,je me rend compte que les gens peuvent ,pas forcement comprendre l'autre, mais juste,le laissez vivre .

PS; par contre je prend rarement de photos en extérieurs,mais surtout parce que je me trouve horriblement nul en photos :'(

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déboires photos en extérieur - Page 3 Empty Re: Déboires photos en extérieur

Message par KEHMmy Jeu 25 Avr 2019 - 15:18

Morfin : Cela doit dépendre des personnes. Je vis à Strasbourg (Tu habites dans une ville à côté aussi il me semble ?) et à chaque fois que je suis sortie avec mes miss, je me suis prise des remarques et des regards lourds de jugement. Rares sont les fois où ça n'a pas été le cas (en général parce que le coin est désert). Du coup, j't'avoue que je suis perplexe en lisant ton expérience. Après tant mieux si tout se passe bien pour toi. C'est plus agréable. ^^
KEHMmy
KEHMmy
Commandant

Messages : 2084
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 29
Localisation : Alsace

https://www.flickr.com/photos/94689291@N03/

Revenir en haut Aller en bas

Déboires photos en extérieur - Page 3 Empty Re: Déboires photos en extérieur

Message par Invité Jeu 25 Avr 2019 - 16:43

bah mon frère et moi on a traîné avec nos puces à strasbourg plusieurs fois,et on a jamais eu de soucis non plus, pas de regard désobligeant, pas d'insulte,pas de remarque ( mon frère pourras confirmer ) la seul fois où j'ai eu de sale remarque, c'est au little doll de strasbourg .
Et oui je vie pas loin et j'ai jamais eu de soucis , et on part en vadrouille avec nos puces,mon frère parle photos à des photographe en disant qu'il prend en photos des dolls, et ça choque pas , pour eux c'est une forme d'entrainement a la photo ( et les modèle sont pas ultra facile à avoir,surtout quand on débute,et qu'on fait ça comme hobby, donc rien de choquant pour eux)
on fait de l'urbex avec ,et encore une fois,les gens croisé, rien, ils s'en tamponne le coquillard .
Je vais au restau avec, et pareil,osef de la part des gens

crois moi que vue mon état si j'avez eu des remarque,je serais juste plus sortis ( pas plus sorti avec une poupée,non plus sortit tout court )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déboires photos en extérieur - Page 3 Empty Re: Déboires photos en extérieur

Message par ethso Jeu 25 Avr 2019 - 16:44

Merci d’avoir partager cette expérience Morfin ^^ Je trouve sa très touchant que ta miss soit ton support et qu’elle soit acceptée ou au moins tolérer. J’arrive pas a faire des photos dehors et je commence seulement à en parler avec certaines personnes mais j’ai tjrs peur de me faire juger >_<
ethso
ethso
Commandant

Messages : 2247
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

Déboires photos en extérieur - Page 3 Empty Re: Déboires photos en extérieur

Message par Invité Jeu 25 Avr 2019 - 16:56

Comme j'ai eu du positifs je me suis dit que ça contrebalancerai un peu, faut dire je sortait plus du tout quand j'ai pris la décision de prendre une puce avec moi ( et j'avez ultra peur de la réaction des gens, donc au début cela ma permis de juste sortir dans le quartier d'immeuble ) ,après je prend rarement mes dolls en photos dehors (hors urbex, où on est facilement seul mine de rien ) mais le peu que je l'ai fait les gens s'en fichait ils avez d'autre chats à fouetter pour le coup >x<
mais vrais qu'une petite remarque, et ta journée est foutus et je pense,dans une ville que je connais pas,où je me déplace rarement voir jamais, je n'oserait pas,et sortirait juste en compagnie de mon frère pour tâter le terrain

EDIT: e peu de photos faite hors de chez moi par exemple:

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déboires photos en extérieur - Page 3 Empty Re: Déboires photos en extérieur

