[Volks DDH07/ Ranka / SD Niko] Enfin sortie de sa boîte ! p6
Army of Moe :: Army of Moe :: Photos
Page 7 sur 7 • Partagez
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: [Volks DDH07/ Ranka / SD Niko] Enfin sortie de sa boîte ! p6
Cette petite est tellement originale ! Ses yeux grands yeux bleus sont captivants
Merci toutes les deux pour Hitomi ! Faudra que je me motive à faire son autre tête, ça me stress XD
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'ai de nouveau pris des photos de Ranka avant de la changer d'outfit et de wig =) J'aime le personnage de Ranka, mais je ne peux pas m'empêcher de m'amuser avec mes dolls. Elle va donc garder les yeux et le nom, mais je m'en occuperai comme je m'occupe de mes autres résidents.
Donc quelques clichés un peu moyens de Ranka dans son superbe outfit Volks, Valkyrie.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'ai de nouveau pris des photos de Ranka avant de la changer d'outfit et de wig =) J'aime le personnage de Ranka, mais je ne peux pas m'empêcher de m'amuser avec mes dolls. Elle va donc garder les yeux et le nom, mais je m'en occuperai comme je m'occupe de mes autres résidents.
Donc quelques clichés un peu moyens de Ranka dans son superbe outfit Volks, Valkyrie.
- Photos redondantes, pas ouf, etc...:
Luka- Messages : 60
C'est vrai qu'elle est très belle ! Son outfit est de toute beauté ! La série Macross me fait envie aussi Je songe à me reprendre Sheryl un de ses quatre
Invité- Invité
Je n'ai pas vu beaucoup photos de Renka circuler sur les réseaux, elle est pourtant superbe ! J'adore son outfit et sa wig, elle a beaucoup de pep's
Elle est trop chou ! C'est une cigarette électronique ce qu'elle tient? ça fait une sortie de micro, c'est rigolo
Enshiyuki~ Sheryl et Ranka sont vraiment de jolies poupées ! Je ne regrette pas avoir craqué <3 En plus c'est aussi un cadeau en commun avec des amies et ma famille donc voilà <3
From Elle~ Oui j'en vois beaucoup moins que des Sheryl ^^ Ce que je comprends, Sheryl est vraiment sublime comme moule !
Nyx Whitestar~ Merci ! ^^
Shinku~ Merci ^^ et c'est bien son micro officiel de Volks C'est vrai qu'on dirait un genre de cigarette x)
From Elle~ Oui j'en vois beaucoup moins que des Sheryl ^^ Ce que je comprends, Sheryl est vraiment sublime comme moule !
Nyx Whitestar~ Merci ! ^^
Shinku~ Merci ^^ et c'est bien son micro officiel de Volks C'est vrai qu'on dirait un genre de cigarette x)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Luka- Messages : 60
J'aime beaucoup ce modèle
Nakimushi.mae- Messages : 531
Elle est vraiment très jolie ! J'aime beaucoup sa tenue de ton dernier post !
C'est vraiment un très beau cadeaux ! Je pense que si je prend Sheryl à nouveau je prendrais aussi Ranka !
Elle est trop mignonne ! Cette robe est très jolie elle lui va super bien en dirait une little princess J'aime beaucoup les roses en arrière plan ça donne un côté très angélique !
Elle est trop mignonne ! Cette robe est très jolie elle lui va super bien en dirait une little princess J'aime beaucoup les roses en arrière plan ça donne un côté très angélique !
Invité- Invité
C'est toujours sympa de voir des poules auquels on a pas l'habitude
Elle est vraiment superbe 🥰
Elle est vraiment superbe 🥰
SheepLine- Messages : 447
Ah mince c'est son micro, mdr, j'aurais vraiment juré une cigarette
Elle est trop chou devant toutes ses fleurs, ça mets les couleurs de sa wig et sa tenue en valeur. Vraiment très chouettes photos !
Elle est trop chou devant toutes ses fleurs, ça mets les couleurs de sa wig et sa tenue en valeur. Vraiment très chouettes photos !
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7