[Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time ~ ❀ P.42
Army of Moe :: Army of Moe :: Photos
Page 5 sur 42 • Partagez
Page 5 sur 42 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 42
Re: [Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time ~ ❀ P.42
En ce moment j'essaye de faire replonger ma chérie dans le monde des dolls !
Elle avait gentiment commencer à dépoussiérer ses BJD qu'elle avait délaissé en me proposant des projets de custo' trop chouette.
On est allés chercher Shizuru ensemble à Londres et elle a été agréablement surpris par les AnimeDoll par rapport à ses BJD (#prends-toi le pied de ta BJD trop restringé dans la tronche ^^")
Du coup je suis passé au niveau supérieur et lui ai laissé gentiment et discrètement mes miss!
La stratégie a marché! Et voilà ce que j'ai découvert sur mon portable en rentrant du boulot
Elle avait gentiment commencer à dépoussiérer ses BJD qu'elle avait délaissé en me proposant des projets de custo' trop chouette.
On est allés chercher Shizuru ensemble à Londres et elle a été agréablement surpris par les AnimeDoll par rapport à ses BJD (#prends-toi le pied de ta BJD trop restringé dans la tronche ^^")
Du coup je suis passé au niveau supérieur et lui ai laissé gentiment et discrètement mes miss!
La stratégie a marché! Et voilà ce que j'ai découvert sur mon portable en rentrant du boulot
Sora- Messages : 1219
Ehehehe ! Trop mignonnes en guerrières ! En plus on voit qu'elles posent trop bien !!
Jolie pose !
Aiwen- Messages : 601
je débute ds les anime dolls, je n'ai qu'une petite parabox pour l'instant, et je suis vraiment étonnée des photos que je peux trouver avec de grandes dolls comme toi! la posabilité a l'air vraiment dingue!! rien à voir avec une grande bjd!!
Lilly-Rose- Messages : 11
hehe thx all
Lilly-Rose : Pour tout te dire les corps Smartdoll sont jolies et assez bien proportionnés (fuck la taille de guêpe de chez Volks XDD) mais sont assez limités au niveau des jambes par rapport au corps DD, encore plus remarquable sur les DDS et tu n'as encore rien vu, avec ceux des Angel Philia avec lequel tu peux faire tout et n'importe quoi XD
Mais c'est vrai que ça n'a rien a voir avec les grandes BJD "classique" !
(pas de membres qui te font des réflexes à l'élastique ^^)
Lilly-Rose : Pour tout te dire les corps Smartdoll sont jolies et assez bien proportionnés (fuck la taille de guêpe de chez Volks XDD) mais sont assez limités au niveau des jambes par rapport au corps DD, encore plus remarquable sur les DDS et tu n'as encore rien vu, avec ceux des Angel Philia avec lequel tu peux faire tout et n'importe quoi XD
Mais c'est vrai que ça n'a rien a voir avec les grandes BJD "classique" !
(pas de membres qui te font des réflexes à l'élastique ^^)
Sympa les photos ! Les poses on l'air vraiment naturelles, ça rends super bien <3 ( Et quelle posabilité !!! Quand je vois ma SD à côté je déprime XD )
Presea- Messages : 2306
Tellement cute *~*
Tsubaki- Messages : 284
j'aime beaucoup !
pikaplume- Messages : 1316
Presea, Tsubaki, Pikaplume, Merry : Franchement je savait pas que les jambes pouvait poser avec autant d'amplitude avec les SmartDolls XDDDD
Les poses sont trop trop cool !!
Strawdojy- Messages : 1827
La dernière photo me donnerait presque envie de commander cette doll mais ... je vais résister !
Straw, Thx miss!
Akira, haha! Ne fait pas comme moi Essaye de resister! Mine de rien, elle n'a été release que depuis Mai dernier et c'est tout de même devenu le 3eme modèle le plus vendu de SmartDoll derrière Mirai et Chitose ! (personne ne peut résister à sa bouille :3 )
Quelques nouvelles de mes demoiselles!
Mine de rien, j'ai quand même pu vite accumuler pas mal de fringues!
C'est clairement pour moi le coté le plus addictif!
A sword ? by Ki Sora, sur Flickr
Sword Mistress by Ki Sora, sur Flickr
J'ai finalement remis la wig d'origine de la SmD Twilight à Soranne, les cheveux court et brun me donne plus de visibilité vis-à-vis de sa futur custo définitive de Tracer. Mais je n'oublie que le blond platine et elle soit une équation parfaite
PS : Le 1er qui, ne serait-ce, meumeume "Libertine" se retrouve privé de sa tête
Akira, haha! Ne fait pas comme moi Essaye de resister! Mine de rien, elle n'a été release que depuis Mai dernier et c'est tout de même devenu le 3eme modèle le plus vendu de SmartDoll derrière Mirai et Chitose ! (personne ne peut résister à sa bouille :3 )
Quelques nouvelles de mes demoiselles!
Mine de rien, j'ai quand même pu vite accumuler pas mal de fringues!
C'est clairement pour moi le coté le plus addictif!
J'ai finalement remis la wig d'origine de la SmD Twilight à Soranne, les cheveux court et brun me donne plus de visibilité vis-à-vis de sa futur custo définitive de Tracer. Mais je n'oublie que le blond platine et elle soit une équation parfaite
PS : Le 1er qui, ne serait-ce, meumeume "Libertine" se retrouve privé de sa tête
Dernière édition par soranne le Mar 22 Aoû 2017 - 13:09, édité 1 fois
Page 5 sur 42 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 42