Message par Vanita Ven 26 Avr 2019 - 3:19

morfin :
ethso a écrit:Merci d’avoir partager cette expérience Morfin ^^ Je trouve sa très touchant que ta miss soit ton support et qu’elle soit acceptée ou au moins tolérer
Je pense la même chose ^^.
Après je pense que ça doit dépendre de l'endroit et surtout des personnes... Et très belle photo Smile
Vanita
Vanita
Caporal-chef

Messages : 279
Date d'inscription : 17/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Déboires photos en extérieur - Page 3 Empty Re: Déboires photos en extérieur

Message par Nyx Whitestar Ven 26 Avr 2019 - 8:43

morfin1925 a écrit:
PS; par contre je prend rarement de photos en extérieurs,mais surtout parce que je me trouve horriblement nul en photos :'(  

Je te trouve pas du tout nul en photo, au contraire ! Tes puces sont très belles avec de jolies custos, et dans tes photos tu sais bien les faire poser et les mettre en valeur ! Sur toutes les photos elles font vivantes, on dirait vraiment qu'elles voyagent avec toi j'aime beaucoup Smile Et puis comme on dit c'est justement en forgeant qu'on devient forgeron, c'est très vrai, plus tu feras de photos, plus tu t'amélioreras ! Yeah Perso la seule "critique" que je ferais, et ce n'est que mon avis, c'est que je n'aime pas trop le cadre que tu ajoutes, qu'il soit noir ou blanc je trouve qu'il "mange" complètement tes photos et qu'il ne les met pas en valeur Embarassed  En tout cas si tu aimes faire des photos en extérieur, ne te prive pas, tu sais qu'il y aura des gens ici pour les apprécier !! Yeah

Pour en revenir au sujet, perso je fais rarement des photos en extérieur surtout parce que j'ai peur de les abîmer ou de perdre un accessoire Gnn Et les gens qui touchent sans demander la permission, c'est une plaie -_-
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

Déboires photos en extérieur - Page 3 Empty Re: Déboires photos en extérieur

Message par Myra Ven 26 Avr 2019 - 13:35

Nyx Whitestar a écrit:Pour en revenir au sujet, perso je fais rarement des photos en extérieur surtout parce que j'ai peur de les abîmer ou de perdre un accessoire Gnn
Ahhh, la même >< J'aimerais bien shooter en extérieur pour avoir des décors moins ennuyeux et des lumières plus variées, mais si c'est pour revenir avec des pets ou des bouts en moins...
Depuis que Follow-the-wind notamment s'est remise à faire plein de photos de ses BJD dehors ça m'a donné grave envie de sortir mes poupées, mais elle-même s'est plainte récemment de chutes/casse lors de ses séries, ça refroidit vite.
Myra
Myra
Sergent

Messages : 366
Date d'inscription : 07/03/2016

https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/

Revenir en haut Aller en bas

Déboires photos en extérieur - Page 3 Empty Re: Déboires photos en extérieur

Message par Enshiyuki Sam 27 Avr 2019 - 19:24

Vanita, ethso
Il faut surmonté le regard des gens en faisait des efforts y a pas le choix malheureusement... J'ai réussie à accomplir cette exploit avec ma Kyô car j'aime tellement ce hobby ça ma boosté lol et finalement faut pas sortir là ou il y a foule je pense pour éviter les personnes mal intentionnées ou être accompagné par un costaud lol

Vanita En faite pour le guide j'étais tellement passionné et amoureuse de ce hobby que j'ai passé outre mais c'était très difficile... Ah un moment j'ai oublié de le dire, mais il y avait un bruit de vent très fort sur le lac ou j'étais et il m'a dit que c'était ma poupée qui faisait du vent... Bref, tu vois le niveau... lol

Morfin, KEHMmy Je pense que ça dépend des endroits, il y a des zones beaucoup plus moins fréquentables que d'autres, ceci dit il peut y avoir des exceptions.

