[Volks DDH07/ Ranka / SD Niko] Enfin sortie de sa boîte ! p6
Army of Moe :: Army of Moe :: Photos
Page 3 sur 7 • Partagez
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: [Volks DDH07/ Ranka / SD Niko] Enfin sortie de sa boîte ! p6
Je suis contente de la revoir cette petite!
Tes photos sont très bien et mettent la doll en valeur, elle a de très beaux yeux et une jolie tenue!
Tes photos sont très bien et mettent la doll en valeur, elle a de très beaux yeux et une jolie tenue!
Quelle beauté !!! Ce total look blanc lui va à merveille !!!! J'aime beaucoup son maquillage, c'est légèrement coloré et très expressif <3
Presea- Messages : 2306
ta petite Nozomi est superbe ,je suis fan de ce petit look champêtre
Hatsuneanais- Messages : 863
So'VR~ Merci beaucoup ^^
Sora~ Merci ^^ Nozomi est pure dans ma tête, donc je ne vois pas d'autres couleur que du blanc ou du pastel ^^
SV_420~ Merci ! J'adore ces chaussures aussi, bien qu'elles ne soient pas supers stables x)
Miinako~ Merci ^^
Dollfierêve~ Oh c'est gentil ça, merci ^^
Nix Whitestar~ C'est gentil merci ^^
Misa-Misa~ J'avoue que blonde aux yeux verts, c'est très joli ! Je ne pensais pas garder ces yeux au début vu qu'ils étaient fournis avec la doll mais ils sont si beaux que je ne peux pas les lui changer ^^
DarkDojy~ Ouais, elle ne connait pas le fashion faux pas elle au moins (Enfin, c'est moi qui l'habille donc c'est une question de temps )
Melu~ Merci ^^
Lili-Cupcake~ Merci ! Si mes photos lui font honneur alors je ne demande rien de plus ^^
Presea~ Je devais refaire son maquillage à la base, mais comme ses yeux, je l'ai quand même bien aimé ! A l'avenir je risque de le retoucher, mais c'est pas pour tout de suite ^^
Hatsuneanais~ Huhu moi aussi ! Merci ^^
Sora~ Merci ^^ Nozomi est pure dans ma tête, donc je ne vois pas d'autres couleur que du blanc ou du pastel ^^
SV_420~ Merci ! J'adore ces chaussures aussi, bien qu'elles ne soient pas supers stables x)
Miinako~ Merci ^^
Dollfierêve~ Oh c'est gentil ça, merci ^^
Nix Whitestar~ C'est gentil merci ^^
Misa-Misa~ J'avoue que blonde aux yeux verts, c'est très joli ! Je ne pensais pas garder ces yeux au début vu qu'ils étaient fournis avec la doll mais ils sont si beaux que je ne peux pas les lui changer ^^
DarkDojy~ Ouais, elle ne connait pas le fashion faux pas elle au moins (Enfin, c'est moi qui l'habille donc c'est une question de temps )
Melu~ Merci ^^
Lili-Cupcake~ Merci ! Si mes photos lui font honneur alors je ne demande rien de plus ^^
Presea~ Je devais refaire son maquillage à la base, mais comme ses yeux, je l'ai quand même bien aimé ! A l'avenir je risque de le retoucher, mais c'est pas pour tout de suite ^^
Hatsuneanais~ Huhu moi aussi ! Merci ^^
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
S'il y a bien quelque chose qui me fruste chez Nozomi, c'est la taille de sa poitrine. (Et ses tétons en fait ) C'est pas esthétique (à mon gout) selon ce qu'elle porte et très dur à habiller. Une fois que je suis satisfaite de sa tenue, je m'y habitue et je suis contente, mais ça reste un calvaire haha (Mais ce sont d'excellentes poignées. Je chope ma doll par ses miches tellement c'est facile et qu'elle est légère.....). Mais du coup, quitte à avoir une telle poitrine, autant avoir de beaux sous-vêtements ! J'ai finalement trouvé une petite lingerie qu'elle PEUT METTRE BORDEL. Je suis tellement contente
S'il y a bien quelque chose qui me fruste chez Nozomi, c'est la taille de sa poitrine. (Et ses tétons en fait ) C'est pas esthétique (à mon gout) selon ce qu'elle porte et très dur à habiller. Une fois que je suis satisfaite de sa tenue, je m'y habitue et je suis contente, mais ça reste un calvaire haha (Mais ce sont d'excellentes poignées. Je chope ma doll par ses miches tellement c'est facile et qu'elle est légère.....). Mais du coup, quitte à avoir une telle poitrine, autant avoir de beaux sous-vêtements ! J'ai finalement trouvé une petite lingerie qu'elle PEUT METTRE BORDEL. Je suis tellement contente
Luka- Messages : 60
ooh sexy lady ! jolie clichee
ethso- Messages : 2206
Sora- Messages : 1219
Magnifique, c'est exactement le genre de vêtements qu'il lui faut !! J'aime particulièrement la 1re photo
Quelle belle lingerie <3 !! il faut dire qu'elle a les bon arguments pour porter ce genres de chose
Moi aussi j'ai été hyper frustrée par la (trop) grosse poitrine (avec tétons) de ma Smartdoll... Finalement je lui en ai pris une plus petite ( et je garde les gros pour les photos lingerie et maillot de bain XD )
Moi aussi j'ai été hyper frustrée par la (trop) grosse poitrine (avec tétons) de ma Smartdoll... Finalement je lui en ai pris une plus petite ( et je garde les gros pour les photos lingerie et maillot de bain XD )
Presea- Messages : 2306
Très belle est très sexy avec cette jolie lingerie ça lui va super -;)
Invité- Invité
Tu fais bien de ne pas lui changer ses yeux, ça lui va particulièrement bien !
Sinon, il fait chaud ici, tout d'un coup !
( Nozomi a un buste L de DD/DDS, c'est ça ? )
En tout cas, les clichés sont superbes. Je valide entièrement le choix de la lingerie.
Et puis son regard, sur la troisième photo…
Sinon, il fait chaud ici, tout d'un coup !
( Nozomi a un buste L de DD/DDS, c'est ça ? )
En tout cas, les clichés sont superbes. Je valide entièrement le choix de la lingerie.
Et puis son regard, sur la troisième photo…
Trop chou et sexy à la fois la lingerie
Ouh là, ça rigole pas, l'ensemble lui va vraiment très bien! Et avec son regard (oui enfin, si on la regarde dans les yeux, hein!), elle en impose^^
yuya- Messages : 315
ohoh sexy ! j'adore ! j'adore son regard *_*
demonslawa- Messages : 417
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7