Morfin Tu es loin d'être nul en photo, tu te débrouille très bien Smile elles sont toutes très belles <3 Qu'est ce que je devrais dire moi qui suis vraiment nul lol
Nyx , Myra c'est pareil, j'avais fait une exception pour ma Kyô mais je ne pense pas renouvellerai l'expérience finalement...
Enshiyuki
Enshiyuki
Commandant

Messages : 2050
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Déboires photos en extérieur - Page 3 Empty Re: Déboires photos en extérieur

Message par Vanita Dim 19 Mai 2019 - 13:31

Enshiyuki : Moui, si je devais faire des photos en extérieur c'est clair que je le ferais a des endroit ou y'a personne comme ça l'esprit tranquille et avec une autre personne bien sur. Mais bon moi je suis une casanière donc je n'en ferais pas d'aussi tôt pour plusieurs raison... Mais je trouve ça super que certain(e) le fond  *o*

Mdr, oui c'est vraiment n'importe quoi!!! Ahlala... Tu aurais pu lui répondre "ta vu les pouvoirs qu'elle a, elle est trop forte hein!! " lol
Vanita
Vanita
Caporal-chef

Messages : 279
Date d'inscription : 17/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Déboires photos en extérieur - Page 3 Empty Re: Déboires photos en extérieur

Message par Enshiyuki Dim 19 Mai 2019 - 21:21

Vanita en fait tu sais je ne sort jamais mes poupées dehors d'habitude, enfin si quelques fois par le passé mais c'était il y a plus de trois ans, j'avais fait une exception pour ce voyage pour un peu tenter l'expérience à nouveau dans un lieu peu ordinaire, ceci dit, j'ai beaucoup réfléchis et je ne pense pas renouveler l'expérience parce que j'ai réalisé que nos poupées sont tellement fragiles qu'un incident c'est vite arriver surtout dehors et ça peu faire de gros dégâts -_-" et pis évidemment le regard des gens... Pour cette histoire de vent lol oui en effet j'aurais du lui dire quelle à de super pouvoir ! Rieur  non mais n'importe quoi "elle fait du vent" Rolling Eyes
Enshiyuki
Enshiyuki
Commandant

Messages : 2050
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Déboires photos en extérieur - Page 3 Empty Re: Déboires photos en extérieur

Message par ethso Jeu 23 Mai 2019 - 19:02

Et bien justement Enshiyuki ! Je me suis faite encourager a prendre des photos de ma mimi Lullaby à l'extérieur ... et j’ai adorée !! Les gens étais bien veillant, m’ont meme compliqué sur sa mignonitude « kawaaaaiiiii ! » ils y en as meme qui m’ont pris en photo en train de la prendre en photo Laughing

Déboires photos en extérieur - Page 3 393f7210

Déboires photos en extérieur - Page 3 Cff58d10

Déboires photos en extérieur - Page 3 01394c10

J’ai donc décidée d’essayer de la prendre avec moi plus souvent Smile

Pour ceux qui hésites et qui ont peur des casses essayer d’abord avec une dolls qui crains pas trop comme une petite obitsu ou pn :3 maintenant je me sent plus en confiance. Mon copain et son meilleur ami (ont a voyager tous les trois, ils sont pas du tous intéressé par se hobby) me disais a la fin du voyage : « sort ta doll ! Ya une super photo a prendre ici avec elle ! Non regards ici, si tu la met la c’est encore mieux ! » j'étais tres agréable surprise alors que au debut j’etais extrêmement gênée Laughing
ethso
ethso
Commandant

Messages : 2247
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

Déboires photos en extérieur - Page 3 Empty Re: Déboires photos en extérieur

Message par polodyssey Ven 24 Mai 2019 - 0:01

Magnifique tes photos en extérieur Smile
polodyssey
polodyssey
Soldat

Messages : 98
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 48
Localisation : Compiègne

Revenir en haut Aller en bas

Déboires photos en extérieur - Page 3 Empty Re: Déboires photos en extérieur

Message par Akira Ven 24 Mai 2019 - 14:33

Splendides photos, bravo ! Ils t'ont même prit en photo ? Wow !
Akira
Akira
Commandant

Messages : 1670
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 34
Localisation : Compiègne

http://akira-dolls.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Déboires photos en extérieur - Page 3 Empty Re: Déboires photos en extérieur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum